| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 00:07:42 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Bientôt, re-test du boba et test du irie nights, apres j'enchaine sur le Dead Man's Party. Sinon, grosse galere pour faire du dripping avec les the standard. j'ai acheté des seringues à 0.5euros à la pharmacie puisque y'a pas de pipette avec les flacons. Ben c'est pas terrible, grosse difficulté à les remplir tellement le liquide est épais....des conseils Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 04-09-2013 à 00:18:44 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
xanack | perso j'ai toussé comme un dératé pendant quasi 2 mois (toux seche qui pouvait s'emballer)... et ça m'arrive encore (j'ai arreté ya 4 mois) mais ça se calme, heureusement d'ailleurs car je commençais a cupabiliser. Et c'est le meme cas avec ma mère que j'ai converti Message édité par xanack le 04-09-2013 à 00:31:29 |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:43:04 ![]() Ca y est j'ai passé ma première commande de eliquides DIY. J'ai hâte de tester le résultat ! |
epo007 |
|
izn0 | tu as pris quoi comme base ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 00:45:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 | vpg+ c'est avec édulcorant oui.
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
izn0 |
nightbringer57 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en parlant de DIY, ça grimpe sacrément vite la facture avec les arômes et additifs, sans s'en rendre compte |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
xanack |
Message édité par xanack le 04-09-2013 à 00:54:19 |
izn0 |
nightbringer57 |
|
izn0 | je pense que je vais carrement reprendre de la base neutre et oublier celle ci dans un tiroir, rien que l'odeur.... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Xpif |
|
phacyde | putain 10% d’arôme ?! tu fais ça avec le mix mint d'ina tu te récures les poumons violemment. Et pas seulement la menthe d'ailleurs, mis a part peut être la pomme, c'est poubelle assuré avec tout les arômes ina que j'ai testé de tels dosage. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o |
Flacons aiguilles. Je suis obligé aussi car je ne vape que sur mon KF lite et mes deux Spheroid. Mon a7 oid fuit par le cul, même après un démontage et nettoyage complet. Message édité par indiana77 le 04-09-2013 à 07:31:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 09:03:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:24:13 |
mbl | ça me soule ! J'étais bien sur les résistances protank avec le vamo2 mais là le fait de ne pas pouvoir les vérifier c'est vraiment lourd... --------------- -3dB |
gus84 Old school gamer | J'ai envie d'essayer de refaire les coils de mes ato grand public (vivi, T3S, protank) pour commencer a me faire la main.
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 09:27:20 ![]()
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
je l'ai fait stépper une semaine, et après une 30ene de puffs, il devient un peux agressif
Message édité par adsl-max le 04-09-2013 à 10:00:49 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zooyork78 Shoryuken | Quand vous dites stepper cela consiste en quoi? |
gus84 Old school gamer | Petit CR des 10 liquides VDLV que j'ai gouté cet été.
--------------- Gus |
Maka- | A attendre que le produit mûrisse |
Jakes Laminak |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |