Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8758 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35503551
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 04-09-2013 à 10:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

J'espère que t'as un beau tank quand même :D

Des trap tanks ou de simples dc tank,boge F je sais plus combien  [:sub42:4]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 10:19:54  profilanswer

n°35503561
mbl
Posté le 04-09-2013 à 10:20:50  profilanswer

Jakes a écrit :

Pourquoi ?
Pour le moment au boulot aucune réflexion, quelque soit le mod utilisé !

Principe de précaution. Ta boite a le droit de dire non à la vape dans les bureaux (cf la juriste de la boite).
Celui qui me trouve quelque chose pour contrer cela je suis partant.  

J'ai bien envie de les faire chier. J'aime les faire chier.

---------------
-3dB
n°35503616
ToFiC
Posté le 04-09-2013 à 10:24:34  profilanswer

zooyork78 a écrit :

SVD + 18650x2 + chargeur enfin commandés sur fasttech.

Delais de livraison 15 jours vous confirmer ?  

Du coup je vais attendre un peu avant de commander le oddey voir si d'ici la ya pas un truc ubber par cher qui sort :P

xanack a écrit :

fasttech c'est plutot 3/4 semaines... pour moi ce fut 3.

Mon K100 et mon chargeur Nitecore commandés le 21/08 sont arrivés hier, soit 14 jours pour moi :)

n°35503628
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 04-09-2013 à 10:25:49  profilanswer

slamooh a écrit :

j'ai un peu de mal à comprendre cette histoire de carto boge.
C'est un élément qu'on met à l'intérieur d'un clearo comme le protank ou le mini vivi nova ?

Non, les carto et les clearos, ce sont deux choses différentes.

Dans le carto, tu as de la "mousse" (bourre) qui absorbe ton liquide. Lorsque tu as des cartos "pré-punchés", tu mets un tank. Ce tank permet au carto d'être approvisionner en liquide de manière permanente (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide dans ton tank)  

Vidéo carto pré-punché + tank X8 : http://www.youtube.com/watch?v=xfkRckaX_Xs  :jap:  

n°35503655
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 04-09-2013 à 10:27:57  profilanswer

slamooh a écrit :

C'est un élément qu'on met à l'intérieur d'un clearo comme le protank ou le mini vivi nova ?

plus ou moins, en gros tu as 3 grandes familles (sans compter les reconstructibles) :
- les atomizer (vieux truc quasi plus utilisé c'est juste la base d'origine, un bruleur auquel tu viens coller un reservoir (bourre, ou tank style cartouche d'encre de stylo plume) ou en dry
- les cartomizer ("amélioration" de l'ato, tu as le bruleur + le reservoir type bourre en une seul pièce)
-les clearomizer (kanger T2, vivinova, protank ....)

ensuite tu peux ajouter un réservoir à ton carto (les carto tank), en ayant des carto percé ou en les perçant, le liquide rentre dans le carto et ça te permet de connaitre ton niveau de liquide car un carto c'est complètement opaque, donc tu cumul l'avantage du clearo avec la saveur du carto.

les carto boge c'est juste une marque mais qui fabrique de bon carto :jap: même si la bourre est plus épaisse et il est donc plus difficile à remplir surtout au premier remplissage d'où les différents postes : comment remplir son carto

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 04-09-2013 à 10:30:47

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35503833
slamooh
Posté le 04-09-2013 à 10:43:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35503850
nightbring​er57
Posté le 04-09-2013 à 10:45:08  profilanswer

slamooh a écrit :

Pas vraiment.
Un carto c'est un atomiseur à réservoir intégré sous forme de bourre.
On peut le percer et le mettre dans un réservoir de liquide, le liquide ira recharger la bourre en permanence ;)

Jakes a écrit :

Pourquoi ?
Pour le moment au boulot aucune réflexion, quelque soit le mod utilisé !

La pipe c'est quand même à part, surtout à mon age [:osweat]

n°35503882
mbl
Posté le 04-09-2013 à 10:47:16  profilanswer

Est ce que vous pensez que je peux aller demander sur le topic juriste pour voir si il y a vraiment quelque chose qui peut interdire le fait de vapoter dans les locaux ?
Personne n'a d'idée ici ?  
En gros est ce que ce principe de précaution est valide.

---------------
-3dB
n°35503902
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 04-09-2013 à 10:48:38  profilanswer

slamooh a écrit :

:jap:  
merci

et donc c'est quoi cette histoire de carto dans un protank / vivinova ? :o

heu ba dans le poste que tu cite c'est juste 2 trucs qui ont rien a avoir :o

Citation :

batteries VV + protank ou vivinova + cartotank Boge F16 je pense

il choisi entre une batterie et un clearo ou un vivi et un carto tank donc ça a juste rien avoir et le vivi et le carto tank se mélange pas ensemble :o
donc ça serait plutôt vv + protank ou vivi nova + cartotank boge F16 avec carto pour que ce soit plus clair :o et dans le deuxième cas il a pas de batterie  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 04-09-2013 à 10:51:41

---------------
n°35503952
nightbring​er57
Posté le 04-09-2013 à 10:52:35  profilanswer

mbl a écrit :

Est ce que vous pensez que je peux aller demander sur le topic juriste pour voir si il y a vraiment quelque chose qui peut interdire le fait de vapoter dans les locaux ?
Personne n'a d'idée ici ?
En gros est ce que ce principe de précaution est valide.

Rien à voir avec un principe de précaution.

Un règlement intérieur peut parfaitement interdire la vape même sans raison sanitaire.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 10:52:35  profilanswer

n°35503959
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-09-2013 à 10:53:00  profilanswer

ToFiC a écrit :

Mon K100 et mon chargeur Nitecore commandés le 21/08 sont arrivés hier, soit 14 jours pour moi :)

J'ai commandé mon K100 le 21, peut-être qu'il va pas tarder à rejoindre ma bal alors :love:
J'attends des consommables aussi, et du liquide vdlv... On verra ce que ça donne :)

J'ai commandé chez eux :  

- du tabac - maté vert
 - 1975
 - réglisse
 - ananas  
 - vanille

Je fais un CR dès que j'ai gouté tout ça :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35504020
xanack
Posté le 04-09-2013 à 10:58:08  profilanswer

le tabac chez vdlv c'est degueu.... bon apres c'est pas universel  :d

et niveau matos je commande plus chez eux depuis que j'ai reçu des resistances moisies pour vivi... en gros je prend plus que des saveurs fruitées chez eux, là par contre c'est nikel surtout qu'on peut choisir le taux PG/VG et que les paliers de nicotines sont interressants aussi. Sans compter que ça inspire confiance niveau aromes.

n°35504050
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-09-2013 à 11:00:46  profilanswer

xanack a écrit :

le tabac chez vdlv c'est degueu.... bon apres c'est pas universel  :d

et niveau matos je commande plus chez eux depuis que j'ai reçu des resistances moisies pour vivi... en gros je prend plus que des saveurs fruitées chez eux, là par contre c'est nikel surtout qu'on peut choisir le taux PG/VG et que les paliers de nicotines sont interressants aussi. Sans compter que ça inspire confiance niveau aromes.

j 'ai lu de bons retour sur le 1975 et le tabac maté vert...
on verra, juste 10 ml à chaque fois, ça devrait aller :)

je suis toujours à la recherche d'un all-day, et ça me fait chier de commander 30 ml direct de the standards...

est-ce que chez inawera ils ont une gamme aromes naturels ou pas du tout pas du tout ?

---------------
n°35504059
slamooh
Posté le 04-09-2013 à 11:01:13  profilanswer

---------------
n°35504072
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-09-2013 à 11:02:09  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Rien à voir avec un principe de précaution.  

Un règlement intérieur peut parfaitement interdire la vape même sans raison sanitaire.

+1
il peux même t'interdire de boire un verre d'alcool...ou de rapporter de la bouffe sur ton bureau...

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35504077
gus84
Old school gamer
Posté le 04-09-2013 à 11:02:35  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

La pipe c'est quand même à part, surtout à mon age [:osweat]

T'es fou, c'est la classe américine la pipe!
Ou plutôt la classe française en fait. :o  

En tout cas, si j'en avais une je la prendrais au boulot sans hésiter.

---------------
Gus
n°35504082
adsl-max
Posté le 04-09-2013 à 11:03:16  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

j 'ai lu de bons retour sur le 1975 et le tabac maté vert...
on verra, juste 10 ml à chaque fois, ça devrait aller :)

je suis toujours à la recherche d'un all-day, et ça me fait chier de commander 30 ml direct de the standards...

est-ce que chez inawera ils ont une gamme aromes naturels ou pas du tout pas du tout ?

tu fumes vapes quelle taux de nicotine?

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35504101
gus84
Old school gamer
Posté le 04-09-2013 à 11:04:54  profilanswer

adsl-max a écrit :

+1
il peux même t'interdire de boire un verre d'alcool...ou de rapporter de la bouffe sur ton bureau...

sauf erreur, la bouffe sur le bureau c'est interdit par le code du travail de toute façon.

---------------
Gus
n°35504126
adsl-max
Posté le 04-09-2013 à 11:06:53  profilanswer

gus84 a écrit :

sauf erreur, la bouffe sur le bureau c'est interdit par le code du travail de toute façon.

peut-etre, ma boite interdit plus d'un "certain nombre" d'effets personnels sur le bureau....pour dire, qu'un règlement intérieur peut interdire des choses qui ne sont ni dans la loi, ni dans le code du travail, si elle n'en sont pas contraire

Message édité par adsl-max le 04-09-2013 à 11:11:09

---------------
n°35504187
nightbring​er57
Posté le 04-09-2013 à 11:10:09  profilanswer

gus84 a écrit :

Heu non. Il impose de prendre une vraie pause pour manger mais n'interdit pas les grignotages [:kagura81:2]

n°35504288
mbl
Posté le 04-09-2013 à 11:17:49  profilanswer

Si ma boite m'interdisait les objets personnelles sur mon bureau il serait vide.  
J'aurai bien aimé les faire chier là dessus.  

Sinon des gens achètes leur mèche et fil résistif sur Paris ? C'est possible de créer sa propre mèche ou d'acheter quelque chose qu'on trouve dans le commerce ?

---------------
-3dB
n°35504307
indiana77
:o
Posté le 04-09-2013 à 11:18:51  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai pris un G35 hier, en effet bien agréable, mais je pense qu'il a quand même besoin de steeper un peu, en dripping il finissait par me piquer un peu la gorge et je ne sentais plus que du chimique.

J'ai laissé mes liquides reposés 36h,  mais je n'ai pas encore goûté le G35 et curious Jorge.

Le Irie Night révèle de nouveaux arômes depuis hier,  notamment un goût d'agrumes (orange) à l'expiration.
Le Frankenvape n'a pas changé et je ne l'ai pas laissé reposer.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35504358
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:21:49  answer

sordesh a écrit :

heu ba dans le poste que tu cite c'est juste 2 trucs qui ont rien a avoir :o

Citation :

batteries VV + protank ou vivinova + cartotank Boge F16 je pense

il choisi entre une batterie et un clearo ou un vivi et un carto tank donc ça a juste rien avoir et le vivi et le carto tank se mélange pas ensemble :o
donc ça serait plutôt vv + protank ou vivi nova + cartotank boge F16 avec carto pour que ce soit plus clair :o et dans le deuxième cas il a pas de batterie  [:cerveau spamafote]

Je corrige mes propos :

Ce sera batterie Spinner avec au choix :
- soit un Vivi Nova
- soit un ProTank
- soit un Boge F16
- soit un AGR v2 (très peu probable)

Oui j'hésite ente cartos et clearos car j'ai déjà des clearos Evod BCC et Kanger T2. Du coup je me demande si un Vivi Nova ou un ProTank m'apportera vraiment quelque chose de significativement mieux. D'ou mon désir de plutôt choisir un cartomiseur pré-percé avec tank type Boge ou AGR. Car je n'ai pas vapoté sur carto depuis l'époque de ma vielle KR808. Donc je veux voir ce que ça donne avec du matos plus actuel.  

Par ailleurs, il me semble qu'un carto est plus adapté à une batterie VV car plus apte à encaisser une forte puissance (je l'ai lu plrs fois sur le web). De manière générale, avec une batterie VV autour de 4V, il faut une résistance de 1,8 - 2 - 2,2 - 2,4 ohm ? Aujourd'hui je vapote en 1,8 mais à 3,5V seulement et sur clearo exclusivement.  

Voilà, vous savez tout :o

Dans tous les cas, j'ai déjà deux batteries Ego régulées 650 mAh et je me prendrai donc une batterie VV. Du coup je repose ma question : Est-ce que la Spinner Vision est vraiment mieux qu'une batterie VV Smoketech ou autres marques ? Est-ce la référence ? Car elle revient souvent sur les forums donc j'en ai déduit que c'était quand même une valeur sûre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:35:17
n°35504463
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-09-2013 à 11:29:44  profilanswer

adsl-max a écrit :

tu fumes vapes quelle taux de nicotine?

6 mg

pk ?

---------------
n°35504464
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 04-09-2013 à 11:29:44  profilanswer

slamooh a écrit :

ouep j'ai relu et c'est exactement ça "vivinova + cartotank Boge F16" qui m'a embrouillé
mais bon j'ai un peu avancé en découvrant qu'on pouvait avoir un tank autour d'un carto (d'où les discussions sur les prépunchés tout ça... :o).

mais en relisant le FP, il y écrit que les carto favorisent le hit mais moins de saveur.
Dans ton post précédent tu dis que ce système carto tank permet de bénéficier de l'avantage d'un clearo (tank transparent, on recharge moins souvent, et on voit ce qu'il reste) et de la saveur d'un carto ?

Alors un carto c'est plus ou moins de saveur ? :o

ça dépend des goût de chacun  [:cerveau spamafote] et du carto, à la base je trouvais que les vivi nova par exemple rendait mieux les saveurs sur les vdlv par exemple mais que c'était plus léger, et récemment j'ai refait une session carto/vivi et finalement je trouve le vivi dégueux, et je préfère les carto boge aux carto smoktech, chauffe moins, plus constant dans le ressenti, mais remplissage plus chiant sans méthode particulière et consomme plus.

---------------
n°35504494
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:31:23  answer

sordesh a écrit :

ça dépend des goût de chacun  [:cerveau spamafote] et du carto, à la base je trouvais que les vivi nova par exemple rendait mieux les saveurs sur les vdlv par exemple mais que c'était plus léger, et récemment j'ai refait une session carto/vivi et finalement je trouve le vivi dégueux, et je préfère les carto boge aux carto smoktech, chauffe moins, plus constant dans le ressenti, mais remplissage plus chiant sans méthode particulière et consomme plus.

Tu utilises un carto tank filler pour charger ton cartotank Boge ? Des retours sur des faiblesses au niveau des joints toriques ?
A moins que tu utilises un cartomiseur sans tank.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:35:57
n°35504547
peet bool
Posté le 04-09-2013 à 11:34:35  profilanswer

La spinner est effectivement le meilleur choix pour les batteries Vv.

n°35504587
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 04-09-2013 à 11:37:12  profilanswer

la spinner est simple d'utilisation et marche bien et généralement abordable, donc tu peux y aller, les autre c'est une histoire de préférence et feront le taff de toute façon.

1.8 / 2 c'est une bonne valeur, au dessus tu va vider ta batterie rapidement et y a pas vraiment de différence significative.
un vivi par rapport au kanger T2, t'aura une vapeur moins chaude et quelque différence de ressenti.
mais si tu veux vraiment tester quelque chose de différent autant prendre un carto.
après le mieux reste de tout tester :o, mais globalement les clearo se valent, il y a des différences de rendu / de chaleur mais rien de transcendant si tu es déjà satisfait de ton matos.

non j'y est pensé à un moment, mais c'est surtout du confort mais pas obligatoire, si t'y va pas comme un bourrin en remettant le carto et que tu vise droit, ça passe sans soucis, me carto filler c'est un plus pour pas abimer les joins quand t'es pressé.
sur les boge je tourne avec un agr (car j'ai pas de carto boge à jupe) et sur les smoktech avec un DCT (équivalent des f16-17 chez boge).
donc sur l'agr j'ai pas de soucis car j'enlève carrément le top pour remplir vu que mon aiguille semble trop grosse et ça me renvoi du liquide, donc pas besoin de filler.

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 04-09-2013 à 11:40:38

---------------
n°35504641
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-09-2013 à 11:41:34  profilanswer

Y'a que moi qui n'arrive plus à payer sur les sites US avec ma carte ? :o

n°35504662
GzK
Posté le 04-09-2013 à 11:43:30  profilanswer

Petite review pour je-sais-plus-qui-j'ai-la-flemme-de-chercher qui voulait se prendre un BaGua clone sur FT

http://hfr-rehost.net/preview/self/d5caf58e9c0332e20ce2da494d94fdaa7d4bc58d.jpg

- Les pas de vis ne couinent pas (mais c'est parce qu'il n'y a pas de joint  :o ).  
- Plot central non ajustable, par contre sous ce plot, une vis vient faire contact avec l'accu et elle, elle est ajustable  [:tinostar]
- La qualité des gravures est bonne (de la peinture noire au fond pour faire ressortir).  
- Pour l'ajustable airhole, comment dire... Les trous donnent sur la cavité qui vient recevoir l'accu, et non sur le plot... Il faut donc les requalifier en trous de ventilations ajustables  [:priareos]  
- Le verrouillage du switch fonctionne de manière similaire à l'ajustement de l'airhole la ventilation.  
- Ceci étant dit, c'est particulièrement chiant, parce que c'est au niveau des collier pour verrouiller le switch ou ajuster l'airhole que se vissent les topcap et bottomcap, et du coup on a très rapidement fait de dévisser le tout  :fou:  
- La qualité d'usinage globale est bonne sinon, et il envoie bien (je l'ai graissé), mais pour reprendre les propos d'Alt sur une de ses vidéos ( :o ) "1h de R&D et les problèmes étaient réglés".

Lien

Sinon j'ai aussi reçu un drip-tip jade, il fait son taf mais le trou peut être un peu petit si on aime les tirages super aériens

Lien

Reçus également un Protank 2 et les bouteilles à aiguille x10, rien à dire tout est nickel.

n°35504700
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 04-09-2013 à 11:46:17  profilanswer

gus84 a écrit :

Petit CR des 10 liquides VDLV que j'ai gouté cet été.
On a pas tous les mêmes gouts, mais ça peut vous aiguiller sur un parfum sympa.
Je les ai testé en 70/30 et a 14mg de nicotine.
Comme on lit souvent que les arôme VDLV sont moins puissants, j'ai noté l'intensité en se basant sur la menthe fraiche alphaliquid=10

Banane: un vrai gout de banane, rien à voir avec les arômes de bonbon banane ou de yaourt banane, là on dirait qu’ils ont mis la peau avec.
Ça a le gout d'une banane bien mûre. L'intensité du goût est suffisante, je dirais 6/10 si je prends comme référentiel la menthe glaciale alphaliquid.

Mangue: le gout est bon, beaucoup plus léger que la mangue alphaliquid, mais pour le coup je dois avouer que je préfère le coté chimique de l'alphaliquid.
Certes c'est plus proche de la vrai mangue (pas trop mure), mais je crois que je suis pas habitué a en consommer autrement qu'en glace/sucrerie, d'où le fait que je préfère le chimique.
Intensité du gout 4/10.

Fraise: je n’ai pas aimé. Les arômes naturels font que l'on ressent plus le côté "acidulé" de la fraise et moins le coté gourmand d'une fraise bien mûre.
En même temps je n'aime déjà pas la fraise chimique...  
Intensité du goût 5/10

Noix de coco: Une vraie révélation. Comme je e disais hier, la coco se prête bien au jeu des arômes naturel. Étant un fruit au gout puissant on la retrouve sans problème dans le liquide.
Avantage : c'est beaucoup moins écœurant que la coco alphalquid. Un super parfum qui peut servir en mélange pour donner du peps à un liquide.
Intensité du gout 8/10

Poire: quel régal! Pourtant pas fan de poire au quotidien, ce liquide m'a fait changer d'avis. Il est très goûtu, à tel point que je lui trouve un petit côté "chimique", mais dans le bon sens du terme.
J’en recommanderais sans hésiter.
Intensité du gout 7/10

Pomme : elle est bonne, mais pas si éloigné que ça de la pomme alphaliquid je trouve.
Rien de transcendant, mais je l’ai gouté sur un carto merdeux, faut que je retente sur du matos correct..
Intensité du gout : 6/10

Noisette : Alors soit je suis tombé sur un flacon frelaté, soit j’aime vraiment pas.
Je ne parviens pas à retrouver le gout de noisette, ou alors c’est de la vieille noisette grillé avec de la poussière. Encore une fois je préfère largement le gout chimique de la noisette alphaliquid qui ressemble à du Nutella.
Intensité du gout 5/10

Violette : Pas convaincu. Peut-être tout simplement parce que je n’aime pas la violette, ça a un gout de bonbon de grand-mère. Le gout est très léger aussi.
Intensité du gout 4/10

Menthe: elle est bonne, mais c'est juste de la menthe quoi. Je ne lui trouve rien d'extraordinaire. On dirait de la menthe fraiche alphaliquid un peu diluée.
Je crois aussi que e me suis un peu lassé des arômes mentholés. (Qui étaient pourtant mes allday au début)
Intensité du gout 7/10

Pistache : mon chouchou ! le gout est subtil, pas écœurant comme je craignais, mais c’est vrai qu’on peut avoir du mal à identifier la pistache. Perso je lui trouve un petit arrière-gout d’amande qui est absolument délicieux. J’en recommanderais aussi.
Intensité du gout 6/10

Merci pour ton compte rendu.

Pour compléter ton message, j'ajouterais

Miel Un liquide subtil, pas très sucré contrairement à ce qu'on pourrait croire au préalable. On croit retrouver le parfum du miel brut, sans ajout de composant. Très sympa. A vapoter lors de séances courtes.

Citron Agréable, vapoté dans un Kanger T2, bonne restitution du parfum du fruit, mais pas très fort non plus.

melon jaune Un régal. On retrouve parfaitement les arômes du fruit, c'est léger et frais à la fois.  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35504718
epo007
Posté le 04-09-2013 à 11:47:29  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

[:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  

Communiqué  

Je tiens à rectifier le message que j'avais posté au sujet d'Alt que j'ai posté il y'a quelques page .  

Citation :

Nan mais on est bien d'accord que c'est ridicule quand même :o Dans ce cas , qu'il foute du papier de verre dans le packaging [:jeanpierre decombres:5]  
Le mec il commence à baliser avec les retours SAV . J'ai pas serrer plus fort que ça en plus , j'ai fais bien pire avec le Kay et le truc n'as pas bronché . Le mec défends son bifteak jusqu'au bout :pfff:

Entre temps j'ai réussi à parler avec Alt via MP sur le grand fofo et j'ai pas pris la peine de rectifier mon précédent post . Il a pris le temps de me répondre à mes nombreux mails malgré que je n'ai pas acheté l'ato chez lui . Alors bien évidement , Alt n'est pas en cause dans l'histoire c'est bel est bien l'ato (ou l’utilisateur si vous préferez , je suis assez connus pour avoir la poisse  :o ) . Effectivement après nettoyage , il n'y a plus de couinement comme on a plus le voir sur la dernière défunte vidéo :o  
Bref , c'est plutôt contre l'ato que je suis déçu pas contre Alt , il n'y est pour rien et j'ai pas même pas acheté l'ato chez lui . Je tenais donc à mettre les choses au clair , pour qu'il n'y ais pas de malentendu . Alt à été courtois par MP et c'est donc la moindre des choses que je vienne donner la suite des événements . Il a aussi tenu à m'aider à regler mon problème avec le Russian alors qu'il n'as pas besoin de le faire .  

Je finirais un dernier mot au lurkeur qui alerte à tout va , du genre HFR flingue le Russian , HFR est content que la CG du 91% soit annulée , que c'est la guerre ici des pro/anti KF Russian, qu'HFR est responsable de la misère du monde ...T'es bien content de nous trouver pour avoir des conseils , alors ne chie pas dans la soupe après . Et relis bien les dernières page tu verras bien que personne n'est ravi de l'annulation de la CG 91 % .

Mince, un post sérieux  :pfff: ....

Quand on passe par ce thread en tant que débutant (ecig / hfr =  [:tinostar] ), 'faut clairement s'accrocher un peu pour ne pas avoir envie de venir baver sa bile comme... Celui qui passerait sur SFBA pour des conseils sur l'achat d'une clé USB pas chère :D  

Je crois que mis à part le sujet de  la santé, sur laquelle tout le monde s'accorde (mais qui n'empêche que la chose ne soit pas prise au sérieux aussi, hein  :D ) on peut lire tout et son contraire sans détraction ici...

=> 'Faut arrêter d'interpréter, sinon tu risques de vouloir acheter un Caravela + KF sur Alibaba  :lol:  

Quant au sujet de Bada, j'étais rassuré d'apprendre qu'il avait pété son ato comme les quelques autres, c'est le contraire qui eût été étonnant et dérangeant  [:tinostar]  

C'est top-community-compliant comme réaction d'accepter d'essayer de te tirer d'affaire dans ces conditions....

Si Alt pouvait commander en même temps chez Kebo un petit lot de Air Duct (si j'ai bien compris) pour dépanner les possesseurs de KF à qui arriverait cette mésaventure (si c'est bien une éventualité et que les pièces sont identiques), ça serait sympa...Et tant qu'à faire des Makrolon de rechange, et voir s'il y a possibilité d'avoir des full cleartanks parce qu'ils semblent mieux sur le Russian  :D

Le récent lurkeur (ici) qui poste maladroitement ailleurs pourra oublier d'utiliser son compte, mais ne devra pas oublier de se représenter avec un multi comme si de rien n'était, en omettant bien sûr de préciser qu'il maîtrise le SVD maintenant :lol:  

n°35504840
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:55:14  answer

sordesh a écrit :

non j'y est pensé à un moment, mais c'est surtout du confort mais pas obligatoire, si t'y va pas comme un bourrin en remettant le carto et que tu vise droit, ça passe sans soucis, me carto filler c'est un plus pour pas abimer les joins quand t'es pressé.
sur les boge je tourne avec un agr (car j'ai pas de carto boge à jupe) et sur les smoktech avec un DCT (équivalent des f16-17 chez boge).
donc sur l'agr j'ai pas de soucis car j'enlève carrément le top pour remplir vu que mon aiguille semble trop grosse et ça me renvoi du liquide, donc pas besoin de filler.

Ok merci. Effectivement, l'AGR semble top car pas de joint torique. Concernant le petit trou pour remplir le tank, je dispose d'une seringue mais sans aiguille, juste un truc pour aspirer 10ml de liquide dans un récipient et les déposer ailleurs. Du coup, je ne sais pas si le bout de ma seringue passera dans le petit trou. Au pire, effectivement il suffit de démonter le haut du tank et basta. Visiblement, l'AGR est vraiment bon. Donc au final je vais ptetre plutôt le choisir. Avec un joli drip tip !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:56:28
n°35504868
slamooh
Posté le 04-09-2013 à 11:57:13  profilanswer

---------------
n°35504869
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-09-2013 à 11:57:15  profilanswer

Seule je pense c'est fort, mais avec la menthe poivrée c'est pas mal du tout (bon, effectivement faut aimer ce parfum). C'est pareil pour moi, j'ai une douzaine de flacons que je ne vaperais pas (achetés dans des commandes sur le net, certains sont franchement dégueulasses..)

adsl-max a écrit :

:hello:  
Je me disais ça aussi, mais ça pose pas de pb de "stocker" les liquidues comme ça dans des bottles en plastique, sachant qu'il sont initialement dans des flacons en verre, ça va pas agresser le contenant? ça va pas modifier la nature du liquide?

Je n'en sais rien, je suppose comme pour tout, faut pas que ça stagne trop longtemps.  

Puis lors du transvasage hors d'une ambiance stérile tu peux récolter un paquet de saloperies, vaper des microbes et chopper une infection pulmonaire je préfère éviter :D... (Ça me fait flipper quand je vois que certaines boutiques refont des bouteilles, je suis bien curieux de voir la propreté de leurs locaux..)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35504888
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 04-09-2013 à 11:58:47  profilanswer

après l'agr je l'ai pris parce que j'aimais bien le système de remplissage (que je peux pas utiliser finalement :o) et parce qu'il était à moins de 10€ sur the best shop.
maintenant on le trouve souvent à 20€, je sais pas si j'investirais autant juste pour un carto tank.

Message édité par sordesh le 04-09-2013 à 11:59:40

---------------
n°35504917
gus84
Old school gamer
Posté le 04-09-2013 à 12:00:53  profilanswer

Je retente, avec une mise en page plus "topic compliant":

gus84 a écrit :

J'ai envie d'essayer de refaire les coils de mes ato grand public (vivi, T3S, protank) pour commencer a me faire la main. [:xenobrandt:2]  
J'achete quoi comme méche/fil/mesh et je commande ça où? (sachant que j'ai une spinner 1100) [:viniw:3]  

Merci. [:poupou49:2]  

---------------
Gus
n°35504937
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-09-2013 à 12:02:35  profilanswer

sordesh a écrit :

plus ou moins, en gros tu as 3 grandes familles (sans compter les reconstructibles) :
- les atomizer (vieux truc quasi plus utilisé c'est juste la base d'origine, un bruleur auquel tu viens coller un reservoir (bourre, ou tank style cartouche d'encre de stylo plume) ou en dry
- les cartomizer ("amélioration" de l'ato, tu as le bruleur + le reservoir type bourre en une seul pièce)
-les clearomizer (kanger T2, vivinova, protank ....)

ensuite tu peux ajouter un réservoir à ton carto (les carto tank), en ayant des carto percé ou en les perçant, le liquide rentre dans le carto et ça te permet de connaitre ton niveau de liquide car un carto c'est complètement opaque, donc tu cumul l'avantage du clearo avec la saveur du carto.

les carto boge c'est juste une marque mais qui fabrique de bon carto :jap: même si la bourre est plus épaisse et il est donc plus difficile à remplir surtout au premier remplissage d'où les différents postes : comment remplir son carto

Je dois admettre que c'est plutôt efficace et vachement agréable le carto Boge (et c'est un peu chiant à remplir :D), mais il m'à fallut un moment pour y venir.. :jap:  

Bon, je rejette pas non plus mon T2 qui est toujours vachement bien quand même (et le vivinova aussi), les deux résultats sont assez différents pour êre complémentaires en vape..

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35504968
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-09-2013 à 12:05:14  profilanswer

gus84 a écrit :

Je retente, avec une mise en page plus "topic compliant":

C'est tout de suite mieux comme mise en page :o  

Kanthal 0,20  et silice par contre je sais pas la taille jamais reconstruit ce genre d'ato .

n°35505177
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 04-09-2013 à 12:27:22  profilanswer

slamooh a écrit :

:jap:  

va falloir que j'essaye ces fameux carto boge... pour voir.
un shop en ligne à recommander ?

http://www.nikotiiniton.fi/categor [...] isaattorit  :hello:

n°35505220
kwartz
le sale nitos
Posté le 04-09-2013 à 12:32:10  profilanswer

Popoll a écrit :

Merci pour ton compte rendu.

Pour compléter ton message, j'ajouterais

Miel Un liquide subtil, pas très sucré contrairement à ce qu'on pourrait croire au préalable. On croit retrouver le parfum du miel brut, sans ajout de composant. Très sympa. A vapoter lors de séances courtes.

Citron Agréable, vapoté dans un Kanger T2, bonne restitution du parfum du fruit, mais pas très fort non plus.

melon jaune Un régal. On retrouve parfaitement les arômes du fruit, c'est léger et frais à la fois.  

Framboise en 60/40@8mg fade et chimique. j'avais l'impression de retrouver ce vieil arome chimique utilisé dans les yaourts 1er prix.
La framboise est un de mes fruits préféré, j'en attendais peut être trop.
Pas trouvé que ca faisait plus de vapeur ce 60/40 par rapport à mes liquides d'autres marques en 80/20.

Pas eu le temps de gouter la menthe encore ni la vanille qu'ils m'ont offert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)