| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:19:54 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
ToFiC |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
plus ou moins, en gros tu as 3 grandes familles (sans compter les reconstructibles) : ensuite tu peux ajouter un réservoir à ton carto (les carto tank), en ayant des carto percé ou en les perçant, le liquide rentre dans le carto et ça te permet de connaitre ton niveau de liquide car un carto c'est complètement opaque, donc tu cumul l'avantage du clearo avec la saveur du carto. les carto boge c'est juste une marque mais qui fabrique de bon carto Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 04-09-2013 à 10:30:47 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 04-09-2013 à 10:51:41 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
Un règlement intérieur peut parfaitement interdire la vape même sans raison sanitaire. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:52:35 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Message édité par adsl-max le 04-09-2013 à 11:11:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
J'ai laissé mes liquides reposés 36h, mais je n'ai pas encore goûté le G35 et curious Jorge. Le Irie Night révèle de nouveaux arômes depuis hier, notamment un goût d'agrumes (orange) à l'expiration. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:21:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:35:17 |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:31:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:35:57 |
peet bool | La spinner est effectivement le meilleur choix pour les batteries Vv. |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 04-09-2013 à 11:40:38 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'a que moi qui n'arrive plus à payer sur les sites US avec ma carte ? |
GzK | Petite review pour je-sais-plus-qui-j'ai-la-flemme-de-chercher qui voulait se prendre un BaGua clone sur FT
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
epo007 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:55:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:56:28 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par sordesh le 04-09-2013 à 11:59:40 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gus84 Old school gamer | Je retente, avec une mise en page plus "topic compliant":
--------------- Gus |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |