| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
Message édité par izn0 le 03-09-2013 à 21:16:43 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 21:15:32 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a que le cell block four que j'aime pas chez Standard |
nightbringer57 | ptain si je m'écoutais je prendrais ma pipe avec moi au boulot mais j'te raconte pas le bordel |
epo007 |
Message édité par epo007 le 03-09-2013 à 21:29:19 |
indiana77 :o | Oui c'est possible, ça peut être aussi le décrassage de tes poumons. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
EN CAS DE DOUTE, VA VOIR TON MEDECIN La toux et autres réactions chelou au niveau du poumon peuvent être causées par l'arrêt du tabac. De même, l'arrêt du tabac après quelque temps a pu laisser tes poumons détruits par le tabac mais sans la "protection" des goudrons donc plus sensibles aux agressions extérieures comme l'aérosol volontairement irritant de l'ecig. Va voir ton médecin.... POssible que l'arrêt du tabac ait causé/réveillé un asthme latent. Message édité par nightbringer57 le 03-09-2013 à 21:43:33 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 21:42:18 ![]() ![]() |
epo007 |
Message édité par epo007 le 03-09-2013 à 21:43:57 |
nightbringer57 | Tu étais allé voir un médecin pour ta "toux de merde qui t'a fait passer à l'ecig"? |
Pantoufle_man Force tranquille | Je l'ai vu ya 3 semaine pour soigner l'autre toux, avant la ecig. Ca me fait chier de me taper la file d'attente de nouveau Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 03-09-2013 à 21:46:46 |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
Non mais vas-y demain, ces liquides ne restent jamais très longtemps en stock. Et si vraiment tu aimes, ils ont mis 6 jours à venir des US au prix de 18€fdpin les 30ml. |
nightbringer57 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Ce serait irresponsable de ma part de ne pas insister: va voir ton médecin |
epo007 | Depuis que je suis passé à la vap', si j'ai la moindre toux maintenant, je consulte. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu qu'on est dans le point santé --------------- Steam ID |
Niamor59 | J'ai pas vraiment prévu à terme de tout lâcher mais par contre je baisse énormément mon taux de nicotine, commencé à 16mg et maintenant je vape à environ 4mg, je viens même de faire 10ml de 0mg, jamais testé on verra bien. Message édité par Niamor59 le 03-09-2013 à 22:19:02 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
epo007 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
Pareil, c'était il y a 9 mois, un ami en soirée m'a prêté une ego + stardust car il en avait deux et moi plus de clopes. L'ecig est ma nouvelle drogue. Je ne prévois pas d'arrêter, mais je me dis que en 9 mois j'ai testé tellement de liquides, atomiseurs etc, que je ne sais pas comment ça va évoluer. J'aimerais vraiment une ecig simple et efficace (KF like) mais arrêter les montages de mèches. Un truc tout en un dans lequel j'ai juste à mettre mon liquide (full vg) Message édité par indiana77 le 03-09-2013 à 23:12:23 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Bada Bing 54 le 03-09-2013 à 23:37:10 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah non, j'ai gagné un mois c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 03-09-2013 à 23:43:34 |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
epo007 | Je trouve que ça va très bien avec ça, c'est moins chiant à avoir et pas dans la même gamme de prix (bien moins cher !)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |