| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zooyork78 Shoryuken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:31:02 ![]() ![]() |
bracame | jamais testé mais si c'etait vraiment comparable on en entendrait beaucoup plus parler, surtout que ça fait longtemps qu'il est sorti je crois |
zooyork78 Shoryuken |
|
Niamor59 | Bon vu que la cg Russian 91% vient de tomber à l'eau, ou je peux trouver un endroit pour acheter un kayfun lite (et dispo serait un grand plus) ? --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
epo007 |
|
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
je dirais plutôt qu'il est en ban permanent, mais que de temps en temps ils le libère Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 03-09-2013 à 18:19:00 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:18:50 ![]() ![]() |
zooyork78 Shoryuken |
|
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 03-09-2013 à 18:23:43 |
epo007 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Filtre sur son pseudo sur le topic foot |
|
nightbringer57 |
|
bracame |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 03-09-2013 à 19:01:26 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Moi je l'ai déjà foutu à poil une dizaine de fois le Kay , jamais eu de soucis |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Tafeu_16 So '78 | Bonjour,
--------------- Plouf-Plouf |
|
epo007 |
|
zooyork78 Shoryuken |
Salut, Étant dans le même cas que toi je te donnes les éléments de reponses qu'on m'a donné. Le rsst il a le défaut de se remplir de liquide dans le topcap donc pas top, et il a un usinage très fin et le topcap n'étant pas vissé il bouge. On m'a conseiller le oddey v2, tu peux voir la vidéo de alt sur YouTube pour te donné une idée, sinon le aga a l'air très bien aussi. |
Niamor59 | J'ai le RSST, avec du mesh j'y arrive juste pas, et pourtant j'y ai passé du temps, je viens de commander cable acier + gaine fdv on verra si c'est mieux, je me décourage pas --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
bracame |
|
Tafeu_16 So '78 |
Message édité par Tafeu_16 le 03-09-2013 à 20:03:33 --------------- Plouf-Plouf |
xanack |
|
Adeher |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question de naab --------------- Steam ID |
xanack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
indiana77 :o |
Oui la fibre est encore pleine d'eau, normalement tu fais des séances de dry burn (sans le cap noir et sans le capuchon en silicone) pour assécher puis décrasser le coil. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bracame |
|
xanack |
|
epo007 |
|
nightbringer57 | bon il est pas dégueu le russian hein |
bracame | le pire c'est venant d'italie en ce qui me concerne, intaste avec le 2.1 m'a envoyé une fiole et un tournevis en 3 jours, chez sm-italia j'ai payé 20 euros de fdp, le kf est parti 4 jours apres la commande et reçu encore 3 jours apres sans rien, kf remis par ups sans signature (ni aucun accessoire)... sachant que j'ai pas de serrure à ma boite, que personne ne ferme la porte de l'immeuble et que mon quartier c'est pas le 16em j'ai bien flippé le jour ou j'ai vu l'avis de livraison sur le net.
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 03-09-2013 à 21:13:06 |
izn0 |
Message édité par izn0 le 03-09-2013 à 21:16:43 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |