Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35436014
peet bool
Posté le 28-08-2013 à 20:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fastech j'imagine :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 20:22:49  profilanswer

n°35436015
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 28-08-2013 à 20:22:56  profilanswer

Effectivement. A priori c'est la même électronique que le svd/ vamo.
La question c'est est ce que le revêtement est aussi moisi que le vamo ?
(Enfin j'ai rien de tout ça c'est ce que j'ai lu sur le net)

[:cerveau bernadette]

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35436043
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-08-2013 à 20:24:37  profilanswer

Cigarette électronique qui fait rire  [:netpower]

n°35436201
izn0
Posté le 28-08-2013 à 20:43:43  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Vous pensez quoi d'un vamo V2 et d'un protank pour la maison ?

Pourquoi  pour la maison ? c'est mon seul et unique matos (enfin, j'ai plusieurs portank hein, V1 et II )  
Je l'emmene partout , tout le temps , ça passe ;) (enfin, avis perso donc subjectif)

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35436330
nightbring​er57
Posté le 28-08-2013 à 20:55:54  profilanswer

izn0 a écrit :

(enfin, j'ai plusieurs portank hein, V1 et II )

[:adsl1978]

n°35436647
grumlx
Posté le 28-08-2013 à 21:25:58  profilanswer

Salut, je me lance... Je débute je prends quoi ?
J'ai parcouru quelque unes des 745 pages du topic et je suis un peu perdu...  
Il y a quelque page j'ai vu ça  
http://tof.canardpc.com/view/1872c272-39ce-487b-88a2-8e9bf99a4805.jpg

Je comptais prendre 2 t2 et 2 batteries mais pas le pcc ( USB à proximité toussa )
Bon deal pour débuter ? Ou il vaut mieux prendre un kit tout fait ?  

Sinon la boutique clopinette : bien - pas bien ? En sachant que j'en ai 2 pas loin de chez moi  

Merci d'avance

n°35436753
phacyde
Posté le 28-08-2013 à 21:34:12  profilanswer

n°35436781
Xpif
Posté le 28-08-2013 à 21:36:05  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Sans moyen de mesurer la résistance, c'est chaud.  

Pas vraiment :/

perso j'ai commencé a refaire mes coils avec un chtit voltmetre en attendant mon premier mod.
ca marche quoi, une resistance ca reste une resistance :)
par contre, j'ai ete heureux de le recevoir mon mod car un igo-l sur une ego, euhh ...  [:prozac]

n°35436912
grumlx
Posté le 28-08-2013 à 21:48:03  profilanswer

Merci, en fait vu que je compte me rendre physiquement en boutique, je ne devrais pas avoir trop de problème. Par contre kit ou la liste avec le t2?

n°35437053
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2013 à 21:58:53  profilanswer

'Lu les vapoteurs,

Voilà bientôt 2 mois que je m'y suis mis (batterie ego-T2 upgrade + Kanger T2 + resistance 1.8 ohms + 16 ou 18 mg de nicotine), après 22 ans de tueuses, à un paquet et demi par jour.
J'ai fumé 3 clopes (roulées) depuis le début et j'ai trouvé ça ignoble (le goût, la sensation, l'odeur de tabac froid qui reste, le dépôt de goudron, etc...).  
Bref, je suis devenu un vapoteur convaincu...  :D  

Etant encore un peu noob en ce domaine, j'ai quelques questions au sujet du e-liquid (car en ce qui concerne le hardware, je suis satisfait) :

- j'ai l'impression que les mélanges 80/20 % m'irritent plus la gorge (sensation d'assèchement, surtout le matin, après une soirée vapoteuse), alors que ceux à 70/30 % diminuent fortement cette sensation.
  Est-ce le propylène glycol qui provoque cette sensation ?
  Dans ce cas, ai-je raison de privilégier les mélanges avec plus de glycérine ?

- nos amis fumeurs de cannabis ont-ils trouvé une autre façon de consommer de l'herbe qui fait rire, car, personnellement (sauf situation extrême...  :D ), je me refuse à fumer des joints avec un mélange de tabac.
  Avez-vous (comme moi) renoué avec la voie ancestrale du bong et autres pipes à eau?
  Avez-vous essayé les vaporisateurs pour consommer de la weed ou du hasch ? Si c'est le cas : est-ce efficace ? Est-ce qu'on y perd beaucoup (rapport quantité/effets) ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 21:58:53  profilanswer

n°35437147
zooyork78
Shoryuken
Posté le 28-08-2013 à 22:05:58  profilanswer

izn0 a écrit :

Pourquoi pour la maison ? c'est mon seul et unique matos (enfin, j'ai plusieurs portank hein, V1 et II )
Je l'emmene partout , tout le temps , ça passe ;) (enfin, avis perso donc subjectif)

La taille me fait un peu peur mais j'ai très envie de me prendre un mod comme le vamo ou le kmax par contre en clearmachin truc y'a des truc haut de gamme ou un protank sa envoi déjà?

n°35437164
peet bool
Posté le 28-08-2013 à 22:07:27  profilanswer

grumlx a écrit :

Salut, je me lance... Je débute je prends quoi ?
J'ai parcouru quelque unes des 745 pages du topic et je suis un peu perdu...  
Il y a quelque page j'ai vu ça  
http://tof.canardpc.com/view/1872c [...] 9a4805.jpg

Je comptais prendre 2 t2 et 2 batteries mais pas le pcc ( USB à proximité toussa )
Bon deal pour débuter ? Ou il vaut mieux prendre un kit tout fait ?  

Sinon la boutique clopinette : bien - pas bien ? En sachant que j'en ai 2 pas loin de chez moi  

Merci d'avance

Prend absolument une Ego Twist ou une spinner, sinon dans 1 semaine tu regretteras (et tu l'achèteras :lol: ) à la place de ta C2.
Pas besoin de PPC effectivement.
T2 très bien (si tu aimes les vapeurs chaudes mais ça tu verras après, au pire c'est le prix d'un paquet de clopes...)
Je garderais mon avis son la boutique pour moi :o (ou MP si t'insistes :D )

n°35437181
phacyde
Posté le 28-08-2013 à 22:08:26  profilanswer

grumlx a écrit :

Merci, en fait vu que je compte me rendre physiquement en boutique, je ne devrais pas avoir trop de problème. Par contre kit ou la liste avec le t2?

J'ai donné mon avis de vapoteur de 3 semaines sur le T2 il y a quelque post si tu recherches, pour moi c'est nickel.

Les kits ça a vraiment l'air d’être souvent le moyen de te refiler du vieux matos plus cher qu'a l'unité en profitant des débutants, surtout en boutique physique. Donc bien comparer. (et fuir dès qu'il y a marqué stardust visiblement).

Sinon perso la batterie je l'ai prise usb direct, vu le public sur HFR on est la majorité du temps collé a l'ordi et comme ça même si y'a plus de jus, tu branches et tu peux continuer de vapoter pendant que ça recharge.

bref pour commencer une batterie a 15€+t2 a 5€ (avec éventuellement des résistances en 2.2ohm a 5€ les 5 ) et pour moins de 30 euro t'as un truc qui tiens bien la route pour se faire ses début.

Le plus dur pour moi ça a été de trouver des liquides qui me convenait, c'est la ou les boutiques physiques peuvent être intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 28-08-2013 à 22:11:00
n°35437245
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2013 à 22:11:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

- nos amis fumeurs de cannabis ont-ils trouvé une autre façon de consommer de l'herbe qui fait rire, car, personnellement (sauf situation extrême...  :D ), je me refuse à fumer des joints avec un mélange de tabac.
  Avez-vous (comme moi) renoué avec la voie ancestrale du bong et autres pipes à eau?
  Avez-vous essayé les vaporisateurs pour consommer de la weed ou du hasch ? Si c'est le cas : est-ce efficace ? Est-ce qu'on y perd beaucoup (rapport quantité/effets) ?

Lui il a trouvé un truc on dirait :D

http://www.youtube.com/watch?v=LxU6v8v0_3A&t=146

Ceci dit c'est un peu illégal/hors charte toussa :o

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 28-08-2013 à 22:19:36

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35437305
phacyde
Posté le 28-08-2013 à 22:13:47  profilanswer

excellente ta vidéo, il m'a bien mis la banane :)

n°35437318
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2013 à 22:14:38  profilanswer

Il en prend une sévère c'est clair :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35437356
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-08-2013 à 22:18:08  profilanswer

'Lu les vapoteurs,
...
...

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Pas testé perso, mais selon un connaisseur de mes amis, ça fonctionne pas mal  :jap:

n°35437400
Adeher
Posté le 28-08-2013 à 22:22:05  profilanswer

Aujourd'hui j'ai acheté du kanthal 30 et du mesh 400, pour tester le montage sur mon RSST que je faisais d'habitude avec du kanthal 20 et du mesh 200, sur un mod K100 (et AW IMR)
J'ai toujours pas de quoi mesurer la résistance (j'attends mon Vamochez FT), donc j'essaye de faire vraiment gaffe à ce que je fais, mais ça me parait être une bien meilleure configuration.
- déjà le mesh 400 me parait bien plus épais, donc j'en consomme moins pour faire le wick.
- en kanthal 20, je faisais 3 spires pour arriver à les faire rougir uniformément, et c'est assez difficile de les espacer convenablement, pour assurer une longueur de chauffe suffisante, et diminuer l'espace rejoignant les plots. Avec du 30, j'ai pu faire 6 spires. C'est un poil plus long à rougir, mais ça me parait bien plus efficace. D'autant plus que j'ai essayé la technique du pré-roulage sur une vis, avant de glisser le mesh dans le coil, c'était bien plus stable que rouler tout ça directement sur l'ato. J'obtiens bien plus de vapeur, c'est cool

J'ai du coup quelques petites questions à chaud :
1) entre le mesh 200 et le mesh 400, lequel a une meilleure capilarité, et la différence de consommation est-elle vraiment importante ?
2) est-ce que mon vamo sera capable de mesurer des résistances < 1ohm ? je sais qu'il ne peut pas les alimenter, mais peut-il les mesurer au moins, avant de les poser sur mon K100 ?
3) est-ce que quelqu'un a déjà essayé un microcoil sur un montage genesis ? J'ai pas encore acheté de torche, qui visiblement est indispensable pour que le coil reste serré, mais j'ai le sentiment que même avec une douzaine de spires en kanthal 30  le coil sera un poil trop court et que j'aurais moins de surface chauffée sur le mesh...

merci, et désolé pour le message un peu technique qui peut surprendre les nouveaux venus :)

n°35437448
grumlx
Posté le 28-08-2013 à 22:25:44  profilanswer

peet bool a écrit :

Prend absolument une Ego Twist ou une spinner, sinon dans 1 semaine tu regretteras (et tu l'achèteras :lol: ) à la place de ta C2.
Pas besoin de PPC effectivement.
T2 très bien (si tu aimes les vapeurs chaudes mais ça tu verras après, au pire c'est le prix d'un paquet de clopes...)
Je garderais mon avis son la boutique pour moi :o (ou MP si t'insistes :D )

Ok merci ... Pour la batterie j'ai vu une ego t2 usb 1000 ma... Ça a l'air mieux

n°35437466
nightbring​er57
Posté le 28-08-2013 à 22:27:01  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai du coup quelques petites questions à chaud :
1) entre le mesh 200 et le mesh 400, lequel a une meilleure capilarité, et la différence de consommation est-elle vraiment importante ?
2) est-ce que mon vamo sera capable de mesurer des résistances < 1ohm ? je sais qu'il ne peut pas les alimenter, mais peut-il les mesurer au moins, avant de les poser sur mon K100 ?
3) est-ce que quelqu'un a déjà essayé un microcoil sur un montage genesis ? J'ai pas encore acheté de torche, qui visiblement est indispensable pour que le coil reste serré, mais j'ai le sentiment que même avec une douzaine de spires en kanthal 30  le coil sera un poil trop court et que j'aurais moins de surface chauffée sur le mesh...

merci, et désolé pour le message un peu technique qui peut surprendre les nouveaux venus :)

1- le 400 il me semble
2- oui
3- pas moi :o

n°35437504
grumlx
Posté le 28-08-2013 à 22:30:16  profilanswer

phacyde a écrit :

J'ai donné mon avis de vapoteur de 3 semaines sur le T2 il y a quelque post si tu recherches, pour moi c'est nickel.

Les kits ça a vraiment l'air d’être souvent le moyen de te refiler du vieux matos plus cher qu'a l'unité en profitant des débutants, surtout en boutique physique. Donc bien comparer. (et fuir dès qu'il y a marqué stardust visiblement).

Sinon perso la batterie je l'ai prise usb direct, vu le public sur HFR on est la majorité du temps collé a l'ordi et comme ça même si y'a plus de jus, tu branches et tu peux continuer de vapoter pendant que ça recharge.

bref pour commencer une batterie a 15€+t2 a 5€ (avec éventuellement des résistances en 2.2ohm a 5€ les 5 ) et pour moins de 30 euro t'as un truc qui tiens bien la route pour se faire ses début.

Le plus dur pour moi ça a été de trouver des liquides qui me convenait, c'est la ou les boutiques physiques peuvent être intéressante.

Pour les kit je me doutais... Par contre il y a une boutique avec de bon avis à côté... Je vais allé tester tous ça.. Je vais prendre un truc du genre 1 batterie et un t2... Et je passerais aux mods HDR stayle  [:daaadou:1]  

n°35437535
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2013 à 22:32:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Lui il a trouvé un truc on dirait :D

http://www.youtube.com/watch?v=LxU6v8v0_3A&t=146

Ceci dit c'est un peu illégal/hors charte toussa :o

Jules Winnfield a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Pas testé perso, mais selon un connaisseur de mes amis, ça fonctionne pas mal  :jap:

Ok, c'est intéressant, je vais me rencarder  :D  

En fait, à la base, j'me demandais si on pouvait consommer de la weed ou du hasch, sans les "fumer" (donc sans : combustion, production de goudron, etc...), mais en les vaporisant.
Sinon je connais un peu les vaporisateurs du genre Volcano et je sais que c'est efficace mais légèrement encombrant  :D  
J'me vois mal sortir en soirée avec ça, déjà que me trimballer avec un bong (ou le fabriquer sur place...) m'embarrasse un peu
http://www.alchimiaweb.com/images/Vaporitzadors/volcano.jpg

J'vais creuser la question.
@ Stefsamy : c'est quoi le principe de l'appareil que tu as linké en vidéo ? C'est un vaporisateur avec une résistance pour consommer des "herbes médicinales" ?

Message édité par brown paper bag le 28-08-2013 à 23:30:27
n°35437784
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-08-2013 à 22:53:34  profilanswer

Sur la vidéo de Stefsamy, apparemment, c'est ça monté sur un Evic

n°35437788
_Makaveli_
Posté le 28-08-2013 à 22:54:41  profilanswer

Il y a un vapo portable, la launch box de magic flight.

---------------
Humanity is overrated
n°35437826
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2013 à 23:01:27  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sur la vidéo de Stefsamy, apparemment, c'est ça monté sur un Evic

ok, je vais suivre cette piste alors  :D  
Via le site fasttech, apparemment...

J'voulais juste consommer de "l'herbe magique" sans me goudronner les poumons (donc problème principale = la température de combustion) ni ajouter du papier, du carton, du tabac, etc...
Merci de vos avis éclairés.

Si vous avez d'autres pistes sur la question, je suis preneur (en mp si c'est trop en désaccord avec la charte)  :)

n°35437841
zooyork78
Shoryuken
Posté le 28-08-2013 à 23:03:39  profilanswer

Le truc de la vidéo sa marche que avec de l'huile je suppose.

n°35437885
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-08-2013 à 23:07:58  profilanswer

ok, je vais suivre cette piste alors  :D  
Via le site fasttech, apparemment...

J'voulais juste consommer de "l'herbe magique" sans me goudronner les poumons (donc problème principale = la température de combustion) ni ajouter du papier, du carton, du tabac, etc...
Merci de vos avis éclairés.

Si vous avez d'autres pistes sur la question, je suis preneur (en mp si c'est trop en désaccord avec la charte)  :)

Non, l'Evic c'est pas chez eux qu'il faut l'acheter.

zooyork78 a écrit :

Le truc de la vidéo sa marche que avec de l'huile je suppose.

Je n'en sais trop rien  :??:  

n°35437970
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2013 à 23:18:17  profilanswer

Sinon, en dehors de ma question "cannabinique", j'en avais une deuxième qui a moins retenu l'attention apparemment  :D  

J'imagine que moult posteurs ont déjà donné leur opinion à ce sujet, mais je n'ai pas eu le temps ou le courage de relire les 750+ pages du tipok :

- j'ai l'impression que les mélanges 80/20 % m'irritent plus la gorge (sensation d'assèchement, surtout le matin, après une soirée vapoteuse), alors que ceux à 70/30 % diminuent fortement cette sensation.  
  Est-ce le propylène glycol qui provoque cette sensation ?  
  Dans ce cas, ai-je raison de privilégier les mélanges avec plus de glycérine ?

n°35438043
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 28-08-2013 à 23:26:13  profilanswer

Réponse de l'AIDUCE à 60 millions....
http://www.aiduce.fr/aiduce-interp [...] omment-686

pas mal, à suivre.

n°35438070
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-08-2013 à 23:28:39  profilanswer

Sinon, en dehors de ma question "cannabinique", j'en avais une deuxième qui a moins retenu l'attention apparemment  :D  

J'imagine que moult posteurs ont déjà donné leur opinion à ce sujet, mais je n'ai pas eu le temps ou le courage de relire les 750+ pages du tipok :

Est-ce le propylène glycol qui provoque cette sensation ?  C'est possible
  Dans ce cas, ai-je raison de privilégier les mélanges avec plus de glycérine ? Donc oui  :D

Message édité par Jules Winnfield le 28-08-2013 à 23:28:58
n°35438094
phacyde
Posté le 28-08-2013 à 23:32:18  profilanswer

Je suis passé a des liquides plus dosé en glycérine aussi pour les même raison, ça m'arrachait la gorge (pourtant gros fumeur de roulé) et niveau gout aussi.

n°35438120
zooyork78
Shoryuken
Posté le 28-08-2013 à 23:35:04  profilanswer

pierro31 a écrit :

Réponse de l'AIDUCE à 60 millions....
http://www.aiduce.fr/aiduce-interp [...] omment-686

pas mal, à suivre.

Pas mal du toit comme article a voir si il y a une réponse de leur part

n°35438163
xanack
Posté le 28-08-2013 à 23:39:57  profilanswer

Clairement, perso le PG m'irrite la gorge et surtout le matin aussi... en 50/50 c'est beaucoup mieux, mais moins d'effet de hit du coup, faut choisir. Je prefère moins de hit que de tousser perso.

n°35438271
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2013 à 23:51:13  profilanswer

xanack a écrit :

Clairement, perso le PG m'irrite la gorge et surtout le matin aussi... en 50/50 c'est beaucoup mieux, mais moins d'effet de hit du coup, faut choisir. Je prefère moins de hit que de tousser perso.

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre d'après plusieurs témoignages.
J'vais continuer à rester sur un mélange de type 70/30 %.

En dehors des e-liquides "faits maison", y a-t-il des marques de référence qui vendent du jus dosé à moins de 70 % de PG ?
(en attendant que je me lance dans le DIY, ce qui ne saurait tarder, me connaissant  :D ).

n°35438281
peet bool
Posté le 28-08-2013 à 23:51:53  profilanswer

Le PG est connu pour irriter la gorge oui, en général le 70/30 ou 60/40 est bien supporté.

Pour Grumlx, l'intérêt est de prendre une batterie à tension variable, une Spinner ou une Twist, ça fait déjà toute la différence avec une batterie normale de 650, 900 ou 1000 mah, qui résout simplement le problème de l'autonomie.

n°35438354
phacyde
Posté le 29-08-2013 à 00:03:26  profilanswer

En dehors des e-liquides "faits maison", y a-t-il des marques de référence qui vendent du jus dosé à moins de 70 % de PG ?  
(en attendant que je me lance dans le DIY, ce qui ne saurait tarder, me connaissant  :D ).

En passant direct par le site VDLV tu peux choisir le ratio.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 29-08-2013 à 00:08:11
n°35438395
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-08-2013 à 00:10:56  profilanswer

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre d'après plusieurs témoignages.
J'vais continuer à rester sur un mélange de type 70/30 %.

Conseiller des liquides est quelque chose de difficile, car les goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres.
Par contre, sache que sur le site du fabricant du meilleur liquide du monde, le fameux Grumpys Hooch, tu as la possibilité de choisir le rapport pg/vg que tu désires.

n°35438473
xanack
Posté le 29-08-2013 à 00:22:16  profilanswer

fameux grumpy hooch que perso j'ai pas aimé....  [:ddrs55]  
sinon comme dit plus haut les vdlv sont modulables, il me semble que que les el torro sont en 50/50, tout comme le grant vanilla custard, les fuels en 65/35, etc.... c'est pas ça qui manque.

n°35438528
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2013 à 00:34:59  profilanswer

J'avoue que le premier jus que j'ai testé c'était le Pipeline de Fuel et je l'ai trouvé très plaisant, tant au niveau du goût que des sensations (c'est du 70/30 %)
De façon générale, j'aime bien les goûts tabac de type RY4 (arômes caramel, vanille sur une base tabac blond) mais ils sont très inégaux suivant les revendeurs ou même les producteurs (et les préparations varient beaucoup aussi, apparemment).

J'vais suivre vos conseils et commander direct sur vdlv et jeter un oeil sur la prod' de Grumpy.

Merci. :)

Message édité par brown paper bag le 29-08-2013 à 00:48:23
n°35438640
mbl
Posté le 29-08-2013 à 01:01:56  profilanswer

Le hooch il me rappelle le goût du lait froid qu'il restait dans le bol après avoir bouffé mes smacks quand j'étais petit.  

J'adore ce liquide !

---------------
-3dB
n°35438733
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2013 à 01:29:58  profilanswer

mbl a écrit :

Le hooch il me rappelle le goût du lait froid qu'il restait dans le bol après avoir bouffé mes smacks quand j'étais petit.  
...

ça vaut bien une madeleine de Proust  :D  

Moi, je crois que je cherche un arôme entre les Chamonix et le pain d'épice, le tout saupoudré de poivre "ki-pique-le-nez", sur une base tabac blond type virginia.  :pt1cable:  
(à part le produire moi-même, je ne vois pas où je pourrai le trouver, à vrai dire  :D ).

Impossible, d'ailleurs, de trouver une boutique sur Paris avec un arôme tabac "ki-pique-le-nez", façon poivre ou épices orientales.
Pourtant j'en ai vu et testé pas mal, avec souvent des vendeurs (in)compétents ou (mal) renseignés.

Finalement, c'est plus facile de commander sur le net en se fiant à certains commentaires.
C'est un peu le monde à l'envers... :/

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 29-08-2013 à 02:15:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)