| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:18:05 ![]() ![]() |
phacyde |
mbl |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 26-08-2013 à 16:00:10 |
styloblanc |
|
nightbringer57 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 16:19:49 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
nightbringer57 | Peut-être que si tu changeais de couleur on te lirait mieux |
peet bool | INBE4 "combien de temps ça se conserve le eliquide" 25X/jour... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
styloblanc |
Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 26-08-2013 à 16:45:37 |
nightbringer57 |
|
phacyde | c'est déjà passé ici l'interview de la journaliste responsable de l’enquête de 60m de conso ?
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Le débat est bien intéressant. Merci pour vos retours. Donc j'ai bien compris, je vais faire des stocks ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
styloblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:33:47 ![]() Concernant l'étude de 60 Millions de Consommateurs :
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 17:34:08 |
gus84 Old school gamer |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tiptop10 |
|
Jules Winnfield порой не та... | A confirmer, mais je pense qu'ils livrent la France. |
indiana77 :o |
Et ils livrent bien en France --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl |
--------------- -3dB |
Soit 97€ ou encore 6,5€/10ml |
KevinNash54 | Perso je commande mes e-liquides sur le site français http://www.aromes-ecig.fr/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
mbl | Je pense qu'il va t'en vouloir énormément après avoir lu ton message. --------------- -3dB |
peet bool |
|
Autralia | J'ai pas lu les dernières pages mais ça sniff: http://www.ma-cigarette.fr/le-maga [...] ctronique/ |
bigsido Porte physiquement la lumière | En discutant avec un gars qui tiens une boutique d'evap à pigalle, le mec me dit :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pantoufle_man Force tranquille | Bah il faut que la loi passe au niveau europeen non? |
Ah bah merde, du coup j'ai envoyé un message pour leur dire que j'avais oublié le code et demandé ce qu'il était possible de faire sachant que ma commande n'a pas été expédiée. Autre chose, Shipito vient de recevoir mes 200ml de Boba mais le colis fait 58cm alors que la dernière fois avec 300 de Boba il ne faisait que 25cm. Là je ne peux pas choisir USPS international parcel car le colis est trop grand. EDIT : elevated vaping m'a répondu dans la foulée et il me facture 12$ de moins!! Sinon avez vous testé le Airmail classique sans suivi ni assurance car il est à 12$ au lieu des 52$ pour du USPS first class sur Shipito? Message édité par indiana77 le 27-08-2013 à 08:42:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |