| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Pareil pour moi. Même si c'est pas totalement inoffensif, OSEF parce que je suis bien content d'avoir lâché la clope. Bon maintenant je suis addict à l'ecig Message édité par bauer_attitude le 26-08-2013 à 10:34:40 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 10:27:56 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dkapan | La résistance est mal alimentée en liquide, donc au final ca tourne à sec... |
nightbringer57 |
Physiquement parlant, la température de la mèche ne peut pas dépasser la température de vaporisation du liquide dedans tant qu'il y a du liquide à vaporiser. (de même que l'eau dans une casserole ne peut pas monter au-dessus de 100°, de même qu'une mèche de zippo ne crame pas tant qu'il y a du carburant) |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | La cigarette rapporte maintenant et coûte dans vingt ans. Les politiques d'aujourd'hui ne seront plus là dans vingt ans. |
fafarex |
Ben il on pas encore trouver une bonne raison pour taxé l'e-cig du coup il cherche avant |
epo007 | Pas de dry hit avec un KF Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 26-08-2013 à 10:50:39 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 10:54:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 26-08-2013 à 10:56:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nightbringer57 |
|
styloblanc |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
_elric_ | D'autres arguments pour contredire l’enquête de 60 millions de consotsmateurs :
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Refresh avant de quote
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 26-08-2013 à 11:49:06 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Jakes Laminak |
|
mbl | Oui mais quel type de jambon ? --------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nightbringer57 | J'attends toujours de savoir si c'est déconseillé d'aromatiser un liquide à la chartreuse |
epo007 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | si y'en a qui cherchent un piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |