Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35404177
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-08-2013 à 10:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Moi j'essaie d'apprendre le post de nightbringer57 par coeur, pour contrer les éventuelles attaques des collègues. :o

:D

Popoll a écrit :

Oui moi aussi ce matin, je me suis fait alpaguer "alors toi avec tes cigarettes électriques (sic), t'as vu c'est cancérigène !  [:haha] "

Puis le type est parti se fumer une clope dégueu en toussant.

Je n'ai pas cherché à défendre ma cause, ce que je sais c'est que je ne tousse plus, j'ai retrouvé du souffle, je ne sens plus le tabac, je dépense moins de thunes, je vapote de bons arômes, et n'ai pas besoin de convertir les cons.  :p

Voilà :jap:

Pareil pour moi. Même si c'est pas totalement inoffensif, OSEF parce que je suis bien content d'avoir lâché la clope.

Bon maintenant je suis addict à l'ecig :o

Message édité par bauer_attitude le 26-08-2013 à 10:34:40

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 10:27:56  profilanswer

n°35404207
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-08-2013 à 10:31:03  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Les deux l'ont fait :D

On a donc 60 millions de consommateurs qui invente un nouveau protocole de test qui fait exploser les mesures négatives par rapport aux données dont on dispose déjà, en un sens dont on connaît déjà la raison (dry hits non détectés par les machines), qui n'explique pas ce protocole si ce n'est une intervention à la radio où le président explique qu'ils ont bidouillé une machine à fumer pour faire rentrer une ecig, et tout le monde crie au génie :love:

edit: et qui se concentre sur les ecigs jetables.
Tiens comme par hasard, l'eRoll décriée comme la pire, et on pense que c'est parce qu'elle "chauffe beaucoup" [:prozac]
Alors que simplement... L'eRoll est congénitalement sujette aux dry hits. Et elle ne chauffe pas plus qu'une autre.

Bande de cons.

Tu peux réexpliquer les termes techniques ?  
Parce que dry hit j'ai du mal à saisir le concept.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°35404229
dkapan
Posté le 26-08-2013 à 10:33:09  profilanswer

La résistance est mal alimentée en liquide, donc au final ca tourne à sec...

n°35404281
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 10:38:47  profilanswer

nixnbk a écrit :

Tu peux réexpliquer les termes techniques ?
Parce que dry hit j'ai du mal à saisir le concept.

Dry hit c'est quand tu tires sur une mèche presque sèche.

Physiquement parlant, la température de la mèche ne peut pas dépasser la température de vaporisation du liquide dedans tant qu'il y a du liquide à vaporiser. (de même que l'eau dans une casserole ne peut pas monter au-dessus de 100°, de même qu'une mèche de zippo ne crame pas tant qu'il y a du carburant)
Par contre si la mèche est trop sèche, la température pourra monter plus haut et là il y aura toute une floppée de réactions, décomposition des pg/vg en acroléine/formaldéhyde, émission de particules des métaux lourds composant la résistance....

n°35404364
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 26-08-2013 à 10:44:49  profilanswer

styloblanc a écrit :

A peine arrivé au bureau et des collegues, pourtant a un paquet et demi de tueuses, qui me moquent "alors t as vu ? il parait que c est super dangereux ton truc olol²"

Au début j essayais de leur faire comprendre que le but de ce torchon était de vendre du papier, que de toute façon ça restait encore moins pire que les tueuses, etc..
Maintenant, je me contente d un "ouais je vais reprendre mes clopes, c est mieux  :o "  

T'imprimes ça en 9999 exemplaires http://pourquoi-docteur.nouvelobs. [...] -3419.html et après ils vont se taire  [:frenchflair]

n°35404378
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 26-08-2013 à 10:46:10  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

En gros : ça contredit des études scientifiques réalisées selon un protocole précis, relues/critiquées par des scientifiques indépendants de l'étude, et publiées dans des revues reconnues par la communauté scientifique. Et ça les contredit avec un protocole bricolé (reconnu comme tel par le président de 60M à la radio), non explicité et il faut payer pour voir.  
Et tu remets une petite couche: 60 millions est sous la tutelle de cet état totalitaire de gauche qui cherche à trouver la moindre source de taxes pour engraisser ces apparatchiks des lobbies du tabac et pharmaceutique qui, les pauvres, ne peuvent plus vendre de médiator, quitte à nous spolier de notre liberté de choix :o

ca tient pas debout quand meme,

si la cigarette rapporte au bat mot 5 fois moins qu'elle ne coute a la société, tout le monde aurait intérêt a ce que tout les fumeurs se mettent a la e-cig !!!

Et que les autorités font tout pour freiner sont développement, c'est bien qu'on nous cache quelque chose au niveau du cout de la cigarette....on nous ment  :pt1cable:

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35404406
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 10:48:33  profilanswer

La cigarette rapporte maintenant et coûte dans vingt ans.

Les politiques d'aujourd'hui ne seront plus là dans vingt ans.

n°35404418
fafarex
Posté le 26-08-2013 à 10:49:12  profilanswer

adsl-max a écrit :

ca tient pas debout quand meme,

si la cigarette rapporte au bat mot 5 fois moins qu'elle ne coute a la société, tout le monde aurait intérêt a ce que tout les fumeurs se mettent a la e-cig !!!

Et que les autorités font tout pour freiner sont développement, c'est bien qu'on nous cache quelque chose au niveau du cout de la cigarette....on nous ment :pt1cable:

Ben il on pas encore trouver une bonne raison pour taxé l'e-cig du coup il cherche avant :o.

n°35404430
epo007
Posté le 26-08-2013 à 10:50:05  profilanswer

Pas de dry hit avec un KF  [:cosmoschtroumpf]...Mais trop cher pour 60M de conso  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 26-08-2013 à 10:50:39
n°35404488
mbl
Posté le 26-08-2013 à 10:54:36  profilanswer

Ayé je viens de recevoir mon premier contact qui me balance l'article de yahoo.  
Ce monsieur fume des roulées.  
J'avais encore le copier coller de l'article du nouvelobs tout frais. :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 10:54:36  profilanswer

n°35404492
adsl-max
Posté le 26-08-2013 à 10:54:46  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

La cigarette rapporte maintenant et coûte dans vingt ans.  

Les politiques d'aujourd'hui ne seront plus là dans vingt ans.

je pense pas, je pense qu'elle coute deja maintenant....
cela dit, il faut donc payer les soins avec les taxes d’aujourd’hui, Mais l’état devrait avoir un intérêt a faire décroitre la courbe des couts, donc faire décroitre la courbe de fumeurs.

Selon moi, les autorités avouent implicitement que la cigarette rapporte plus qu'elle ne coute...

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 26-08-2013 à 10:56:15

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35404513
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-08-2013 à 10:57:11  profilanswer

fafarex a écrit :

Ben il on pas encore trouver une bonne raison pour taxé l'e-cig du coup il cherche avant :o.

Oui, profitons-en, en tant que pionniers en France, tant que nous ne sommes pas surtaxés sur les e-cig.

Dans 5 ans, quand on paiera 10 euros les 10 ml, en vente uniquement chez les buralistes, on pensera avec nostalgie au bon vieux temps où c'était moins de 5 € !
Bientôt l'Hadopi du tabac ?  :(

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35404530
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 10:58:44  profilanswer

adsl-max a écrit :

je pense pas, je pense qu'elle coute deja maintenant....
cela dit, il faut donc payer les soins avec les taxes d’aujourd’hui, Mais l’état devrait avoir un intérêt a faire décroitre la courbe des couts, donc faire décroitre la courbe de fumeurs.

Selon moi, les autorités avouent implicitement que la cigarette rapporte plus qu'elle ne coute...

Ce qui coûte maintenant, c'est le paquet vendu il y a vingt ans. Si on interdit d'un coup la clope, on payera encore pendant quinze ans :o

n°35404544
styloblanc
Posté le 26-08-2013 à 10:59:44  profilanswer

epo007 a écrit :

Pas de dry hit avec un KF  [:cosmoschtroumpf]...Mais trop cher pour 60M de conso  :lol:

(Vais sans doute me faire pourrir mais tant pis)

Je vous vois souvent parler de kayfun, comme étant l eldorado du vapoteur
Mais j ai du mal a saisir en quoi c est mieux que mon kanger t2, où le commander, combien ça coute, ce qui le différencie du reste, si c est facile d utilisation ou si faut un brevet de mecanicien comme vos bidules a turbocompresseur à double injection de courroie de soupape ?

ça m interesse pas mal, tout ce qui peut améliorer mon experience de vapoteur est bonne a prendre  :o  

:jap:  

n°35404555
adsl-max
Posté le 26-08-2013 à 11:00:21  profilanswer

Popoll a écrit :

Oui, profitons-en, en tant que pionniers en France, tant que nous ne sommes pas surtaxés sur les e-cig.

Dans 5 ans, quand on paiera 10 euros les 10 ml, en vente uniquement chez les buralistes, on pensera avec nostalgie au bon vieux temps où c'était moins de 5 € !

y'aura toujours le choix de l'acheter a l’étranger....ou le DIY
Bonjour Mme la pharmacienne, vous avec du glycérol?  :D

---------------
n°35404612
adsl-max
Posté le 26-08-2013 à 11:04:17  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ce qui coûte maintenant, c'est le paquet vendu il y a vingt ans. Si on interdit d'un coup la clope, on payera encore pendant quinze ans :o

nan mais OK, mais a un moment faudra bien commencer le processus, et le plus tôt sera la mieux, nan?

Quelle serait le nombre de maladie tuer dans l’œuf, par le remplacement de la cigarette par la e-cig sur les personnes qui fument depuis 1,2 ,5 et 10 ans? cela ne serait pas négligeable je pense,

---------------
n°35404643
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:06:23  answer

Mais grave, inhaler n'importe quel liquide avec des produits chimiques ne doit pas être sans conséquence,  j'ai hâte de voir ceux dangereux et ceux quasi safe.

n°35404805
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-08-2013 à 11:19:01  profilanswer

adsl-max a écrit :

y'aura toujours le choix de l'acheter a l’étranger....ou le DIY
Bonjour Mme la pharmacienne, vous avec du glycérol?  :D

Et un bidon de 5 litres de nicotine svp (avec bouchon de sécurité enfant, of course !  [:o_doc] ) , et ensuite on se fera nos propres arômes maison, avec les fraises et les haricots verts du jardin !  :lol:

---------------
n°35404832
_elric_
Posté le 26-08-2013 à 11:20:59  profilanswer

D'autres arguments pour contredire l’enquête de 60 millions de consotsmateurs :

http://vape-actu.fr/60-millions-de [...] la-mettre/

qui semblent rejoindre les arguments de nightbringer57 sur le dry hit (à croire qu'ils ont balancé des poignées d'e-cig entière dans une cheminée quoi :sarcastic: )

---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°35404893
adsl-max
Posté le 26-08-2013 à 11:24:10  profilanswer

Popoll a écrit :

Et un bidon de 5 litres de nicotine svp (avec bouchon de sécurité enfant, of course !  [:o_doc] ) , et ensuite on se fera nos propres arômes maison, avec les fraises et les haricots verts du jardin !  :lol:

et du jambon  :love:  

---------------
n°35404964
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-08-2013 à 11:28:31  profilanswer

adsl-max a écrit :

Pour sûr, parfum jambon cru et andouillette, cela va de soi.  :sol:

---------------
n°35404998
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-08-2013 à 11:30:55  profilanswer

Popoll a écrit :

dans 10 ans on fera de la contrebande d'arôme framboise produit dans la cave du voisin pour pas payer leur merde à 10 balles.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°35405031
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2013 à 11:33:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

En gros : ça contredit des études scientifiques réalisées selon un protocole précis, relues/critiquées par des scientifiques indépendants de l'étude, et publiées dans des revues reconnues par la communauté scientifique. Et ça les contredit avec un protocole bricolé (reconnu comme tel par le président de 60M à la radio), non explicité et il faut payer pour voir.  
Et tu remets une petite couche: 60 millions est sous la tutelle de cet état totalitaire de gauche qui cherche à trouver la moindre source de taxes pour engraisser ces apparatchiks des lobbies du tabac et pharmaceutique qui, les pauvres, ne peuvent plus vendre de médiator, quitte à nous spolier de notre liberté de choix :o

Merci  :love:  

[:neo101]

n°35405034
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2013 à 11:33:13  profilanswer

Si certains ont déjà testé la nouvelle base de chez Inawera "VPG 70/30 PLUS" j'aimerais bien avoir leur retour !

Je l'ai pris en 18 mg et j'ai beaucoup moins de hit qu'avec les mélanges que je fais en 80/20 en PG/VG (PG en 18mg et VG à 0, soit du 14,4 mg théorique) avec les bases standards de chez eux , what'ze fuck ??

Message édité par vieri32 le 26-08-2013 à 11:34:49
n°35405125
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:40:02  profilanswer

_elric_ a écrit :

D'autres arguments pour contredire l’enquête de 60 millions de consotsmateurs :

http://vape-actu.fr/60-millions-de [...] la-mettre/

qui semblent rejoindre les arguments de nightbringer57 sur le dry hit (à croire qu'ils ont balancé des poignées d'e-cig entière dans une cheminée quoi :sarcastic: )

"Que choisir" parle de l'e-cig aussi  :o

---------------

n°35405199
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2013 à 11:44:45  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Les deux l'ont fait :D

On a donc 60 millions de consommateurs qui invente un nouveau protocole de test qui fait exploser les mesures négatives par rapport aux données dont on dispose déjà, en un sens dont on connaît déjà la raison (dry hits non détectés par les machines), qui n'explique pas ce protocole si ce n'est une intervention à la radio où le président explique qu'ils ont bidouillé une machine à fumer pour faire rentrer une ecig, et tout le monde crie au génie :love:

edit: et qui se concentre sur les ecigs jetables.
Tiens comme par hasard, l'eRoll décriée comme la pire, et on pense que c'est parce qu'elle "chauffe beaucoup" [:prozac]
Alors que simplement... L'eRoll est congénitalement sujette aux dry hits. Et elle ne chauffe pas plus qu'une autre.

Bande de cons.

OK, et sinon c'est quoi le "dry hit" ?  [:criquet geant]

n°35405255
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 26-08-2013 à 11:48:16  profilanswer

Refresh avant de quote :o

nightbringer57 a écrit :

Dry hit c'est quand tu tires sur une mèche presque sèche.  

Physiquement parlant, la température de la mèche ne peut pas dépasser la température de vaporisation du liquide dedans tant qu'il y a du liquide à vaporiser. (de même que l'eau dans une casserole ne peut pas monter au-dessus de 100°, de même qu'une mèche de zippo ne crame pas tant qu'il y a du carburant)  
Par contre si la mèche est trop sèche, la température pourra monter plus haut et là il y aura toute une floppée de réactions, décomposition des pg/vg en acroléine/formaldéhyde, émission de particules des métaux lourds composant la résistance....

Sinon je doit recevoir mon RDA aujourd'hui je refait une meche direct ou j'utilise celle de base ? (je la fait bouillir si je veux l'utiliser ?)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 26-08-2013 à 11:49:06

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35405311
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2013 à 11:52:34  profilanswer

the_bob a écrit :

Refresh avant de quote :o

the_bob a écrit :

Sinon je doit recevoir mon RDA aujourd'hui je refait une meche direct ou j'utilise celle de base ? (je la fait bouillir si je veux l'utiliser ?)

Et oui quoter avec 2 pages de retard c'est mal !

n°35405421
Jakes
Laminak
Posté le 26-08-2013 à 11:59:19  profilanswer

adsl-max a écrit :

:heink:  
Je teste, je teste, mais je n'arrive pas bien à faire ressortir la subtilité du goût de la couenne !

n°35405451
mbl
Posté le 26-08-2013 à 12:01:06  profilanswer

Oui mais quel type de jambon ?  
de la merde en sachet ou alors un vrai bon jamon iberico ?  

---------------
-3dB
n°35405452
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 26-08-2013 à 12:01:06  profilanswer

et BFM qui se fait une joie de rapporter les conneries de 60 mlillions  :pfff:

n°35405456
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-08-2013 à 12:01:27  profilanswer

Jakes a écrit :

Je teste, je teste, mais je n'arrive pas bien à faire ressortir la subtilité du goût de la couenne !

Rajoute une goutte d’arôme lisier :D

---------------
NULL
n°35405499
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-08-2013 à 12:05:10  profilanswer

Speedball2 a écrit :

C'est un train fou qui roulait trop vite  [:kzimir]

n°35405679
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-08-2013 à 12:22:12  profilanswer

Ce WE, j'ai "customisé" mon protank en agrandissant les 3 airholes de la base en les passant de 0.8mm a 1.4mm.
Je pensait que ça allait résoudre mes problèmes de bouchage, mais ça viendrait plutôt de la base de la résistance...
Par contre, pour le tirage, ça envoit bien... :D

---------------
NULL
n°35405681
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-08-2013 à 12:22:20  profilanswer

Jakes a écrit :

:lol: Et un bon liquide tripes à la mode de Caen, avec un soupçon de poivre !  :love:  

mbl a écrit :

Oui mais quel type de jambon ?  
de la merde en sachet ou alors un vrai bon jamon iberico ?  

Je seul l'unique, le jambon du Morvan, Tedieu !  [:kede]  

Speedball2 a écrit :

J'ai regardé ce matin, c'était un vrai carnage, l'article repris mot pour mot par l'Express, Nouvel Obs, 20 minutes, Ouest France, le Parisien, Var Matin...

Alors pour BFM c'est du pain béni, un petit reportage à passer entre les derniers jours de vacances et les préparatifs de la rentrée.  :sarcastic:

---------------
n°35405706
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-08-2013 à 12:24:05  profilanswer

Lobster a écrit :

Rajoute une goutte d’arôme lisier :D

Et un peu de gras ! C'est essentiel, le gras !  [:sell]

---------------
n°35405718
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-08-2013 à 12:24:56  profilanswer

Popoll a écrit :

Et un peu de gras ! C'est essentiel, le gras !  [:sell]

Le gras, c'est la vie ! [:coffe]

---------------
NULL
n°35405735
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 12:25:56  profilanswer

J'attends toujours de savoir si c'est déconseillé d'aromatiser un liquide à la chartreuse  [:darya]

n°35405758
epo007
Posté le 26-08-2013 à 12:27:24  profilanswer

styloblanc a écrit :

(Vais sans doute me faire pourrir mais tant pis)

Je vous vois souvent parler de kayfun, comme étant l eldorado du vapoteur
Mais j ai du mal a saisir en quoi c est mieux que mon kanger t2, où le commander, combien ça coute, ce qui le différencie du reste, si c est facile d utilisation ou si faut un brevet de mecanicien comme vos bidules a turbocompresseur à double injection de courroie de soupape ?

ça m interesse pas mal, tout ce qui peut améliorer mon experience de vapoteur est bonne a prendre  :o  

Si ça t'intéresse, retours de la communauté : http://www.forum-ecigarette.com/le [...] 86763.html (350 pages, c'est pas cool...D'autant plus qu'il y a beaucoup de niaiseries à sauter)
En quoi c'est mieux ? Je te conseille de tester un ato dry, quel qu'il soit, pour te faire une idée des différences.  
Plus de tout...Hit et saveurs notamment.
'faut un brevet, mais c'est comme pour faire une quiche (et ça doit pas être beaucoup plus compliqué) : pas besoin d'être charcutier-traiteur pour la réussir.

n°35405797
mbl
Posté le 26-08-2013 à 12:30:43  profilanswer

Popoll a écrit :

J'ai regardé ce matin, c'était un vrai carnage, l'article repris mot pour mot par l'Express, Nouvel Obs, 20 minutes, Ouest France, le Parisien, Var Matin...

Alors pour BFM c'est du pain béni, un petit reportage à passer entre les derniers jours de vacances et les préparatifs de la rentrée.  :sarcastic:

"Les cons ça osent tout. C'est même à cela qu'on les reconnaît."  [:volkervonalzey:2]

---------------
-3dB
n°35406013
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 26-08-2013 à 12:46:33  profilanswer

si y'en a qui cherchent un piccolo :)  http://www.forum-ecigarette.com/af [...] 08336.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)