Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35406013
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 26-08-2013 à 12:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
si y'en a qui cherchent un piccolo :)  http://www.forum-ecigarette.com/af [...] 08336.html

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 12:46:33  profilanswer

n°35406135
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 12:55:53  profilanswer

Le Tribeca, le Torque :miam:

n°35406221
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-08-2013 à 13:03:20  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Le Tribeca, le Torque :miam:

Tu trouves pas que la noix est trop prononcée? :o

---------------
Steam ID
n°35406250
vape-actu
Posté le 26-08-2013 à 13:05:49  profilanswer

http://vape-actu.fr/allons-nous-nous-laisser-faire/

Allons-nous nous laisser faire ?!

Vapoteurs ! Délinquants du moment. Bannis par les non-fumeurs et les fumeurs. La vapote, la vape, ecig, des mots inconnus du grand public, des mots inventés, des mots qui font peur. Certains s’enfuient, d’autres se méfient, parfois quelqu’un approche tel un inconscient à qui l’on n’aurait pas dit qu’il prenait de gros risques à nous côtoyer.

Nous les maudits, les incompris. Nous qui essayons par tous les moyens de sortir de la brume toxique dans laquelle nous avons été si longtemps prisonniers. Comment osons-nous ! Devons-nous retourner dans le droit chemin et reprendre cette cigarette tueuse ? Devons-nous faire plaisir à nos dirigeants bien-pensants ?

Rappelez-vous pourquoi vous avez voulu sortir du tabagisme, sortir de cette spirale qui entraînait vos poumons, vos organes, votre santé dans les tréfonds, sur le sentier goudronneux menant inéluctablement au cancer légal. Vous êtes comme tous les vapoteurs du moment, comme tous ceux que vous avez entraînés avec vous. Vous êtes des Résistants !

Votre liberté de choisir est votre bien le plus précieux. Ce bien dont on vous prive un peu plus chaque jour. Certains d’entre nous se laisserons faire, d’autre combattront avec l’énergie qui les anime. Mais nous sommes des vapoteurs, n’oublions pas qu’il y a encore peu de temps nous étions sûrs que jamais nous ne pourrions sortir de ce petit « Fumer Tue ! » que nous lisions chaque jour. N’oubliez pas que certains jours nous nous détestions pour avoir encore abandonné nos bonnes résolutions.

Mais ces jours ne sont plus, nous les avons laissés derrière nous quand nous sommes devenus vapoteurs. Du moins c’est ce que nous pensions. Nous avons oublié un peu vite qu’un ennemi bien plus puissant que le tabac lui-même allait nous rattraper.

Vous pensiez réellement qu’on nous laisserait faire ? Que personne n’allait rien dire et que vous pourriez vous enfuir en courant de ce lieu où l’on vous avait enfermé de plein gré ? Certes vous avez brisé vos chaînes et avez franchi le mur d’enceinte puis les barbelés qui vous retenaient, mais le plus dur reste à faire. Vous devez maintenant faire face aux bien-pensants.

Ce sont eux qui tirent les ficelles de nos vies, eux qui décident de ce qui est bon pour vous. Vous pensez avoir le choix ? Vous n’avez que le choix que l’on vous donne. Une réalité alternative mise devant vos yeux afin que vous pensiez que tout va bien. Mais un choix différent que celui que l’on vous donne serait catastrophique pour eux. On vous impose le choix entre la cigarette ou ses substituts et vous vous choisissez l’ecig ? Malheureux que vous êtes.

Aujourd’hui, votre choix de vapoter, vécu comme un affront par les bien-pensants, est remis en question. Et c’est maintenant à vous de faire un choix qui conditionnera tout le reste de votre de vie d’ex-fumeur. Serez-vous un suiveur ? Laisserez-vous encore une fois les autres choisir pour vous ?

Il est temps mes amis ! Temps de se relever pour leur montrer que jamais personne ne pourra nous obliger à retourner dans cet endroit où nous avons été si longtemps enfermés. Nous sommes libres et nous le resterons ! Libre de choisir ce qui est bon pour nous, libre de Vapoter, libre de penser différemment.

Je suis entré en résistance pour défendre ma liberté de choix, et vous êtes-vous résistant ? J’en suis persuadé.

PS : Partagez, reproduisez, clonez ce message et inondez la toile, les boites aux lettres mails ou physiques, informez ! C’est votre devoir.

Sébastien – Admin Vape-Actu.fr

http://vape-actu.fr/allons-nous-nous-laisser-faire/

http://vape-actu.fr/wp-content/uploads/2013/08/logo5.png

n°35406326
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 13:13:01  profilanswer

Vape-actu: même si c'est pour la bonne cause, merci d'éviter le spam ici :D

n°35406362
vape-actu
Posté le 26-08-2013 à 13:16:59  profilanswer

C'est noté, c'était juste pour informer  :jap:

n°35406395
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 13:20:25  profilanswer

Tain :lol:

Un mec à qui je parle jamais qui me fait "ouais j'ai pensé à toi ils sont en train de remettre en cause ça"  [:prozac]

n°35406434
phacyde
Posté le 26-08-2013 à 13:24:35  profilanswer

Surtout que je trouve ça un peu ridicule le message de vape-actu.

Personnellement JE VEUX savoir les conséquence de l'eclope, donc toutes les études sérieuses et impartiales sont bonne a prendre.
Le problème avec l’étude de 60m, que tu ne relève même pas, c'est que leur protocole de test est sujet a caution, la c'est intéressant comme info.

Se faire passer pour des illuminés qui veulent boire du kérosène juste parce qu'ils sont dans un pays libre ne servent pas la cause a mon humble avis...

Message édité par phacyde le 26-08-2013 à 13:34:25
n°35406558
vape-actu
Posté le 26-08-2013 à 13:35:47  profilanswer

Mon dernier message était là pour faire réagir, concernant le fait que je ne parle pas de leur protocole de test, Elric citait l'article que j'ai publié sur le sujet.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35404832

Merci

n°35406583
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 26-08-2013 à 13:37:17  profilanswer

Ouai, on est libre d'acheter du liquide a 500 euros le litre aussi  :o , et d'engraisser une industrie fleurissante qui nous prend pour de vache a lait  :o  :o , faisant des marges hallucinantes  :o  :o  :o .

et libre de ne pas savoir ce qui à dans les liquides, et sur leur nocivité !!!

chacun prêche pour sa paroisse....

Message édité par adsl-max le 26-08-2013 à 13:44:17

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 13:37:17  profilanswer

n°35406646
vape-actu
Posté le 26-08-2013 à 13:42:48  profilanswer

Personnellement j'ai fait le choix de ne rien vendre et de n'être partenaire avec aucun site à part l'aiduce. Mais comme tu le dis chacun est libre.

n°35406650
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-08-2013 à 13:43:05  profilanswer

Sinon en gros c'est quoi la plus grosse menace qui pèse contre les vapoteurs ? Parce que pour le moment, c'est un marché en plein essor, et on voit les sites et le boutiques physiques fleurir un peu partout, donc on voit que ça se développe bien en France.

Alors c'est quoi la grande menace ? Que la cigarette soit interdite à la vente en dehors des buralistes et pharmacies ? Qu'on ne puisse pas se le procurer par Internet, comme la cigarette classique ? Que le gouvernement se mette à taxer à tout-va ?

Parce que pour le moment, c'est vraiment le pied, on a des boutiques plein le Net, ça coûte beaucoup moins cher que les tueuses, et les saveurs se multiplient.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35406655
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-08-2013 à 13:43:39  profilanswer

vape-actu a écrit :

C'est noté, c'était juste pour informer  :jap:

L'intention est bonne :jap:
Même si c'est pas forcément utile ici vu qu'on est tous déjà bien d'accord avec toi :jap:

Bref, bienvenue, mais fais gaffe ici ça rigole pas.
http://hfr-rehost.net/preview/pros.orange.fr/nowa/blabla2lt.jpg

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°35406678
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 13:45:58  answer

j'ai aspiré sur ma clope électronique quelques bouffées (le kit leplusmieux de nightbringer57) et la j'ai eu une giclée de liquide pure direct dans la bouche  [:milf and duck lovers:1] , un problème d'étanchéité ou j'ai mal appuyé sur le bouton ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 13:46:37
n°35406715
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 13:48:28  profilanswer

Popoll a écrit :

Sinon en gros c'est quoi la plus grosse menace qui pèse contre les vapoteurs ? Parce que pour le moment, c'est un marché en plein essor, et on voit les sites et le boutiques physiques fleurir un peu partout, donc on voit que ça se développe bien en France.

Alors c'est quoi la grande menace ? Que la cigarette soit interdite à la vente en dehors des buralistes et pharmacies ? Qu'on ne puisse pas se le procurer par Internet, comme la cigarette classique ? Que le gouvernement se mette à taxer à tout-va ?

Parce que pour le moment, c'est vraiment le pied, on a des boutiques plein le Net, ça coûte beaucoup moins cher que les tueuses, et les saveurs se multiplient.

[:prozac]  

on a l'impression d'être revenu 50 ans en arrière, quand fumer était bon pour la santé  :o

---------------

n°35406718
nixnbk
Posté le 26-08-2013 à 13:48:53  profilanswer

c'est du neuf ou ça fait déjà quelques jours que tu tires dessus ?

ça peut venir de la résistance.

---------------
n°35406726
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-08-2013 à 13:49:26  profilanswer

Ca s'pourrait !  :D  

Moi ça me le faisait au début quand je remplissait trop le clearo. Au-delà de la graduation maxi.

Est-ce que le fait de retirer un peu de liquide apporte une amélioration ?

---------------
n°35406732
phacyde
Posté le 26-08-2013 à 13:49:49  profilanswer

@adsl-max
Je suis prêt a payer un peu plus cher pour avoir quelque chose de bien contrôlé.  
Un peu plus cher par rapport aux plans china & co j'entends, le prix en France me parait déjà être dans une fourchette haute car effectivement les ingrédients d'un eliq revienne a quelque centimes.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 26-08-2013 à 13:52:02
n°35406741
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 13:50:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu trouves pas que la noix est trop prononcée? :o

J'ai tiré deux ou trois taffes dessus, on fera un retour plus précis après dégustation avec nix ce soir :o

n°35406753
nixnbk
Posté le 26-08-2013 à 13:51:38  profilanswer

gregosv a écrit :

on a l'impression d'être revenu 50 ans en arrière, quand fumer était bon pour la santé  :o

Commentaire non recevable, techniquement vapoter te revient moins cher que la cigarette pas électronique, et il est prouvé que la cigarette pas électronique tue.

A aucun moment il ne dit que l'eclope n'est pas dangereuse pour la santé, mais dans les fait on a pas encore constaté de mort due à celle-ci. Donc sa phrase est juste. L'interprétation que tu en fais est mauvaise.

---------------
n°35406761
nixnbk
Posté le 26-08-2013 à 13:52:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

J'ai tiré deux ou trois taffes dessus, on fera un retour plus précis après dégustation avec nix ce soir :o

Weeeeeee  [:kors'r:3]  [:kors'r:3]  [:kors'r:3]

---------------
n°35406796
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 13:55:04  profilanswer

phacyde a écrit :

Je suis prêt a payer un peu plus cher pour avoir quelque chose de bien contrôlé.
Un peu plus cher par rapport aux plans china & co j'entends, le prix en France me parait déjà être dans une fourchette haute car effectivement les ingrédients d'un eliq revienne a quelque centimesenviron un cinquième du prix HTVA.

[:aloy]
À quoi tu peux rajouter le transport, la transformation, le conditionnement, les marges (qui sont certes conséquentes)  du producteur et du vendeur, le stockage le temps du steeping le cas échéant,....

Certes c'est pas des philantropes, mais c'est pas des mangeurs de bébés non plus :o

Payer un peu plus pour plus de contrôle, OK, mais pas pour une limitation à queques modèles pseudo-jetables de visiomerde.

n°35406800
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 13:55:30  answer

nixnbk a écrit :

c'est du neuf ou ça fait déjà quelques jours que tu tires dessus ?

ça peut venir de la résistance.

Popoll a écrit :

Ca s'pourrait !  :D  

Moi ça me le faisait au début quand je remplissait trop le clearo. Au-delà de la graduation maxi.

Est-ce que le fait de retirer un peu de liquide apporte une amélioration ?

du neuf, et je l'avais rempli à la moitié....j'ai tout bazarder je vais réessayer mais putain c'est immonde.  

n°35406820
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-08-2013 à 13:57:13  profilanswer

gregosv a écrit :

[:mister yoda]  [:kluruit]  

Le monsieur te dit qu'au lieu de payer une cartouche de Marlb... 67 euros par semaine, il dépense 30 euros de liquide. C'est tout !

---------------
n°35406821
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 13:57:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

Commentaire non recevable, techniquement vapoter te revient moins cher que la cigarette pas électronique, et il est prouvé que la cigarette pas électronique tue.

A aucun moment il ne dit que l'eclope n'est pas dangereuse pour la santé, mais dans les fait on a pas encore constaté de mort due à celle-ci. Donc sa phrase est juste. L'interprétation que tu en fais est mauvaise.

Il faut ajouter que rien a priori dans les études scientifiques faites sur la composition des liquides et de la vapeur be laisse présager une toxicité significative dans le cadre d'une utilisation normale.

n°35406826
peet bool
Posté le 26-08-2013 à 13:57:37  profilanswer

Au fait, aucune boîte française s'est lancée dans la fabrication de clearos et Mods?

Message cité 1 fois
Message édité par peet bool le 26-08-2013 à 14:06:36
n°35406838
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 13:58:46  profilanswer

gregosv a écrit :

on a l'impression d'être revenu 50 ans en arrière, quand fumer était bon pour la santé :o

La nicotine c'est bon pour le cerveau, cela dit :o

n°35406851
phacyde
Posté le 26-08-2013 à 14:00:01  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:aloy]
À quoi tu peux rajouter le transport, la transformation, le conditionnement, les marges (qui sont certes conséquentes)  du producteur et du vendeur, le stockage le temps du steeping le cas échéant,....  

Certes c'est pas des philantropes, mais c'est pas des mangeurs de bébés non plus :o

Payer un peu plus pour plus de contrôle, OK, mais pas pour une limitation à queques modèles pseudo-jetables de visiomerde.

C'est sur qu'a 7e le flacon de 10ml dans les tabac c'est pas des philanthrope.
Ou alors ils font faire plusieurs fois le tour de la terre aux flacons avant de les vendre (pour le stepping surement)

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 26-08-2013 à 14:01:37
n°35406872
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 14:01:34  profilanswer

peet bool a écrit :

Au fait, aucune boîte française s'est lancér dans la fabrication de clearos et Mods?

Animodz, titanide, et une paire de moddeurs, mais rien à l'échelle industrielle.

n°35406889
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 14:02:39  profilanswer

phacyde a écrit :

C'est sur qu'a 7e le flacon de 10ml dans les tabac c'est pas des philanthrope.
Ou alors ils font faire plusieurs fois le tour de la terre aux flacons avant de les vendre (pour le stepping surement)

Tout est cher dans les tabacs. Je parle du prix en boutique.

n°35406955
nixnbk
Posté le 26-08-2013 à 14:06:56  profilanswer

Dans ce cas la nettoie ton clearo et la batterie avec un mouchoir, revisse bien le tout (sans trop serrer non plus), et teste en aspirant pas trop fort pour commencer.
Perso je tire beaucoup moins fort sur une eclope que sur une vréclope :o.

---------------
n°35406966
peet bool
Posté le 26-08-2013 à 14:07:41  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Animodz, titanide, et une paire de moddeurs, mais rien à l'échelle industrielle.

:jap:

n°35407059
phacyde
Posté le 26-08-2013 à 14:12:31  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tout est cher dans les tabacs. Je parle du prix en boutique.

Oui mais même a 5 euros en boutique et avec un excellent contrôle ils se font encore des marges de malade dessus. Un bouteille de coca d'un litre et demi a 2 euros doit surement contenir pour plus cher d’ingrédient qu'un eliquide de 10ml et fait l'objet de contrôle rigoureux par exemple.
Tout ça pour dire que si ils abusent et que les prix des liquides s'envolent suite a une réglementation ça sera contre productif niveau sanitaire (le gens achèteront ailleurs via des filières louches)

Message édité par phacyde le 26-08-2013 à 14:16:09
n°35407085
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 14:14:40  profilanswer

nixnbk a écrit :

Popoll a écrit :

[:mister yoda]  [:kluruit]  

Le monsieur te dit qu'au lieu de payer une cartouche de Marlb... 67 euros par semaine, il dépense 30 euros de liquide. C'est tout !

mouais, en disant " ça coûte beaucoup moins cher que les tueuses ", ça sous entend que les autres non sont pas des tueuses. Il faut être de mauvaise fois pour penser le contraire.

C'est effectivement mon interprétation.

nightbringer57 a écrit :

La nicotine c'est bon pour le cerveau, cela dit :o

sauf que la nicotine devient toxique et même mortelle à 50/60 mg.

---------------

n°35407187
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 14:22:08  profilanswer

gregosv a écrit :

Pour un non-fumeur, avec des signes avant-coureurs inratables et sabs danger en utilisation normale, pour le reste ça relève des règles élémentaires de stockage domestique de choses potentiellement toxiques et des précautions élémentaires [:manust]

n°35407206
nixnbk
Posté le 26-08-2013 à 14:23:35  profilanswer

gregosv a écrit :

mouais, en disant " ça coûte beaucoup moins cher que les tueuses ", ça sous entend que les autres non sont pas des tueuses. Il faut être de mauvaise fois pour penser le contraire.

C'est effectivement mon interprétation.

de mauvaise foi :o
Et à aucun moment on ne pense le contraire. Je pense que le premier post de ce topic est suffisamment évocateur des risques pour qu'on ne soit pas comme des illuminés convaincus.

gregosv a écrit :

50/60 mg par quoi ?

---------------
n°35407225
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2013 à 14:24:34  profilanswer

gregosv a écrit :

C'est sûr que si tu siffles cul sec un bidon d'e-liquide, il y a des risques.

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 26-08-2013 à 14:25:12
n°35407266
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 14:26:49  profilanswer

Par tête de pipe.

La dl50 de la nicotine c'est 0.9mg/kg

n°35407343
nightbring​er57
Posté le 26-08-2013 à 14:32:29  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est sûr que si tu siffles cul sec un bidon d'e-liquide, il y a des risques.

Un flacon de 10mL en 18mg doit bien suffire à tuer deux ou trois gosses :o

n°35407369
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-08-2013 à 14:35:00  profilanswer

En plus je vois bien ceux qui viennent ici faire la morale aux vapoteurs se prendre des murges à la vodka ou à la binouze le weekend, mais c'est dans les moeurs de picoler, donc pas de danger !  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°35407987
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-08-2013 à 15:18:05  profilanswer

Popoll a écrit :

Ça, c'est au début  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)