| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : Une petite pensée au Topic pendant mes vacances Provari back to home --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 06:43:13 ![]() ![]() |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
xanack | dites les gens, en particulier aux detenteurs de KF, vous refaites votre coil tous les combien ?
|
viniw geek repenti | fait a l'arrache j'ai fait ptit cadal au topic
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 10-08-2013 à 15:30:59 |
epo007 |
Message édité par epo007 le 10-08-2013 à 15:42:12 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 16:53:57 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
CharLee | Passage chez Moonvape Republique : j'ai pu gouter tous les VirtuVapes : ils sont tous geniaux a part le Cosmic Crunch qui est...indescriptible et ecoeurant, tous les autres sont Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 10-08-2013 à 18:07:35 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je viens vous embêter Je suis toujours sur une eGo-C depuis Février et depuis 1 mois je suis passé au mini ViviNova avec résistance de 1.8 ohms en remplacement des cartos Smoktech. J'utilise toujours le El Toro classique 12 mg en liquide et j'ai l'impression qu'il me pose problème.... Quand je le verse dans le vivinova il a une bonne couleur translucide, le vapotage est agréable puis après quelques temps il devient totalement opaque (quasiment noir), carrément plus visqueux. Et je constate que le vapotage est fortement impacté en négatif. Moins de vapeur et moins chaude, hit quasi absent. Y'a une explication à ça? Il faut que je remplisse pas totalement mon mini vivinova? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 20:31:58 --------------- Steam ID |
Baron Von Own | il est temps de remplacer ta résistance |
nightbringer57 | les el toro utilisent pas mal de VG, le vivi nova n'aime pas trop ça, ça l'use un peu plus rapidement |
CharLee |
Message édité par CharLee le 10-08-2013 à 21:20:05 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
GzK | Ananas VDLV |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
GenyaB Shit fucking game. |
En parlant de vrais atos, je commence à me lasser de mon T3S, il y'a quoi comme solutions qui s'offrent a moi pour passer au niveau supérieur ? (Une solution clés en mains serait top, j'aimerais éviter autant que possible les bidouillages |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est au bout de 2 jours que ça me le fait...
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 21:45:16 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je dis peut être une connerie mais protank avec mèche maison ça doit le faire --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Les Halo ça va entre 50/50 et 70/30 selon les estimations, c'est pas le panard mais pour moi c'est clairement moins boueux que les el toro. |
mbl |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok Je vais peut être tester le Torque, si déjà je gagne 2 jours de durée de vie ça sera pas mal Par contre il est plus cher que le El Toro... (16€ les 30 ml pour le Torque contre 25€ les 60 ml pour le El Toro). Pas fait le calcul mais pas sûr que ça soit bien intéressant niveau coût au final Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2013 à 00:11:52 --------------- Steam ID |
nightbringer57 | Le Genesis est.. très controversé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |