| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 02:23:41 ![]() ![]() |
izn0 | Dans quel sens ?
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nightbringer57 | Bah certains l'adorent, d'autre l'abhorrent... Le meilleur moyen c'est de tester par toi-même |
izn0 | Effectivement, cela semble se profiler ... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
xanack |
|
nightbringer57 | C'est pas que le vg qui encrasse, mais les el toro sont à base de tabac macérés, en général ces liquides sont des tueurs de résistances |
xanack | et ben !... |
nightbringer57 | J'ai pas aimé l'eden mais un ou deux el toro ne m'ont pas déplu |
xanack | ya tellement de trucs a tester en meme temps... c'est chaud. |
nightbringer57 | pas avec un protank |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 04:31:02 ![]() ![]() |
mbl | si --------------- -3dB |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CharLee | Je compte me separer d'une fiole de Blueberry Mojito en 12 de chez PinkSpot
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
xanack | ben perso la resistance de mon vivi a environ 1ml/jour... me fait quasi le mois. Le plus souvent je met du 60/40 ou du 50/50. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Chez inawera vous prenez quoi comme base ? Je regarder mais j'ai du mal a choisir les arômes.... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack |
je perds plutot en saveur au bout d'un moment... en liquide, ça depend, du grant (50/50), du vdlv (60/40), du halo ou du fuel (55/35)... Bon le truc c'est que j'ai 3 ecig et que je tourne surtout sur mon mod/KF, le vivi c'est secondaire, mais je dois pas etre loin de 1ml/jour avec. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-08-2013 à 15:11:14 |
mbl | Grant je ne connais pas du tout mais chez Halo, le captain jack est très rigolo. --------------- -3dB |
xanack |
le grant ça deboite... c'est un gout vanille/creme brulée, un peu ecoeurant mais je le coupe, du coup c'est vraiment ce que je prefère... sauf qu'on en trouve pas souvent, j'en ai plus là Message édité par xanack le 11-08-2013 à 15:26:54 |
mbl |
--------------- -3dB |
Eyldebrandt Assisté par IA | So, j'ai plein de matos sur lesquels donner un avis.
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le Hammer , juste magnifique , une idée du prix du bestiau ? Message édité par Bada Bing 54 le 11-08-2013 à 18:12:22 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'imagine même pas le poids avec un kayfun 3.1 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans les arôme ina y'a un goût tabac qui rappel le gold de alphaliquid ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
xanack |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et pour le triplé, j'ajoute que définitivement, en terme de conductivité, aucun méca ne vient chatouiller le Poldiac.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |