| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:17:30 ![]() ![]() |
xanack |
|
Vini Vini - Le vrai | Non, mon amie qui a pris la petite eroll --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xanack | ah je suis mauvaise langue ! |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
FRACTAL | personne qui parle de l'offre vente privee du jour ? |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:29:37 ![]() ![]() |
mbl | Pour le protank et les mèches j'ai pris du kantal et une mèche 2mm sur ecig-web. --------------- -3dB |
mbl | La vente privée c'est encore les trucs à la con en kit soit disant pas cher qui au final coûte 2 bras avec des liquides de merde. --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl | http://www.web-ecigs.com/atomiseur [...] 02-mm.html
--------------- -3dB |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
mbl | Ouais mais là par exemple avec la 18650, si je veux tenir la soirée et demain ça va suffir ? (j'éclate ma twist 1000mah en 6-7h quand je suis en soirée)
--------------- -3dB |
mbl | bah quasi vu que je fais quasi du continue quand je suis en soirée. --------------- -3dB |
FRACTAL |
|
nightbringer57 | /HS3615mylife Ptain je m'étais promis de pas investir dans la vape ce mois-ci et j'ai déjà racheté un fauteuil et une souris pour mon pc, et une dedibox /HS3615mylife |
Lobster Pour être bien clair : | Tout va bien, c'est pas de la vape... --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Qqun connait les liquides "T-juice" et "Ultime Vape" ? Je suis chez vapoclope, prêt a passer commande... EDIT : Si qqun veut parrainer, no soucy... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 08-08-2013 à 15:45:34 --------------- NULL |
mbl | Donc trouver de quoi transporter ma deuxième batterie ! Je vais la mettre dans du papier et espérer garder ma future progéniture intact --------------- -3dB |
xanack |
|
xanack |
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
xanack |
http://www.thebestshop.eu/shop/acc [...] atube.html pas cher et ça fait le boulot... deux ego dedans ça passe sans pb... j'en ai pris 5 Message édité par xanack le 08-08-2013 à 17:09:39 |
mbl | Non mais le mod en lui même c'est pas un soucis c'est plus pour ma batterie de secours que je ne sais pas trop quoi faire. --------------- -3dB |
bracame | quand j'en prends qu'un de rechange je mets l'accu dans une poche du jean, mais pas avec les clefs ni les pieces, éventuellement le portable ou le mod |
mbl | Bon bah voilà très bien. Et j'essaierai de trouver une pochette je ne sais pas où. --------------- -3dB |
epo007 |
EDIT : Si t'es pas pressé d'aller dans une soirée arrosée : http://dx.com/p/2-18650-4-123a-bat [...] lder-54458 Message édité par epo007 le 08-08-2013 à 17:39:52 |
mbl | OK donc pas vraiment fait pour tenir dans la poche du jean --------------- -3dB |
epo007 | Ca a, à peu près, la longueur d'une 18650 et la largeur de 2 18650, quant à la hauteur, c'est sensiblement la même chose que le diamètre d'une 18650 |
xanack |
|
mbl | Ah je voyais ça plus gros comme boite. --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les pro du protank j'ai besoin de votre aide. J'estime ma résistance a 2.1ohm (voltmetre pourri en comparant avec la 2.2 d'origine) Le tout comparé a mon t2 et liquide en 11mg D'ailleurs la framboise inawera est comment comparé a la vdlm et alfaliquid (que j'ai testé) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bracame | 2ohms c'est beaucoup quand meme, 8watts à 4.2v c'est leger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |