Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35148969
bracame
Posté le 30-07-2013 à 19:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 batteries c'est mieux, vv genre twist ou spinner c'est encore mieux, si tu fume un paquet par jour des 1000 mah c'est mieux aussi

pour les atos je ne sais pas, j'aime pas les clearo

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 19:23:07  profilanswer

n°35149002
phacyde
Posté le 30-07-2013 à 19:26:33  profilanswer

ok merci a vous pour ces réponses, je me lance :)

n°35149041
CharLee
Posté le 30-07-2013 à 19:30:30  profilanswer

ralph14 a écrit :

si si , j ai pris un tank x8 , il est nickel , pas relever de defaut
j ai pris aussi un chargeur nitecore , c est un vrai donc ...
j ai aussi pris des tour de cou pour eGo , pour le prix c est nickel (les memes qu en France)

y a de bonnes affaires a faire labas mais bien choisir  , j eviterai les resistances,carto ect

Je comptais justement commander le X8 et le Nitecore, ca rassure :D

nightbringer57 a écrit :

Je viens de recevoir un vamo de remplacement pour le mien qui était tombé en rade.

Acheté sur Fasttech.
Envoyé le 23 mai :whistle:

Toi par contre tu me fais flipper, chuis censé valider ma commande ce soir :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35149054
CharLee
Posté le 30-07-2013 à 19:31:22  profilanswer

ralph14 a écrit :

j ai aussi pris des tour de cou pour eGo , pour le prix c est nickel (les memes qu en France)

y a de bonnes affaires a faire labas mais bien choisir  , j eviterai les resistances,carto ect

nightbringer57 a écrit :

Je viens de recevoir un vamo de remplacement pour le mien qui était tombé en rade.

Acheté sur Fasttech.

---------------
n°35149080
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 19:33:55  answer

phacyde a écrit :

bon pour par faire de connerie vous me confirmez qu'avec ça j'ai de quoi vapoter tranquille en kanger T2:

http://www.taklope.com/batterie-ego/56-t-650-mah.html
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] uleur-noir
(étonnant , d’après l'url c'est strardust pas T2 ? je pensais que c'etait deux modèles différents non ?)
http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html
(je peux utiliser m'importe quel chargeur usb j'imagine pas besoin de prendre la prise murale ?)
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] on-22_ohms

Voila, avec ça, plus du eliquide, je suis tranquille pour découvrir le monde vaporeux des cigarettes électroniques ?

Ouai c'est pas mal prévois aussi des mouchoirs, des cotons tiges, un compresseur avec souflette et la moité de ton bureau pour nettoyer et dépanner toute cette merde  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 19:38:21
n°35149105
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 30-07-2013 à 19:35:30  profilanswer

Pas fait gaffe oui 1.8 pour les resistancz avec une ego sans modification du voltage.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35149110
CharLee
Posté le 30-07-2013 à 19:35:52  profilanswer

ralph14 a écrit :

nightbringer57 a écrit :

Acheté sur Fasttech.

---------------
n°35149122
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-07-2013 à 19:36:41  profilanswer

Charlee moi ,mes commandes  , 10 jours pour arriver a chaque fois

night quand meme lol il a fait le tour du monde en vélo ton vamo lol

n°35149248
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-07-2013 à 19:54:00  profilanswer

CharLee a écrit :

CharLee a écrit :

CharLee a écrit :

CharLee a écrit :

Ça va te faire beaucoup de x8 et de nitecore tout ça  :D  
Es tu sûr d'en avoir besoin ?

n°35149274
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 19:56:53  answer

Bon ce matin j'ai ete acheter une boite de restsitance CC T2 et je les ai mise neuves dans mes deux réservoirs tank j;sais pas quoi

La demoiselle m'a dit de tirer moins fort pour ne pas avoir de juice qui coule dans la batterie  :o  

La première ecig remarche bien toute l'aprem pas une goutte dans la batterie, par contre la seconde c'est ballot mais c'est comme bouché et 2 tafs et direct du liquide dans la batterie  :sweat:  

Un réservoir peut il etre hs ???

Ça existe ou pas un ecig ou on galère pas et on passe pas 1 heure par jour a galérer pour 3 tafs ?

:jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 19:56:53  profilanswer

n°35149310
CharLee
Posté le 30-07-2013 à 20:01:00  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ça va te faire beaucoup de x8 et de nitecore tout ça  :D
Es tu sûr d'en avoir besoin ?

Va dire ca a mon appli et à son dev  :sarcastic:
Timeouts de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 30-07-2013 à 20:08:14

---------------
n°35149358
jujupaye
Posté le 30-07-2013 à 20:06:27  profilanswer

Hello,
Je suis fumeur depuis 7 ans, je fume environ 1 paquet par jour et c'est difficile d'arrêter car la frontière me permet de payer ma cartouche 25 euros.

Mais bon c'est décidé, c'est pour la santé, je commence  petit joueur avec du matériel surement de mauvaise qualité, j'ai acheté une EGO-T 1100 ma avec longue mèche ... je sais pas trop ce que ça vaut.

Personnellement, il me faut quelque chose qui sente le tabac, si possible marlboro ou philipe morris alors j'ai acheté du tabac King of Tabacco ex Philip Morrison apparemment et il devrait avoir le coup de ce tabac.

Donc si vous connaissez des e-liquide qui sentent vraiment la cigarette je prend ! Aussi savoir à combien correspond 10 ml de liquide ?  Merci d'avance

Message cité 3 fois
Message édité par jujupaye le 30-07-2013 à 20:07:41
n°35149400
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-07-2013 à 20:10:23  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Tu peux en dire plus  [:transparency]  
Parce qu'un carto dans un tank, je vois mal comment ça peut être différent d'un carto dans un tank  [:tinostar] sachant que, si j'ai bien suivi, tu vas mettre des carto classiques (Boge) dedans ?

A priori hein, une fois que je l'aurais reçu je serai plus affirmatif :o
Y'a un air hole de + 1.5mm sur le tank qui vient alimenter le carto avec un débit d'air de batard.
Sous le carto, je pense qu'il y a une chambre où l'air est stocké.

A priori, ça améliore considérablement la dépression dans le tank, et le flux d'air qui passe dans le carto est probablement 3 à 4 fois plus élevé que la normale.
Ce système ne semble possible qu'avec de l'hybrid.

Du coup, en terme de rendu, on conserve les qualités du carto, le hit, la chaleur de la vapeur, le rendu des saveurs particulier du carto, mais en plus on lui rajoute un gros gros volume de vapeur et la sensation de vaper sur de la fibre.

Bref, je suis très curieux.

---------------
Topic ventes hardware
n°35149405
tiptop10
Posté le 30-07-2013 à 20:11:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain j'ai fais péter un litron de MCM  [:jeanpierre decombres:5]

Pour mon info, c'est quel liquide le MCM :??:

n°35149438
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-07-2013 à 20:14:57  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Pour mon info, c'est quel liquide le MCM :??:

http://www.avejuice.com/store/mass [...] -1268.html

Chocolat, menthe, molécules d'alcool non identifiées.
Ca a exactement le gout de l'After Eight.

---------------
Topic ventes hardware
n°35149441
nightbring​er57
Posté le 30-07-2013 à 20:15:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a un air hole de + 1.5mm sur le tank qui vient alimenter le carto avec un débit d'air de batard.

A priori, ça améliore considérablement la dépression dans le tank, et le flux d'air qui passe dans le carto est probablement 3 à 4 fois plus élevé que la normale.

Du coup, en terme de rendu, on conserve les qualités du carto, le hit, la chaleur de la vapeur, le rendu des saveurs particulier du carto, mais en plus on lui rajoute un gros gros volume de vapeur et la sensation de vaper sur de la fibre.

possible que le air hole change quelque chose au bousin, en effet.

Mais je n'avais pas le sentiment que le flux d'air de mes cartos était limité par le air hole. MAis avec un connecteur optimisé ça doit pouvoir être différent en effet.

n°35149703
gus84
Old school gamer
Posté le 30-07-2013 à 20:45:58  profilanswer

jujupaye a écrit :

Aussi savoir à combien correspond 10 ml de liquide ?  Merci d'avance

ça correspond plus ou moins à 1 cl. :o  

---------------
Gus
n°35149757
nightbring​er57
Posté le 30-07-2013 à 20:50:18  profilanswer

jujupaye a écrit :

Hello,
Je suis fumeur depuis 7 ans, je fume environ 1 paquet par jour et c'est difficile d'arrêter car la frontière me permet de payer ma cartouche 25 euros.

Mais bon c'est décidé, c'est pour la santé, je commence  petit joueur avec du matériel surement de mauvaise qualité, j'ai acheté une EGO-T 1100 ma avec longue mèche ... je sais pas trop ce que ça vaut.

Personnellement, il me faut quelque chose qui sente le tabac, si possible marlboro ou philipe morris alors j'ai acheté du tabac King of Tabacco ex Philip Morrison apparemment et il devrait avoir le coup de ce tabac.

Donc si vous connaissez des e-liquide qui sentent vraiment la cigarette je prend ! Aussi savoir à combien correspond 10 ml de liquide ?  Merci d'avance

10 mL valent environ 3 à 7 paquets sur du matos de grande série.

Plus proche de 3 que de 7, bien sûr.

T'emmerde pas avec ça, vape autant que tu te sens de vaper ;)

Tu achètes où?

Message édité par nightbringer57 le 30-07-2013 à 20:51:18
n°35150798
dkapan
Posté le 30-07-2013 à 22:35:48  profilanswer

1) Oui Mais perso c'est quand ca fuit que je trouve ca HS :)  

2) Oui carto tank :) Perso : Carto Boge + Tank DCT pyrex :D

n°35150862
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-07-2013 à 22:44:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et là, désormais, tu vas comprendre  [:hish:3]  
Même Speedball a pas revendu le sien, c'est quand même un putain de signe  [:hish:3]

:lol: pas faux

mais il est entrain de m'énerver svoemesto :o  j'arrive pas à comprendre c'est quoi la finition du "brushed" qui est en stock chez intaste  [:wark0]

n°35151422
Speedball2
Posté le 31-07-2013 à 00:17:16  profilanswer

je trouvais le liquide astro bon, mais peu prononcé niveau gout et vapeur... du coup je me suis dis je vais le testé dans le kayfun et là... samaÿr ! que c'est bon  [:face_love]

Message édité par Speedball2 le 31-07-2013 à 00:17:39
n°35151621
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-07-2013 à 01:12:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'attends avec impatience ton retour, car vous me faîtes bien envie avec vos Kayfun, mais je dois me rendre à l'évidence, ça demande un investissement en temps et en manipulations beaucoup trop grand pour moi  :(  
Par contre, le carto, niveau temps et manips, c'est exactement ce que j'aime  :D  j'ouvre la boite, je remplis le carto et ça marche...pas de fil à torsader, ni à faire rentrer dans un trou...fibre, résistif, non résistif, rien que d'écrire ces mots, je suis déjà fatigué  :o  
Et qu'un garçon comme toi, avec un niveau d'exigence élevé, dise qu'il attend beaucoup d'un carto tank me fait frétiller de joie  [:quenelle epaulee:2]  

n°35151675
xanack
Posté le 31-07-2013 à 01:30:25  profilanswer

pour le KF, faut compter une demi journée de prise en main (surtout quand le resistif n'est pas adapté :o ), pis apres, perso c'est un coil/semaine, ça me prend 20mn parce que je suis naab en la matière... donc bon, le plus dur ce serait peut etre plus l'aspect pecunier.

maintenant moi le KF, c'est pas non plus la grande paluchade, je le trouve bien parce qu'il me permet de passer de 12mg à 6mg sans trop de galère ce qui est est deja très bien, mais au niveau saveur & vapeur, je sais pas... surement que mon montage est merdique, parce que meme si c'est mieux que mon vivi c'est pas non plus la revelation absolue.

Bon je regrette rien ceci dit.

n°35151682
xanack
Posté le 31-07-2013 à 01:34:46  profilanswer

Speedball2 a écrit :

:lol: pas faux

mais il est entrain de m'énerver svoemesto :o  j'arrive pas à comprendre c'est quoi la finition du "brushed" qui est en stock chez intaste  [:wark0]

le mien je l'ai choppé chez eux, et a priori ya pas d'option de finition (?), celui que j'ai recu est exactement dans la meme finition que mon zmax v3 télé... mais vraiment identique. Si ça peut t'aider...  :??:  

n°35151686
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-07-2013 à 01:35:58  profilanswer

Je n'ai pas testé le KF, mais à ce que j'ai lu un peu partout, c'est quand même du très lourd, donc si tu le compares avec un vivi nova, c'est que comme tu dis, tu as un problème de montage  :D  
Pour ma part, ces histoires de montages me saoulent au plus haut point et je n'ai pas envie de passer du temps dessus  :)

n°35151697
xanack
Posté le 31-07-2013 à 01:42:38  profilanswer

bah ouais mais mais avec juste youtube comme reference pour faire un coil, voila quoi... pourtant j'ai l'impression de bien faire. On verra avec le temps.

n°35151903
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-07-2013 à 06:38:29  profilanswer

Aios T-D commandé, comme ça mon Chi_You servira vraiment à quelquechose  [:jeanpierre decombres:5]  
Maintenant fini, j'achète plus rien avant la rentrée  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°35152267
indiana77
:o
Posté le 31-07-2013 à 09:05:59  profilanswer

C'est bon je commence à maîtriser le KF,  j'ai une bonne grosse vapeur et le Boba est un délice. Pas besoin de faire des boucles,  un montage double fibre en 2mm suffit du moment que la longueur reste raisonnable.  Par contre j'ai de meilleurs résultats avec du kantal  0.2 qu'avec du 316L.
Vraiment le seul défaut de cet ato c'est sa consommation.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35152541
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 31-07-2013 à 09:41:50  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Acheté sur Fasttech.

Tiens, moi qui voulait m'en prendre un, t'as pris lequel ?

Tu nous fais un petit CR ? Pas de problèmes à signaler pour le moment ?  [:saulwilliams]  

n°35153094
nightbring​er57
Posté le 31-07-2013 à 10:28:04  profilanswer

Si les vamaux de fasttech posaient plus de problèmes que les autres, ça se saurait :o

n°35153147
Speedball2
Posté le 31-07-2013 à 10:31:19  profilanswer

xanack a écrit :

le mien je l'ai choppé chez eux, et a priori ya pas d'option de finition (?), celui que j'ai recu est exactement dans la meme finition que mon zmax v3 télé... mais vraiment identique. Si ça peut t'aider...  :??:  

photo ?

n°35153417
xanack
Posté le 31-07-2013 à 10:51:07  profilanswer

xanack a écrit :

en anglais peut etre ?  [:meganne]

sinon l'espacement est quand meme assez balaise... beaucoup plus qu'avec mon pauvre vivi...

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] eaa31b.jpg

photo cheap avec un vieux gsm, dsl....

ce serait parfait si j'avais pas cet espace....

n°35153634
Speedball2
Posté le 31-07-2013 à 11:04:33  profilanswer

t'as essayé d'enfoncer le contact positif de ton mod ? c'est plus un gap là :D

sinon pour la couleur du KF on voit pas trop là, 90% est assombri :/

n°35153660
Jakes
Laminak
Posté le 31-07-2013 à 11:05:59  profilanswer

yacelulo a écrit :

Il arrive à pieds par la Chine ?

Non, il barbote au creux de la cuvette !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35153854
xanack
Posté le 31-07-2013 à 11:18:17  profilanswer

Speedball2 a écrit :

t'as essayé d'enfoncer le contact positif de ton mod ? c'est plus un gap là :D

sinon pour la couleur du KF on voit pas trop là, 90% est assombri :/

oui j'ai essayé, ça bouge pas d'un chouille, aucun jeu (ou bien il est peut etre deja a fond)... pis en fouinant sru youtube je suis tombé sur une video d'un mec qui avait ce meme espacement et c'etait pas un naab lui, je pense pas que ce soit possible de le réduire, ça correspond aux 1.5mm restant au dessus du pas de vis du kayfun.

je te ferai une tof avec mon reflex... mais la tof sur intaste est assez fidèle à la realité.

EDIT :

a priori celui qu'ils vendent est le semi polished... exactement comme le zmax donc (j'ai pas vu d'autre finition sur le sigelei)

[:haha klemton]  a moins que ce soit le brushed, la couleur correpond pas vraiment mais les couleurs sur une tof.... c'est casse gueule

https://www.cloud9vaping.co.uk/WebRoot/Store/Shops/yxve46fvrnud/5147/30A2/A63E/A242/3D4D/58D0/C971/1A0A/KayfunV3.1_ES_01_w.jpg

EDIT2 : le zmax est en finition brushed finalement.... je viens de le voir sur un site.

Message édité par xanack le 31-07-2013 à 11:42:07
n°35153898
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 11:21:20  answer

dkapan a écrit :

1) Oui Mais perso c'est quand ca fuit que je trouve ca HS :)  

2) Oui carto tank :) Perso : Carto Boge + Tank DCT pyrex :D

Merci  :jap:  concrètement c'est different en quoi ?

n°35153962
viniw
geek repenti
Posté le 31-07-2013 à 11:24:47  profilanswer

jujupaye a écrit :

Hello,  

il y a des liquides a base de tabac mais avec la vape on se rapproche de l'impression de fumer on est loin de retrouver une marque en particulier.

en gout tabac j'aimais bien le sedensa turkish, le prime chez halo et le freedom juice chez halo.

tu devrais tester avec un bon cartomiseur pour le hit, parce que l'ego t c'est léger. :o

n°35154006
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 31-07-2013 à 11:27:33  profilanswer

viniw a écrit :

il y a des liquides a base de tabac mais avec la vape on se rapproche de l'impression de fumer on est loin de retrouver une marque en particulier.

en gout tabac j'aimais bien le sedensa turkish, le prime chez halo et le freedom juice chez halo.

tu devrais tester avec un bon cartomiseur pour le hit, parce que l'ego t c'est léger. :o

Bah au début un bon spinner/twist avec un T2 c'est très bien, enfin je trouve :o

n°35154276
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-07-2013 à 11:43:09  profilanswer

CharLee a écrit :

Va dire ca a mon appli et à son dev  :sarcastic:  
Timeouts de merde :o

C'est quoi ton appli  ?

n°35154357
tonioh31
Posté le 31-07-2013 à 11:49:01  profilanswer

Suis je le seul à trouver que le grumpy de chez ssmods n'a rien à voir avec les versions qu'on peut commander sur les sites fr?

---------------
Ne dites pas, médisez.
n°35154454
viniw
geek repenti
Posté le 31-07-2013 à 11:55:21  profilanswer

on m'a dit qu'il y avait souvent des magouilles chez les revendeurs qui diluent le liquide avant de le revendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)