| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:23:07 ![]() ![]() |
phacyde | ok merci a vous pour ces réponses, je me lance |
CharLee |
Je comptais justement commander le X8 et le Nitecore, ca rassure
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 19:33:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 19:38:21 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas fait gaffe oui 1.8 pour les resistancz avec une ego sans modification du voltage. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CharLee |
ralph14 Papa Poule Inside | Charlee moi ,mes commandes , 10 jours pour arriver a chaque fois
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:56:53 ![]() ![]() |
CharLee |
Va dire ca a mon appli et à son dev Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 30-07-2013 à 20:08:14 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jujupaye | Hello, Mais bon c'est décidé, c'est pour la santé, je commence petit joueur avec du matériel surement de mauvaise qualité, j'ai acheté une EGO-T 1100 ma avec longue mèche ... je sais pas trop ce que ça vaut. Personnellement, il me faut quelque chose qui sente le tabac, si possible marlboro ou philipe morris alors j'ai acheté du tabac King of Tabacco ex Philip Morrison apparemment et il devrait avoir le coup de ce tabac. Donc si vous connaissez des e-liquide qui sentent vraiment la cigarette je prend ! Aussi savoir à combien correspond 10 ml de liquide ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par jujupaye le 30-07-2013 à 20:07:41 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
tiptop10 |
Pour mon info, c'est quel liquide le MCM |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
nightbringer57 |
Plus proche de 3 que de 7, bien sûr. T'emmerde pas avec ça, vape autant que tu te sens de vaper Tu achètes où? Message édité par nightbringer57 le 30-07-2013 à 20:51:18 |
dkapan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
xanack |
|
xanack | bah ouais mais mais avec juste youtube comme reference pour faire un coil, voila quoi... pourtant j'ai l'impression de bien faire. On verra avec le temps. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Aios T-D commandé, comme ça mon Chi_You servira vraiment à quelquechose --------------- Topic ventes hardware |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
nightbringer57 | Si les vamaux de fasttech posaient plus de problèmes que les autres, ça se saurait |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
xanack |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'as essayé d'enfoncer le contact positif de ton mod ? c'est plus un gap là |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
xanack |
oui j'ai essayé, ça bouge pas d'un chouille, aucun jeu (ou bien il est peut etre deja a fond)... pis en fouinant sru youtube je suis tombé sur une video d'un mec qui avait ce meme espacement et c'etait pas un naab lui, je pense pas que ce soit possible de le réduire, ça correspond aux 1.5mm restant au dessus du pas de vis du kayfun. je te ferai une tof avec mon reflex... mais la tof sur intaste est assez fidèle à la realité. EDIT : a priori celui qu'ils vendent est le semi polished... exactement comme le zmax donc (j'ai pas vu d'autre finition sur le sigelei)
Message édité par xanack le 31-07-2013 à 11:42:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:21:20 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
tonioh31 | Suis je le seul à trouver que le grumpy de chez ssmods n'a rien à voir avec les versions qu'on peut commander sur les sites fr? --------------- Ne dites pas, médisez. |
viniw geek repenti | on m'a dit qu'il y avait souvent des magouilles chez les revendeurs qui diluent le liquide avant de le revendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |