| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:00:15 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
cosmospirit Dinde la soude | Depuis qques jours mon eliq roussisait pas mal dans le kanger , la vape etait moins dense et moins de hit.
|
Nwbs Le seul supporter du SCB | Je viens de commander une Twist 1000 sur Fasttech, ça va c'est pas trop la lotterie pour les batteries parait-il ? |
nightbringer57 | Non, pas de loterie, tu es sûr d'avoir une copie de twist 400 bourrée avec du coton pour faire plus grand |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 un copain en a pris une |
Nwbs Le seul supporter du SCB | Merci les gars, je vous aime |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:24:38 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
mbl | Mais sinon en général la twist 1000 est une bonne batterie à part quand on s'assoit dessus mais c'est un autre débat. --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | La twist 1000 est une bonne batterie, la copie elle moins (enfin j'ai compris comme ça les post du dessus --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
Message cité 1 fois Message édité par Nwbs le 30-07-2013 à 15:22:14 |
nightbringer57 | La mangue inawera est coule, j'espère que le melon sera coule aussi, comme ça je pourrai faire un Mango Melon Frost maison |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le eliquide D'lice Orange --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
nightbringer57 |
Je peux pas gérer les kits, mes réunions GN sur Skype et la refonte de la maplist de ma team chivalry en même temps |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
epo007 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nikro56 | J'ai 120ml (2x60ml en 50/50/18mg) de Grumpy's hooch dont j'aimerais me séparer. Si quelqu'un est intéressé... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Taklope doit l'avoir Et surement plein d'autre Il te faudra batterie / liquide / chargeur aussi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
phacyde | bon pour par faire de connerie vous me confirmez qu'avec ça j'ai de quoi vapoter tranquille en kanger T2:
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 30-07-2013 à 19:11:13 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Oui par contre pour la batterie une C c'est pas mieux ? (Vrai question j'en sais rien) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Je viens de recevoir un vamo de remplacement pour le mien qui était tombé en rade.
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bracame | 2 batteries c'est mieux, vv genre twist ou spinner c'est encore mieux, si tu fume un paquet par jour des 1000 mah c'est mieux aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |