| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:29:11 ![]() ![]() |
mbl | Tu viens sur Paris et tu vas dans la boutique que j'avais balancé la dernière fois. Au passage ma petite commande d'hier soir : MECHE-2MM Mèche fibre de verre 2 mm 1 1,80 € 1,80 € j'avais un bon d'achat de 20€ donc j'ai claqué 47€. Logique. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-07-2013 à 09:50:22 --------------- -3dB |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon le Vamo ce sera bien @home parce qu'en 18650 c'est intransportable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
raph107 |
|
xanack | ya personne dans le coin de versailles qui pourrait me depanner de meche + fil resistif ? |
-rOmanO- |
|
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:05:13 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
xanack | on verra bien |
mbl | Envoi le moi avec les mèches et je te le monte --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | putain fait chier quand même à force de trainer ici j'ai envie d'acheter le svd avec carto + tank --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
|
dkapan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'arrive plus à répondre ou envoyer des mp |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
xanack |
|
nightbringer57 | Le pin + n'est pas réglable sur le kayfun? |
nightbringer57 | Le pin + n'est pas réglable sur le kayfun? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui mais régler le pin de l'ato, ne change rien au gap, c'est avec le pin + du mod que tu peux varier la hauteur |
xanack | je vois pas comment tu peux regler le pin + du zmax... ça bouge pas |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 04-07-2013 à 13:33:23 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
nightbringer57 |
Dans le schéma classique, le pas de vis se visse sur le moins du mod, jusqu'à ce que les deux pôles plus se touchent. Si tu "rentres" le pôle + de l'ato, ça va lui permettre d'aller plus bas non? À moins que le pas de vis soit au max, auquel cas de toute manière c'est foutu |
cosmospirit Dinde la soude | Le Tank vivi nova outre la capacité, ca apporte quoi par rapport à un clero type STARDUST CE4 ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non |
xanack |
|
nightbringer57 |
|
cosmospirit Dinde la soude | anyvape CVI c'est de la bonne came ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Lobster Pour être bien clair : | Un p'tit coup de gueule au passage : J'aimerais bien essayer les liquides S&S, Alien et consors. Seulement, je ne tourne que sur du 0mg et aucune boutique française n'en vend ! Je me demande si y'aurait pas la un marché a prendre... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 04-07-2013 à 14:32:08 --------------- NULL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |