| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Nwbs Le seul supporter du SCB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 09:19:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Sunbox M7 reçue |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tiens night vu t'es pro ego |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 25-07-2013 à 10:06:33 --------------- Gus |
nightbringer57 |
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 10:40:17 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 10:56:16 ![]() Non je passe en boutique en début d’après midi |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 10:56:16 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Non, j'ai juste repéré la mention "exclusivité web"
C'est un kit avec des ego-t2, pas des batteries evod |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 25-07-2013 à 11:14:04 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 11:18:48 ![]() Ok merci |
the_bob André the Giant Has a Posse | Su taklope j'ai pris il y a 15j
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Cigaverte Grenoble a des hh.357 e n stock pour un rein et demi si ça intéresse des gens |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 25-07-2013 à 14:15:57 |
xanack | c'est quoi le top des clearo/tanks avec resistances qui se changent facilement ?
|
nightbringer57 | Il n'y a pas vraiment de "top", cela dit en ce moment, les evod, (mini) protank, victory tank (un vivi construit différemment avec pas les mêmes résistances) sont assez populaires |
nightbringer57 | Les T2 ne sont pas meilleurs ou moins bons que les vivi, ils sont différents et ont un rendu beaucoup plus chaud |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Nwbs Le seul supporter du SCB | Les T2 |
Niamor59 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Niamor59 le 25-07-2013 à 15:02:49 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
Pour t'initier au reconstructible, un ato dry comme l'igo L, un A7 ou un RDA peuvent très bien faire l'affaire. Tu es familier avec le dry? (dripping en english) |
xanack | bon vu le prix je vais tester le T2, quelle resistance vous precaunisez ? 1.5ohms ? 1.8 ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
xanack | ok va pour du 1.8 merci... c'est pour ma femme, sans nicotine... ça risque d'etre fadasse |
the_bob André the Giant Has a Posse | à 1.8 et 4v tu ah vite fait d'avoir un gout de cramé sur le K2. (et en chain vap' effectivement ça chauffe)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Ah c'est ça que tu voulais dire? OK alors |
deg-tcd L'amer de sable | J'aime pas le goût des cartos.. Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-07-2013 à 15:56:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






