Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35090620
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 25-07-2013 à 09:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon j'ai envie de passer sur Kanger T2, ça m'a l'air bien mieux  [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 09:19:07  profilanswer
 

n°35090922
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 09:45:59  profilanswer
 

Sunbox M7 reçue  [:diskobeck]

n°35091200
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 25-07-2013 à 10:05:40  profilanswer
 

tiens night vu t'es pro ego :D c'est où le moins cher pour trouver un kit egoC/vision + t2 + resistances + chargeur ? :D  
pas en chine, faut que ça arrive avant le 5 août

n°35091211
gus84
Old school gamer
Posté le 25-07-2013 à 10:06:05  profilanswer
 

Nwbs a écrit :

De toute façon j'ai envie de passer sur Kanger T2, ça m'a l'air bien mieux  [:stefro]


 
Perso je viens de tester le Kanger T3S et c'est pas mal du tout.
 
depuis que j'ai commencé la eclope j'ai testé:
 
-stardust CE4 imitation chinoise (pas du vision ou autre): ça fuit, ça glougloute, pas beaucoup de vapeur, c'est de la merde.
 
-vivi nova (surement une imitation aussi): super saveur, super hit, mais pas mal de remonté de liquide dans le driptip, peut être parce que c'est une copie, je sais pas.
autre mauvais point pour moi, esthétiquement, c'est moche sur une ego twist.
 
-stardust "redux": vanté  par un vendeur de boutique, soit disant génial car dualcoil, au final c'est la même merde que les autres stardust, certe un peu plus de vapeur, mais bof quoi.(peut être encore une copie)
 
-kanger T3S: pas de fuite, pas de glouglou, saveur et hit un poil en dessous du vivi nova, mais correct quand même.
actuellement avec une résistance de 2.2Ohms, peut être mieux avec une résistance plus basse?
point important pour moi, c'est super beau sur une twist inox. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 25-07-2013 à 10:06:33

---------------
Gus
n°35091347
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 10:12:54  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

tiens night vu t'es pro ego :D c'est où le moins cher pour trouver un kit egoC/vision + t2 + resistances + chargeur ? :D
pas en chine, faut que ça arrive avant le 5 août


Le moins cher, je sais pas, mais après quelques petites recherches j'avais eu du mal à trouver moins cher que taklope sans avoir de doutes sur la provenance du matériel :D

n°35091770
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 25-07-2013 à 10:35:30  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 
Perso je viens de tester le Kanger T3S et c'est pas mal du tout.
 
depuis que j'ai commencé la eclope j'ai testé:
 
-stardust CE4 imitation chinoise (pas du vision ou autre): ça fuit, ça glougloute, pas beaucoup de vapeur, c'est de la merde.
 
-vivi nova (surement une imitation aussi): super saveur, super hit, mais pas mal de remonté de liquide dans le driptip, peut être parce que c'est une copie, je sais pas.
autre mauvais point pour moi, esthétiquement, c'est moche sur une ego twist.
 
-stardust "redux": vanté  par un vendeur de boutique, soit disant génial car dualcoil, au final c'est la même merde que les autres stardust, certe un peu plus de vapeur, mais bof quoi.(peut être encore une copie)
 
-kanger T3S: pas de fuite, pas de glouglou, saveur et hit un poil en dessous du vivi nova, mais correct quand même.
actuellement avec une résistance de 2.2Ohms, peut être mieux avec une résistance plus basse?
point important pour moi, c'est super beau sur une twist inox. :love:


 
Ouais, j'ai commandé un Stardust v3, je veux voir quand même la différence avec mon v2 démontable, mais je vais me mettre un kanger sur taklope après, c'est sûr. Je resterai en 2.2 par contre, j'aime moins le 1.8.
 
Avec mes 5 flacons VDLV qui arrivent : framboise, cerise, pomme, myrtille, tabac cacao. On va se régaler  [:chaleur intempestive]

n°35091833
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:40:17  answer
 

CharLee a écrit :


 
Kit hyper fiable, je l'ai fait acheter à plusieurs collègues de boulot qui en sont tres contents, et moi-même j'utilise des eVods
 
Ton kit à toi coute combien ?


 
Ça serais ce kit a 60 euros je vais aller le chercher tout a l'heure :
http://facil-ecig.com/11-kit-e-cigarettes-ego

n°35091855
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2013 à 10:41:42  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Bon, grosse commande du coup,  
- 5 Kanger T2
- Drip tip (j'ai tendance à mordiller :/ )
- 4 batteries
 
Oui, je fais les courses pour madame aussi en fait :D
 
Je vais commencer en 2.2, et je prendrais des résistances en 1.8 pour tester ensuite


quand je suis passé au kanger j'ai pruis suite aux conseils ici la batterie EgoC 1000mah usb passthrough.
Ben samedi / dimanche dernier j'étais de mariage, la batterie a tenu tout le samedi (9h -> 5h30) , puis le dimanche 11h -> 18h
Donc clairement, ça va :D
Plus besoin de 2nde batterie.
 
 
Par contre fais chier le T2 que je viens de recevoir, il est percé au niveau des entrées d'air trop bas :/
Du coup si je visse ma batterie à fond, je bouche quasi l'entrée d'air.
Obligé de dévisser 2 fillets, et là du coup le kanger branle un peu autour du filetage de batteire.
J4ai pas eu ce probleme avec mon premier kanger t2 :/
Jvais petut etre devoir mettre une rondelle :D

n°35092035
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 10:53:53  profilanswer
 


Tu l'as déjà commandé? :D

n°35092076
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:56:16  answer
 

Non je passe en boutique en début d’après midi  :ange:  
 
Tu a repérer mieux sur leur site ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 10:56:16  profilanswer
 

n°35092122
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-07-2013 à 10:58:26  profilanswer
 


 
 
Prends pas ça , y'a eu des soucis avec :o  
Normalement y'a un pop up sur ke site disans que y'a eu des soucis avec ces batteries . T'façon c'est plus vendus en magasin
Prends un pack avec Kanger T2 , ça reste une valeur sure :o

n°35092188
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 11:02:54  profilanswer
 

 

Non, j'ai juste repéré la mention "exclusivité web" :o
Enfin le kit reste cher quand même, cherche les composants un par un, tu verras ;)

Bada Bing 54 a écrit :

 


Prends pas ça , y'a eu des soucis avec :o
Normalement y'a un pop up sur ke site disans que y'a eu des soucis avec ces batteries . T'façon c'est plus vendus en magasin
Prends un pack avec Kanger T2 , ça reste une valeur sure :o


Boolay :o

 

C'est un kit avec des ego-t2, pas des batteries evod :o

n°35092229
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-07-2013 à 11:05:07  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Boolay :o
 
C'est un kit avec des ego-t2, pas des batteries evod :o


 
 [:kolombin]  
J'ai lu trop vite :o
 
Niveau je trouves ça plus que correct , d'autant plus qu'il auras pas les frais de port à payer .
J'ai payé mon kit ego 20 € de plus avec des stardust tout moisis  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Bada Bing 54 le 25-07-2013 à 11:14:04
n°35092255
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 11:07:02  answer
 

Ha oui exclu web et en boutique y'aura pas que du chinois quand meme  :sweat:  
 
Le truc c'est qu'il me reste 10 clopes et j'ai pas trop envie de passer commande sur le net il me faut un truc simple et fonctionnel tout de suite  :)

n°35092308
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-07-2013 à 11:10:08  profilanswer
 


 
Bah ils l'ont forcément en boutique de toute façon , si t'insiste un peu :o
Mais y'a pas de batteries chinoises la haut tfaçon , ça c'est pas mal :
 
http://facil-ecig.com/348-pack-ego [...] etech.html

n°35092420
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 11:16:38  profilanswer
 


En boutique, ils n'auront pas le kit, mais ils auront probablement les pièces séparées ;)

 

N'oublie pas que tu peux te passer de l'adaptateur secteur usb si tu as déjà un point de charge disponible, du chargeur si tu prends des batteries usb, de la pochette qui n'est pas très utile :D

n°35092460
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 11:18:48  answer
 

Ok merci  :jap:  
 
Pour charger oui j'ai des chargeur secteur>usb a la pelle et d'autre en usb> mini et micro usb ca va le faire non ?

n°35092517
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 25-07-2013 à 11:21:22  profilanswer
 

Su taklope j'ai pris il y a 15j
 
Kanger T2 / spinner 1300 / 5 resistance pour le T2 / chargeur / 10ml de liquide
50€ fdpin y'a peut être moins cher mais a priori c'est réglo comme matos


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35092568
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-07-2013 à 11:23:47  profilanswer
 


 
Prends le pack , l'étuis ça peux servir aussi :o  
Pour le chargeur le seul truc obligatoire c'est ça :  
http://facil-ecig.com/chargeur-ego [...] etech.html
Essaye de prendre des resistances de rechange aussi

n°35093742
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 25-07-2013 à 12:35:18  profilanswer
 


tu vas chez eux, et tu demandes :
"une batterie ego-twist de 1000 mah, 3 kanger T2, et des résistances 2,2 ou 1,8 ohm, à ta convenance"
et avec tu demandes plusieurs petites fioles de liquides, en essayant au préalable le dosage en nicotine qui te convient...
3 kanger, pour avoir trois gouts différents facilement accessibles, sans avoir à nettoyer quoi que ce soit, et plusieurs produits pour avoir déjà de la marge et surtout pour varier les gouts dans la journée...
avec un chargeur adapté

 


Message édité par zim_zum63 le 25-07-2013 à 12:36:15

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35093954
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 12:52:59  profilanswer
 

Cigaverte Grenoble a des hh.357 e n stock pour un rein et demi si ça intéresse des gens :o

n°35095193
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 25-07-2013 à 14:15:13  profilanswer
 

gus84 a écrit :

-stardust CE4 imitation chinoise (pas du vision ou autre): ça fuit, ça glougloute, pas beaucoup de vapeur, c'est de la merde.


ouaip, bcp de gens pleurent que leur stardust repisse dans la bouche mais perso j'ai des Vision qui marchent nickel depuis des mois.
 
en combo avec des batterie 1000mAh Joytech, parfait :)


Message édité par fresnel1 le 25-07-2013 à 14:15:57
n°35095427
xanack
Posté le 25-07-2013 à 14:27:39  profilanswer
 

c'est quoi le top des clearo/tanks avec resistances qui se changent facilement ?
j'en ai ras le cul de la gueule de mes vivis  :d

n°35095752
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 14:42:29  profilanswer
 

Il n'y a pas vraiment de "top", cela dit en ce moment, les evod, (mini) protank, victory tank (un vivi construit différemment avec pas les mêmes résistances) sont assez populaires

n°35095999
xanack
Posté le 25-07-2013 à 14:54:31  profilanswer
 

:jap:  
les kanger T2 equivalent les vivi en terme de rendu/qualité ? parce qu' ils sont quand meme nettement moins chers, les resistances aussi...
 
je lorgnais aussi sur les pro tank et dc tank... j'aimerai bien essayer autre chose que mes eternels vivi mais evidement je veux pas perdre au change...

n°35096044
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 14:56:47  profilanswer
 

Les T2 ne sont pas meilleurs ou moins bons que les vivi, ils sont différents et ont un rendu beaucoup plus chaud ;)

n°35096085
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-07-2013 à 14:58:54  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Il n'y a pas vraiment de "top", cela dit en ce moment, les evod, (mini) protank, victory tank (un vivi construit différemment avec pas les mêmes résistances) sont assez populaires


 
C'est surtout un Vivi construit comme un Protank  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35096089
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 25-07-2013 à 14:59:22  profilanswer
 

Les T2  [:oovaveoo:2]

n°35096141
Niamor59
Posté le 25-07-2013 à 15:02:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis mis à la cigarette électronique depuis environ 2 mois.
Je m'intéresse de plus en plus au reconstructibles mais je sais pas trop par ou commencer et ou acheter (trop de choix)
 
Vous me conseiller quoi pour débuter pas trop compliqué (et si possible pas trop cher mon porte-monnaie en prend un sacré coup avec l'ecig) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Niamor59 le 25-07-2013 à 15:02:49

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35096254
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2013 à 15:07:47  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :

Bonjour,

 

Je me suis mis à la cigarette électronique depuis environ 2 mois.
Je m'intéresse de plus en plus au reconstructibles mais je sais pas trop par ou commencer et ou acheter (trop de choix)

 

Vous me conseiller quoi pour débuter pas trop compliqué (et si possible pas trop cher mon porte-monnaie en prend un sacré coup avec l'ecig) ?


Salut
Igo L ou A7

n°35096543
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 15:23:33  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :

Bonjour,

 

Je me suis mis à la cigarette électronique depuis environ 2 mois.
Je m'intéresse de plus en plus au reconstructibles mais je sais pas trop par ou commencer et ou acheter (trop de choix)

 

Vous me conseiller quoi pour débuter pas trop compliqué (et si possible pas trop cher mon porte-monnaie en prend un sacré coup avec l'ecig) ?


Tu utilises quoi pour l'instant?

 

Pour t'initier au reconstructible, un ato dry comme l'igo L, un A7 ou un RDA peuvent très bien faire l'affaire. Tu es familier avec le dry? (dripping en english)
Pour ces atos, il faut juste de la mèche silicate, du kanthal, un briquet et un coupe-ongle. Je conseille fortement l'acquisition d'un mod couteau suisse comme le vamo pour vérifier tes montages, les tester et mesurer leur résistance ;)

n°35096568
xanack
Posté le 25-07-2013 à 15:24:52  profilanswer
 

bon vu le prix je vais tester le T2, quelle resistance vous precaunisez ? 1.5ohms ? 1.8 ?

n°35096607
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-07-2013 à 15:27:43  profilanswer
 

xanack a écrit :

bon vu le prix je vais tester le T2, quelle resistance vous precaunisez ? 1.5ohms ? 1.8 ?


1.8 comme à la page d'avant ou en première page :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35096632
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 25-07-2013 à 15:29:26  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Le moins cher, je sais pas, mais après quelques petites recherches j'avais eu du mal à trouver moins cher que taklope sans avoir de doutes sur la provenance du matériel :D


oué je vais faire ça je crois :)
 

sordesh a écrit :


1.8 comme à la page d'avant ou en première page :o


 
pourquoi pas 1.5 ? :D

n°35096659
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-07-2013 à 15:31:10  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
pourquoi pas 1.5 ? :D


1.5 c'est bien aussi, mais ça a tendance à pas mal chauffer au final si tu chain vape, déjà qu'en 1.8.
 
pour ça que je préfère les carto :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35096728
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 15:36:27  profilanswer
 

Les cartos ça chauffe pareil, c'est juste caché par le tank, hein :o

n°35096751
xanack
Posté le 25-07-2013 à 15:37:58  profilanswer
 

ok va pour du 1.8 merci... c'est pour ma femme, sans nicotine... ça risque d'etre fadasse :d

n°35096772
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 25-07-2013 à 15:39:40  profilanswer
 

à 1.8 et 4v tu ah vite fait d'avoir un gout de cramé sur le K2. (et en chain vap' effectivement ça chauffe)
 
A l'occasion il faudrais que je test une 2.2 pour monter un peu plus le voltage pour comparer.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35096949
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-07-2013 à 15:49:15  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Les cartos ça chauffe pareil, c'est juste caché par le tank, hein :o


oui ça chauffe mais ta moins de gout de brulé puisqu'il est alimenté en permanence de liquid, ce qui est pas forcément le cas du T2.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35097054
nightbring​er57
Posté le 25-07-2013 à 15:54:02  profilanswer
 

Ah c'est ça que tu voulais dire?

 

OK alors :o

n°35097080
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 15:55:22  profilanswer
 

J'aime pas le goût des cartos..  
 
Mais j'aime pas non plus que le liquide brunisse comme en ce moment. Sur le T2 avec la résistance d'origine 1.8ohms le mélange est resté plus longtemps clair (quasi deux semaines), là, en deux jours avec la 2.2 j'ai l'impression que c'est pire qu'avant..
 
En fait j'ai démonté deux résistances pour voir et le mélange brunit parceque la carbonisation de la mèche brûlée redescend par capilarité dans le tuyau.. Ça n'inquiète personne ces particules de carbone ?

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 25-07-2013 à 15:56:23

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)