| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-07-2013 à 15:56:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:55:22 ![]() ![]() |
bracame |
nightbringer57 | C'est quand même marrant, un hh.357 sur une box bf, un gruc aussi gros pour faire tourner un truc aussi petit, j'ose pas imaginer l'effet avec un cutlass |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
C'est une déduction dans la hâte j'imagine...Si ta mèche est cramée au point de brunir ton liquide : changes-la plus souvent ! Les particules de carbone sur la mèche peuvent prêter à questionnement, c'est pour cette raison que je vape sur du reconstructible pour mmaîtriser la chose à moindre coût ;-) Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 25-07-2013 à 16:51:11 |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
epo007 | Et des tests avec des résistances bien oxydées après un bain prolongé dans du liquide pendant une semaine... |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 17:23:45 ![]() ![]() |
bracame |
|
nightbringer57 |
Ils ne sont pas aussi larges et pas besoin de m'en trimballer deux |
nightbringer57 |
Mais il ne s'agit bien sûr pas de l'oxyder |
|
nightbringer57 | Ça me fait chier de devoir trifouiller deix heures dans le bouzin pour changer de liquide, en mélangeant les deux dans le tube, etc. Déjà devoir dévisser un tank c'était limite |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Si t'as 5 all days tu prends 5 box BF alors ? |
Nowa XOXO | Commande fasttech arrivée ce matin Et ouais, le vamo c'est une bonne petite matraque
Fonctionne impec', pas de soucis à déplorer. Ainsi qu'une Evod pas cher, qui fonctionne également très bien...et 2 protank x10 qui eux par contre ont un peu de mal, un sur deux fonctionne, et celui qui fonctionne glougloute et a un pauvre niveau de vape, j'ai envie de dire : quelle merde Message cité 3 fois Message édité par Nowa le 25-07-2013 à 19:00:07 --------------- Le topic du YOYO |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
C'est même pas une box BF cogno Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-07-2013 à 19:06:17 |
epo007 |
|
nightbringer57 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
epo007 |
|
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Et que les 400 ne sont rien d'autre que... |
Nowa XOXO |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Pour répondre à tes exhortations, combo photale de famille + pipe + sunbox. Photo de famille (attention cacalité toussa La pipe daymontay Le bout de touillette en pseudo-bois n'est pas d'origine La catch cup (les deux petits anneaux sont l'ACS, air control system, un système de contrôle du flux d'air quoi Message édité par nightbringer57 le 25-07-2013 à 20:25:52 |
alteclansing | Merci pour les photals ^^
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
nightbringer57 | bah non, le principe justement c'est que tu peux le noyer un peu vu qu'il y a la catch cup, donc c'est plus facile à gérer qu'en dripping |
nightbringer57 | En fait je préfère largement le rendu pwm au rendu du kick evolv |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:14:05 ![]() |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:31:28 ![]() Y'avait 4 clients quand meme ! |
nightbringer57 |
|
|
CharLee |
Commande recue rapidement ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |