| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:50:21 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack |
Renmazuo7 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je ivens de recevoir le pomme et le poire de VDLV , ya + de hit que le pomme FR. (meme nico , 12mg).
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Comment on passe en regulé sur les eGo ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
epo007 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai croisé une autre boutique avec le meme speach aujourd'hui --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 18:35:54 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 24-07-2013 à 18:53:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 18:44:22 ![]() J'ai une boutique facil-ecig.com a coté de chez moi il y a du bon matos ou pas je comptais y aller demain ? |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 24-07-2013 à 18:48:59 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message édité par sordesh le 24-07-2013 à 18:50:12 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 19:07:23 ![]()
|
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Merci. C'est pour des collègues. La mienne etant reguler puisque VV (enfin j'espère --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 20:27:51 ![]() Kit ego joeytech evod 1000mha avec 2 batteries ca suffit pour tenir la journée sans recharger ou pas ? |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'arrive quasiment a 48h avec ma 1300 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Baguep1 Hairless Man | Merci --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 24-07-2013 à 21:40:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 22:01:09 ![]() Ok merci demain finis le clope |
boulgakov |
|
Heartquake resté confiné | Tiens, ça dure combien un Stardust v2 justement ? A la louche ? |
nightbringer57 | Entre trois jours et trois semaines, en écrêtant. |
Heartquake resté confiné | Ok, merci.
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nwbs Le seul supporter du SCB | Tain mon liquide part à une vitesse avec mon Stardust non démontable. Je tire 5 fois je perd 0,2 mL quoi |
dkapan | Le haut du stardust contient rien donc ca part très vite |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |