| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-07-2013 à 11:54:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 11:30:17 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
bracame |
bracame |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 24-07-2013 à 12:33:28 |
Adeher | Merci bracame
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bracame |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 13:11:53 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel | j'ai un flacon de redwood blend à céder ou échanger, --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
fresnel1 tranquille le chat | donc va bientôt falloir stocker du liquide jusqu'à la date de péremption? la loi européenne anti-vapo sera applicable en france quand
Message édité par fresnel1 le 24-07-2013 à 14:25:52 |
nightbringer57 | Non, une directive engage tous les pays de l'UE. (sur les résultats, pas sur les moyens) Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 24-07-2013 à 14:25:44 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Ouais voilà |
Renmazuo7 | Merci pour les réponses.
|
izn0 | les eliquides, c'est trés subjectif ... Message édité par izn0 le 24-07-2013 à 15:19:48 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Renmazuo7 | Oui je me doute que c'est plutôt en fonction des goûts et des couleurs mais certains doivent avoir une meilleure réputation que d'autre ?
|
Adeher | sans parler du fait qu'un même liquide n'aura pas toujours tout à fait le même gout, en fonction d'où tu l'achètes, de sa date d'ouverture, de la façon dont tu l'as conservé, et bien entendu dans quoi tu le vapes.
|
tiptop10 | |
Jules Winnfield порой не та... | Pour tester, le plus simple est d'avoir un ato 306 ou 510 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Petite question |
bracame |
|
|
epo007 |
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 24-07-2013 à 16:09:16 |
|
epo007 | Oui, c'est moche, je voulais le mettre sur mon p'tit chacal, et je trouve qu'il n'est pas digne comme ça |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'as plus qu'a ressortir tes batteries ego |
nightbringer57 |
Pas assez de place pour l'électronique et limitation par la batterie, le seul moyen est du full méca. |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 | Enfin c'est probablement plus constant qu'en full méca |
|
Renmazuo7 | Dernière question (j'espère) : vous utilisez quel combo voltage/résistance pour un résultat optimal ?
|
Adeher |
|
nightbringer57 | J'ai fait des résistances à 1.1-1.2 ohms (mesure sur le svd), ça passait sur eGo-t2. Pour être honnête, j'ai pas vraiment testé la limite. Mais avec une résistance comme ça tu dois avoir une tension réelle de 3.2-3.3V. |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |