| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:24:00 ![]() ![]() |
nightbringer57 | J'étais en train de creuser ça en fait |
laparnaud |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
GzK |
Eyldebrandt Assisté par IA | Il est plus simple à utiliser et à monter qu'un genesis (si on respecte bien la mise en oeuvre), et offre de meilleures performances sur tous les plans.
--------------- Topic ventes hardware |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bracame | l’arrêt de la clope était nouveau aussi peut etre |
alteclansing | Hello,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:45:51 ![]() ![]() |
bracame | leurs noms de liquides ont des noms d'aromes PA (entre autre), si c'est c'est du bête DIY avec un seul gout c'est pas forcement interessant niveau tarfi |
sateeva Shawarma Police |
T'as pas changé de lessive des fois ? Message édité par sateeva le 19-07-2013 à 15:47:55 |
sateeva Shawarma Police | Et pourquoi tu ne le fais pas ? La kalitaÿ est indémodable Message édité par sateeva le 19-07-2013 à 17:55:52 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | gout de cramé |
nightbringer57 |
|
bracame |
|
nightbringer57 | Bon en attendant, en effet, les pins de l'a7 sont fragiles, et ça suce |
ralph14 Papa Poule Inside | nightbringer57 +Speedball2 merci a vous |
JohnMcL kamoulox ! | Hey ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en vente mon kit suite à la reception de ma twist.
--------------- mon feed-back |
moutrave | Vous savez dans quel genre de magasin je pourrai acheter des accus genre AMR 18350 svp , --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | T'es sérieux quand tu dis ça? c'est du vol à ce prix là |
nightbringer57 | Wat |
nightbringer57 | "sans concurrence niveau prix" pour des AW IMR, j'entendais |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Dans ce cas j'ai rien dit |
nightbringer57 | Non. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Si la communication s'arrête au CA ils devraient changer de statut...
|
nightbringer57 |
La communication ne passe pas forcément par le CA, mais c'est vrai qu'ils sont à l'initiative de la plupart des textes. Cela dit ils n'ont pas fait que du mauvais boulot. Et après, l'association n'a que 6 mois... Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 10:26:43 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 | JE dis pas que ce sera forcément mieux dans 6 mois |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ce que je veux dire c'est que le temps n'est pas forcément en leur/votre faveur Message édité par Graphistnet2 le 20-07-2013 à 10:53:19 |
nightbringer57 | Malheureusement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |