Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35038585
nightbring​er57
Posté le 20-07-2013 à 11:10:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais nan ya des limites quand même, tu droppes un zergling dans des lignes de minerai blindées de tours protoss, il se fait défoncer.

 

Là on est un zergling, à peu près.
Donc il faut tenter d'expliquer aux Protoss qu 'ils sont cons :o

 

MAis l'AIDUCE a déjà fait quelques trucs bien, encore une fois, bien que ce soit principalement resté l'apanage du CA malheureusement. (entre autres la relecture + grosses corrections du rapport de l'OFT, qui a permis de tempérer ce qui aurait pu être un jalon dans la lutte anti-ecig, ce genre de choses)


Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 11:14:02
mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 11:10:16  profilanswer
 

n°35038601
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 20-07-2013 à 11:13:11  profilanswer
 

Non mais avoues que c'est mort :o

n°35038612
nightbring​er57
Posté le 20-07-2013 à 11:16:33  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :

Non mais avoues que c'est mort :o


Je n'avoue pas forcément que c'est mort. Mais j'avoue volontiers que si ça survit, il y a peu de chances que ce soit principalement grâce à l'AIDUCE  :D

n°35038767
WILDLIKE
Posté le 20-07-2013 à 11:44:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35038861
xanack
Posté le 20-07-2013 à 12:01:52  profilanswer
 

tu prend tu 6 et du 0.... et tu mix pour arriver a 3-4.

 

ps : la nicotine c'est pas dangereux en soit (sauf en enorme quantité d'un coup), c'est juste que bon ça crée de la dépendance.

 

Apres si t'es qu'a 3-4 cloppes/jour, ne te met pas a vapoter comme un dingue, car ce serait idiot... je devrais pas le dire mais 3-4 cloppes par jour c'est pas dangereux si on s'en tient toute sa vie a cette quantité, ce qui est rarement le cas (accoutumance, stress, malheurs...)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 20-07-2013 à 12:02:08
n°35038904
bracame
Posté le 20-07-2013 à 12:10:25  profilanswer
 

xanack a écrit :

tu prend tu 6 et du 0.... et tu mix pour arriver a 3-4.
 
ps : la nicotine c'est pas dangereux en soit (sauf en enorme quantité d'un coup), c'est juste que bon ça crée de la dépendance.
 
Apres si t'es qu'a 3-4 cloppes/jour, ne te met pas a vapoter comme un dingue, car ce serait idiot... je devrais pas le dire mais 3-4 cloppes par jour c'est pas dangereux si on s'en tient toute sa vie a cette quantité, ce qui est rarement le cas (accoutumance, stress, malheurs...)


 
 ça se discute, certains pensent que la nicotine n'est que tres faiblement addictive voire pas du tout, certains pensent aussi que c'est plus la duree d'exposition que son intensité qui est dangereuse (3 clopes pendant 10 ans serait pire que 20 pendant un an)
 
 sinon un collegue fumait 3-4 clopes il a pris du 12 et un tank lui dure une semaine :p

n°35038974
xanack
Posté le 20-07-2013 à 12:25:20  profilanswer
 

bon c'est un debat a la con... moi je me fis a ce que plusieurs pneumologues et medecins m'ont dit... 3-4 cloppes par jour c'est que dalle, meme pendant 30 ans. Apres je veux inciter personne hein.

n°35038991
WILDLIKE
Posté le 20-07-2013 à 12:28:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35039008
xanack
Posté le 20-07-2013 à 12:33:54  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Ouais ça se tiens :jap:

 

Disons que j'en ai chié pour passer progressivement de 1 paquet a 3-4 clopes. Je pense que le mélange 6mg + 0mg est pas mal, après faut trouver une saveur qui conviens quoi :o

 

par contre a 3mg, tu vas avoir l'impression de fumer de l'air.... tu peux aussi envisager d'etre a 6mg pendant un laps de temps (1 ou 2 mois ?) et reduire au fur et a mesure... histoire que ton passage a la e-cig ne soit pas trop difficile. Enfin bon c'est ce que moi je ferai perso.... j'ai pas forcement raison  :)

 


Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 20-07-2013 à 12:34:48
n°35039068
bracame
Posté le 20-07-2013 à 12:42:39  profilanswer
 

xanack a écrit :

bon c'est un debat a la con... moi je me fis a ce que plusieurs pneumologues et medecins m'ont dit... 3-4 cloppes par jour c'est que dalle, meme pendant 30 ans. Apres je veux inciter personne hein.


 
 perso je suis pas medecin et les liens reprennent peut etre tous la meme source mais tous les resultats google disent que le facteur le plus dangereux est la duree d'exposition  
 http://www.aplca.com/article14.html
 http://www.ligue-cancer.net/articl [...] epoVY07388
 etc etc....
 
 c'est peut etre de la propagande pour inciter les gens à stopper net aussi, mais ça parait pas deconnant avec l'idee que les poumons mettent longtemps à se remettre en bon etat

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 12:42:39  profilanswer
 

n°35039082
harold_fin​ch
Posté le 20-07-2013 à 12:44:43  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 perso je suis pas medecin et les liens reprennent peut etre tous la meme source mais tous les resultats google disent que le facteur le plus dangereux est la duree d'exposition  
 http://www.aplca.com/article14.html
 http://www.ligue-cancer.net/articl [...] epoVY07388
 etc etc....
 
 c'est peut etre de la propagande pour inciter les gens à stopper net aussi, mais ça parait pas deconnant avec l'idee que les poumons mettent longtemps à se remettre en bon etat


 
 
Y'avait le vieux aussi, professeur machin, 250 pages en arrière, qui en parlait.
J'ai plus le lien, mais il était passionnant ce type :) (et au moins il y connaissait quelque chose, pas comme les députés/ministres/labo/lobby)

n°35039102
WILDLIKE
Posté le 20-07-2013 à 12:48:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35039244
bracame
Posté le 20-07-2013 à 13:11:08  profilanswer
 

c'est le taux de nicotine dans le liquide

n°35039579
WILDLIKE
Posté le 20-07-2013 à 14:06:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35039609
nightbring​er57
Posté le 20-07-2013 à 14:11:38  profilanswer
 

les liquides sont dosés en mg/mL en général ;)

 

On trouve parfois aussi des dosages en % , 1% correspond en gros à 10mg/mL ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 14:12:03
n°35039616
bracame
Posté le 20-07-2013 à 14:13:04  profilanswer
 

6mg ou 12mg c'est par litre je crois ml sans doute oui merci nb ;p, des fois c'est 0.6 ou 1.2%
 
 y'a pas vraiment moyen de calculer et tu vas vite t'apercevoir que tu t'en fous en fait... si tu demarre trop bas la e-cig ne te suffira pas à te faire oublier la clope (sans pour autant que la nicotine soit ta réelle addiction)

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 20-07-2013 à 14:14:53
n°35039644
nightbring​er57
Posté le 20-07-2013 à 14:19:27  profilanswer
 

De toute manière on ne peut pas calculer d'équivalence clope/liquide en basant ses calculs sur les mg/mL :D


Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 14:21:15
n°35040180
xanack
Posté le 20-07-2013 à 15:43:41  profilanswer
 

bracame a écrit :

 

perso je suis pas medecin et les liens reprennent peut etre tous la meme source mais tous les resultats google disent que le facteur le plus dangereux est la duree d'exposition
 http://www.aplca.com/article14.html
 http://www.ligue-cancer.net/articl [...] epoVY07388
 etc etc....

 

c'est peut etre de la propagande pour inciter les gens à stopper net aussi, mais ça parait pas deconnant avec l'idee que les poumons mettent longtemps à se remettre en bon etat

 

si tu fumes 3-4 cloppes/j pendant 30 ans, ton risque de cancer est infime (mais pas nul)... d'ailleurs ya des gens qui ne fument pas et qui se le choppe, demande a n'importe quel pneumologue/generaliste qui ne trempent pas dans la demagogie...
Apres comme je disais c'est un discours dangereux, clairement on va pas l'afficher comme ça... parce que les gens qui ne fument que cette quantité et surtout qui y restent tout du long, c'est plutot rare. Combien ont commencer a 4 cloppes/jours et y sont restés ? combien ont voulu arreter et finalement se sont dit, allez 3-4 cloppes par jour je me l'autorise et ont vraiment tenu ?... La cloppe c'est difficilement recreatif, pas comme boire son petit verre de rouge le soir ou son sky du samedi soir.

 

Apres avec l'arrivée de la ecig, ya pas mal de gens qui diminuent nettement sans mal, sans pour autant totalement arreter... chose qu'il etait difficile de faire avec un patch ou autres.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 20-07-2013 à 15:44:50
n°35040186
nightbring​er57
Posté le 20-07-2013 à 15:45:25  profilanswer
 

xanack a écrit :

 

si tu fumes 3-4 cloppes/j pendant 30 ans, ton risque de cancer est infime (mais pas nul)


Non, ça c'est faux justement.

 

Il est négligeablement moins élevé.

 

D'autres pathologies dépendent plus directement du nombre de clopes fumées, mais le risque de cancer ne change pas vraiment... Tu "satures" le risque de cancer avec une très faible quantité de fumée.


Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 15:46:12
n°35040213
xanack
Posté le 20-07-2013 à 15:50:55  profilanswer
 

bah certaines personnes du corp medical m'ont raconté des conneries alors....  [:beckaman007]

n°35040245
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 20-07-2013 à 15:57:59  profilanswer
 

C'est congrès doctissimo aujourd'hui?

n°35040257
xanack
Posté le 20-07-2013 à 16:00:54  profilanswer
 

:d

 

nan mais par contre c'est vrai que des etudes ont été faites sur les petits fumeurs et ne vont pas dans mon sens... je vais en toucher 2-3 mots a mon pote generaliste et a un certain pneumo....

 

http://tobaccocontrol.bmj.com/content/14/5/315.full


Message édité par xanack le 20-07-2013 à 16:01:13
n°35040263
nightbring​er57
Posté le 20-07-2013 à 16:02:27  profilanswer
 

Comme le disait Molimard: il vaut mieux fumer un paquet par jour pendant un an que 1 cigarette par jour pendant 2 ans :D

n°35040271
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 20-07-2013 à 16:04:03  profilanswer
 

Perso je m'en fous, je sais que je vais mourir du cancer du carto  [:elessar53]

n°35040273
Phenom
Posté le 20-07-2013 à 16:04:42  profilanswer
 

C'est bien ça ?  
 
http://www.showroomprive.com/fiche [...] it=1217813
 
 
:o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35040342
nightbring​er57
Posté le 20-07-2013 à 16:14:13  profilanswer
 


7€90 les deux Stardust V1 :lol:
50€ le prix boutique pour une eGO mini, un chargeur et un stardust V2 [:rofl]
 
à la rigueur le pack ego-t4 avec deux grosses batteries, deux stardust et le chargeur me paraît décent à 30€, mais faut voir la qualité du matos :o
 
On ne connaît même pas le taux de nicotine ni la marque des liquides....
 
 
 
 [:lothiek:5]  [:cereal_killer]  [:astroya:2]  [:boubougna:3]  [:enuma:1]

n°35040817
GzK
Posté le 20-07-2013 à 17:02:51  profilanswer
 

[:sire de botcor:1] iTaste SVD et Kayfun Lite commandés  :whistle:

n°35041021
Drakito
Posté le 20-07-2013 à 17:21:30  profilanswer
 

J'ai reçu un reconstructible chinois basique : un machin v5 sur fasttech, je vais percer ça.
Pour du power vaping (pour tester), je prends quoi comme mod pour avoir une expérience convenable? J'ai un vamo et un svd a disposition, ça peut convenir?

 

Merci pour vos retours!

n°35041183
bracame
Posté le 20-07-2013 à 17:42:32  profilanswer
 

vamo ou svd ça devrait pas changer grand chose, sauf si j'ai raté n truc sur le svd mais a priori ils ont les meme spec
 
 edit; si il te faut une resistance <1ohm ça marchera pas avec un mod electro
 et aussi sur fastech j'ai pris un machin à 5 euros esperant un truc similaire à l'igo mais il est inutilisable en fait, le airhole est bien trop au dessus de la resistance.

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 20-07-2013 à 17:53:13
n°35041488
Drakito
Posté le 20-07-2013 à 18:18:43  profilanswer
 

bracame a écrit :

vamo ou svd ça devrait pas changer grand chose, sauf si j'ai raté n truc sur le svd mais a priori ils ont les meme spec

 

edit; si il te faut une resistance <1ohm ça marchera pas avec un mod electro
 et aussi sur fastech j'ai pris un machin à 5 euros esperant un truc similaire à l'igo mais il est inutilisable en fait, le airhole est bien trop au dessus de la resistance.

 

Apparemment juste au dessus de 1 ohm ça le fait. Moi j'ai pris le v5, ça a l'air pas mal pour 6$. Dans les vidéos, ils parlent de mod meca, vous me conseillez quoi en mod meca de pauvre? :o

n°35041584
WILDLIKE
Posté le 20-07-2013 à 18:29:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35041646
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 20-07-2013 à 18:35:14  profilanswer
 

Drakito a écrit :


 
Apparemment juste au dessus de 1 ohm ça le fait. Moi j'ai pris le v5, ça a l'air pas mal pour 6$. Dans les vidéos, ils parlent de mod meca, vous me conseillez quoi en mod meca de pauvre? :o


https://lh3.googleusercontent.com/-m_xf_Sky0hw/T29gh8xk_ZI/AAAAAAAAE9Y/R5I0m0t74ro/s400/aniki_mod.jpg
 
Là c'est avec un carto mais avec le v5 de fasttech (que je ne connais pas) ça devrait le faire aussi.  [:balaste]

n°35041675
bracame
Posté le 20-07-2013 à 18:39:00  profilanswer
 

et ce qu'est bien c'est qu'apres 3-4 taffes à 25watts y'a plus besoin de scotch ça tient tout seul

n°35041695
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 20-07-2013 à 18:40:55  profilanswer
 

bracame a écrit :

et ce qu'est bien c'est qu'apres 3-4 taffes à 25watts y'a plus besoin de scotch ça tient tout seul


Mauvaise langue, c'est un AW, ya aucun risque :o

n°35041746
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-07-2013 à 18:50:13  profilanswer
 

Drakito a écrit :

 

Apparemment juste au dessus de 1 ohm ça le fait. Moi j'ai pris le v5, ça a l'air pas mal pour 6$. Dans les vidéos, ils parlent de mod meca, vous me conseillez quoi en mod meca de pauvre? :o


K 100 ou 101 chez fasttech ou vaporbreak.

n°35041779
bracame
Posté le 20-07-2013 à 18:55:54  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


Mauvaise langue, c'est un AW, ya aucun risque :o


 
 ah mais je ne parlais que de l'ato  [:cosmoschtroumpf]

n°35041787
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 20-07-2013 à 18:57:07  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


Mauvaise langue, c'est un AW, ya aucun risque :o


Avec un AW le carto chauffe pas?  :o  

Jules Winnfield a écrit :


K 100 ou 101 chez fasttech ou vaporbreak.


Le KTS+ est pas mal aussi, je viens de le recevoir.

n°35041809
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-07-2013 à 18:59:23  profilanswer
 

Je ne connais pas le +, mais sur le kts simple, je n'aime pas le switch. Je trouve la course trop courte.

n°35041825
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 20-07-2013 à 19:01:25  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je ne connais pas le +, mais sur le kts simple, je n'aime pas le switch. Je trouve la course trop courte.


C'est le même avec le top plus large.
après moi ça me vas pour tester le méca.

n°35041951
bracame
Posté le 20-07-2013 à 19:24:19  profilanswer
 

je connais pas ce mod mais un meca moyen pour tester c'est pas forcement un bon choix car si la conductivité du bordel fait qu'a 3.8v les accus n'envoient plus rien c'est un coup à se faire une mauvaise idee de la chose

n°35042122
nightbring​er57
Posté le 20-07-2013 à 20:00:46  profilanswer
 

Le K100 est un excellent mod méca à tester, pas cher, à part son souci de center pin légèrement flottant, il est très bon. Il a aussi une excellente conductivité (cf. pbusardo)

 

Je déconseille son utilisation avec des atos au connecteur un peu fragile sans kick opur filtrer les éventuels CC à ce niveau, mais sinon, gogogo :o


Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 20:01:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)