| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 11:10:16 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
nightbringer57 |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xanack | tu prend tu 6 et du 0.... et tu mix pour arriver a 3-4. ps : la nicotine c'est pas dangereux en soit (sauf en enorme quantité d'un coup), c'est juste que bon ça crée de la dépendance. Apres si t'es qu'a 3-4 cloppes/jour, ne te met pas a vapoter comme un dingue, car ce serait idiot... je devrais pas le dire mais 3-4 cloppes par jour c'est pas dangereux si on s'en tient toute sa vie a cette quantité, ce qui est rarement le cas (accoutumance, stress, malheurs...) Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-07-2013 à 12:02:08 |
bracame |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xanack |
par contre a 3mg, tu vas avoir l'impression de fumer de l'air.... tu peux aussi envisager d'etre a 6mg pendant un laps de temps (1 ou 2 mois ?) et reduire au fur et a mesure... histoire que ton passage a la e-cig ne soit pas trop difficile. Enfin bon c'est ce que moi je ferai perso.... j'ai pas forcement raison Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-07-2013 à 12:34:48 |
bracame |
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 12:42:39 ![]() ![]() |
harold_finch |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bracame | c'est le taux de nicotine dans le liquide |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 | les liquides sont dosés en mg/mL en général On trouve parfois aussi des dosages en % , 1% correspond en gros à 10mg/mL Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 14:12:03 |
bracame | 6mg ou 12mg c'est par Message cité 1 fois Message édité par bracame le 20-07-2013 à 14:14:53 |
nightbringer57 | De toute manière on ne peut pas calculer d'équivalence clope/liquide en basant ses calculs sur les mg/mL Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 14:21:15 |
xanack |
si tu fumes 3-4 cloppes/j pendant 30 ans, ton risque de cancer est infime (mais pas nul)... d'ailleurs ya des gens qui ne fument pas et qui se le choppe, demande a n'importe quel pneumologue/generaliste qui ne trempent pas dans la demagogie... Apres avec l'arrivée de la ecig, ya pas mal de gens qui diminuent nettement sans mal, sans pour autant totalement arreter... chose qu'il etait difficile de faire avec un patch ou autres. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-07-2013 à 15:44:50 |
nightbringer57 |
Il est négligeablement moins élevé. D'autres pathologies dépendent plus directement du nombre de clopes fumées, mais le risque de cancer ne change pas vraiment... Tu "satures" le risque de cancer avec une très faible quantité de fumée. Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 15:46:12 |
xanack | bah certaines personnes du corp medical m'ont raconté des conneries alors.... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | C'est congrès doctissimo aujourd'hui? |
xanack |
nan mais par contre c'est vrai que des etudes ont été faites sur les petits fumeurs et ne vont pas dans mon sens... je vais en toucher 2-3 mots a mon pote generaliste et a un certain pneumo.... http://tobaccocontrol.bmj.com/content/14/5/315.full Message édité par xanack le 20-07-2013 à 16:01:13 |
nightbringer57 | Comme le disait Molimard: il vaut mieux fumer un paquet par jour pendant un an que 1 cigarette par jour pendant 2 ans |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Perso je m'en fous, je sais que je vais mourir du cancer du carto |
Phenom | C'est bien ça ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GzK | |
bracame | vamo ou svd ça devrait pas changer grand chose, sauf si j'ai raté n truc sur le svd mais a priori ils ont les meme spec
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 20-07-2013 à 17:53:13 |
Drakito |
Apparemment juste au dessus de 1 ohm ça le fait. Moi j'ai pris le v5, ça a l'air pas mal pour 6$. Dans les vidéos, ils parlent de mod meca, vous me conseillez quoi en mod meca de pauvre? |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
bracame | et ce qu'est bien c'est qu'apres 3-4 taffes à 25watts y'a plus besoin de scotch ça tient tout seul |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je ne connais pas le +, mais sur le kts simple, je n'aime pas le switch. Je trouve la course trop courte. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






