| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 10:48:52 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 | J'ai enfin récupéré mon svd de retour sav Yace: lequel de citron, le jaune? Tu as laissé steeper un peu? |
nightbringer57 |
maelr | Il y aurai quoi comme ato pas chiant style kanger t2 en mieux que celui ci? |
ralph14 Papa Poule Inside |
mbl | Protank --------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
kaytidee | Et en vapeur chaude ? |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 13:05:44 ![]() ![]() |
maelr | le protank c'est une vapeur froide non? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai cru lire quelques part qu'il y aurait une version V3 du protank en fin de mois
Message édité par the_bob le 16-07-2013 à 13:18:54 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | salut the bob |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ben pas de tueuse depuis vendredi soir, ça va pas mal.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
xanack | quelqu'un connait ça : http://www.windows7download.com/wi [...] hzvtp.html |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
mbl |
--------------- -3dB |
gooopil pfiew |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
john titor | Je n'ai pas de kayfun lite à vendre |
Eyldebrandt Assisté par IA | Intaste en a à vendre par contre --------------- Topic ventes hardware |
sordesh Dans Ta Chambre | et la vapeur sera forcément un peu plus sèche que la fumé d'une clope qui est beaucoup plus grasse, donc désèche la gorge un peu plus vite. Message édité par sordesh le 16-07-2013 à 15:29:46 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kwartz le sale nitos |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | La nicotine est toxique, a un effet insecticide et le pg est antiseptique. Je ne jetterais pas ça dans l'évier, je mets les liquides à la poubelle et ce n'est déjà pas très propre |
the_bob André the Giant Has a Posse | On les ramène en pharmacie ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
epo007 |
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 16-07-2013 à 16:52:10 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






