Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34990339
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-07-2013 à 10:48:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

dans ma dernière commande chez Inawera (qui se passe toujours bien au demeurant, commande passée le samedi soir, arrivée le vendredi matin), j'ai tenté le citron en arôme, pour du fait maison ... si y'a des amateurs de liquide vaisselle c'est pour eux  :o


il est bien le citron  [:cerveau spamafote] c'est plus proche du bonbon que du paic


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 10:48:52  profilanswer
 

n°34991249
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 11:47:21  profilanswer
 

sordesh a écrit :


il est bien le citron  [:cerveau spamafote] c'est plus proche du bonbon que du paic


 
J'ai voulu me faire un coca-citron, j'ai pourtant dosé léger en citron, mais y'a pas, ça a un arrière goût de paic citron qui me dérange...
 
je referais ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34991673
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 12:18:57  profilanswer
 

J'ai enfin récupéré mon svd de retour sav [:lapanne:1]

 

Yace: lequel de citron, le jaune? Tu as laissé steeper un peu?

n°34991877
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 16-07-2013 à 12:41:17  profilanswer
 

Quelques réserves DIY au vu du contexte   [:deep thought:3]  
 
- 1L PG (0) en pharmacie  
- 1L VG (0) en pharmacie
- 1L PG (38) chez inawera
 
Pour arriver, à 70/30 et +- 11mg.  [:aia]
 
[edit] budget global : 130€


Message édité par sebaboss le 16-07-2013 à 12:42:00
n°34992062
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 12:59:31  profilanswer
 
n°34992082
maelr
Posté le 16-07-2013 à 13:01:39  profilanswer
 

Il y aurai quoi comme ato pas chiant style kanger t2 en mieux que celui ci?

n°34992107
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-07-2013 à 13:04:18  profilanswer
 

un clear?? protank ou pro tank mini...

n°34992112
mbl
Posté le 16-07-2013 à 13:04:46  profilanswer
 

Protank :o


---------------
-3dB
n°34992117
mbl
Posté le 16-07-2013 à 13:05:44  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

un clear?? protank ou pro tank mini...


 
Oh il est tout mignon le mini !  
Y a des reviews dessus ?  
 
Il tire aussi bien que le grand frère ?


---------------
-3dB
n°34992118
kaytidee
Posté le 16-07-2013 à 13:05:44  profilanswer
 

Et en vapeur chaude ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 13:05:44  profilanswer
 

n°34992140
maelr
Posté le 16-07-2013 à 13:07:48  profilanswer
 

le protank c'est une vapeur froide non?  
Et je voulais dire clear pas ato :)

n°34992144
mbl
Posté le 16-07-2013 à 13:08:09  profilanswer
 

F17 + carto boge

 

edit: mais d'après certaine source il paraîtrait que peut être il serait possible que cela ne soit pas top pour la santé (mais toujours mieux que la clope de base)


Message édité par mbl le 16-07-2013 à 13:08:45

---------------
-3dB
n°34992158
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 13:09:18  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

J'ai enfin récupéré mon svd de retour sav [:lapanne:1]
 
Yace: lequel de citron, le jaune? Tu as laissé steeper un peu?


 
Yep, le jaune  :jap:  
 
et non, là c'est brut de pomme  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34992173
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 13:11:03  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

 

Yep, le jaune :jap:

 

et non, là c'est brut de pomme :o


Laisse reposer un peu, va :o

n°34992178
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-07-2013 à 13:11:28  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Oh il est tout mignon le mini !  
Y a des reviews dessus ?  
 
Il tire aussi bien que le grand frère ?


 
je sais pas mais apparament oui
 
je suis sur la cg pour un protank v2 , et un mini v1/2 on sais pas encore quelle version du mini
 
d apres un gars le mini v2 sort au mois d aout...
 
resistance du protank v1 compatible protank v2 et mini  :)  
 
 

n°34992255
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 16-07-2013 à 13:18:29  profilanswer
 

J'ai cru lire quelques part qu'il y aurait une version V3 du protank en fin de mois
 
Edit ou je confond :o


Message édité par the_bob le 16-07-2013 à 13:18:54

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34992263
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-07-2013 à 13:19:24  profilanswer
 

salut the bob  
 
une v2 du mini oui , pas vu parler de v3 du pro tank  
 
si tu retombe sur un lien ;)
 
alors la vapote?

n°34992375
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 16-07-2013 à 13:29:59  profilanswer
 

Ben pas de tueuse depuis vendredi soir, ça va pas mal.
 
Le voltage variable de la spinner c'est très bien (même pour commencer la vapote) car permet d'adapté en fonction de la journée / envie
Je me dit que j'aurais peut être du prendre des resistance supèrieur à 1.8, la je dépasse rarement les 4v et j'ai un hit de cochon (comparer au tueuse :o) et au dela la vap' est trop chaude.
 
Le K2 aucun soucis, pas de fuite / glouglou. Pas spécialement de gout cramé au dela de 4v (juste trop chaud / trop de hit pour moi)
liquide utilisé vient de taklop, tabac gold en 11mg
 
Soit le truc consomme pas trop ou finalement c'est moi qui bourrine pas dessus, 5-6ml en 3 jours
 
Je suis tenté de tester d'autre matos....


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34992456
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 13:35:41  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Laisse reposer un peu, va :o


 
Ouaip, je vais laisser ma fiole reposer un peu  :jap:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34992495
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-07-2013 à 13:38:13  profilanswer
 

xpdrrrr  (t es mal tomber ici mdrr )
oui c est clair qu a force de lire avec X on a plus de saveur ,ect  
on a envie d evoluer
 
moi en t2 je mettais pas au dessus de 4.2v avec ma twist en 1.8 sur t2
 
pour demarrer les mod VVWW a pas cher y a le vamo y a des kits qui se vendent avec accus chargeur ect
 
moi j ai eu une bonne occase un zmax mini (de la cg) moins cher que sur la cg et il etait neuf et a 6km de chez moi
 
franchement c est excellent , en plus avec les accus tu t embete pas a rebrancher tu changes l accus
 
bonne continuation (evite de trainer trop ici)   :D

n°34992520
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 16-07-2013 à 13:40:32  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


bonne continuation (evite de trainer trop ici)   :D


 
Ouais...
Je pense pas passer au mod VV/VW, mais tester d'autre clearo pourquoi pas.
Déjà essayer d'autre produit


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34993304
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 14:25:34  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bah non le mien est brushed.


 
Epsilon, donc  [:altherac:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34993406
xanack
Posté le 16-07-2013 à 14:30:47  profilanswer
 
n°34993512
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-07-2013 à 14:35:53  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bah non le mien est brushed.


 
je te l'achète ou échange contre un gamma :o

n°34993568
mbl
Posté le 16-07-2013 à 14:38:40  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Ben pas de tueuse depuis vendredi soir, ça va pas mal.
 
Le voltage variable de la spinner c'est très bien (même pour commencer la vapote) car permet d'adapté en fonction de la journée / envie
Je me dit que j'aurais peut être du prendre des resistance supèrieur à 1.8, la je dépasse rarement les 4v et j'ai un hit de cochon (comparer au tueuse :o) et au dela la vap' est trop chaude.
 
Le K2 aucun soucis, pas de fuite / glouglou. Pas spécialement de gout cramé au dela de 4v (juste trop chaud / trop de hit pour moi)
liquide utilisé vient de taklop, tabac gold en 11mg
 
Soit le truc consomme pas trop ou finalement c'est moi qui bourrine pas dessus, 5-6ml en 3 jours
 
Je suis tenté de tester d'autre matos....


 
Le k2 consomme pas des masses en effet.  
Mais tu es obligé de tiré un peu plus fort dessus.  
Là avec le protank je dois être entre 2.5 et 3ml jour. Et si tu demandes aux messieurs en kafune ils doivent être autour de 6-7 voir beaucoup plus pour certains extrémistes. :o


---------------
-3dB
n°34993784
gooopil
pfiew
Posté le 16-07-2013 à 14:50:53  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
bien sur qu'il y a des 18350 unprotected


Je viens de voir qu'un mec lui en commandait sur CPF, mais elles sont pas listées sur la première page :o
 
(merci :jap:)

n°34993793
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 16-07-2013 à 14:51:09  profilanswer
 
n°34993897
john titor
Posté le 16-07-2013 à 14:57:22  profilanswer
 

Je n'ai pas de kayfun lite à vendre :O Et si des personnes sont intéressées, qu'elles ne m'envoient pas de MP :O

n°34993940
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 14:59:25  profilanswer
 
n°34994246
kwartz
le sale nitos
Posté le 16-07-2013 à 15:20:28  profilanswer
 

Salut,
 
Bon je suis pas hyper convaincu après mes premiers essais (kanger T2 2,5 ohm)
Très peu de vapeur à l'expiration, et ca me perturbe  :D  
Du coup tendance à tirer fort et ca me donne mal à la tête.
 
Est ce que passer en 1,8 ohm changera beaucoup la quantité de vapeur?
 
Que faire quand on a rempli son T2 à fond mais qu'on aime pas le parfum?  :D  
Et comment se débarrasser des fioles de liquides quasi pleines? simplement à la poubelle?
 
J ai testé que gout tabac (horrible) et pêche pour l'instant.
Mais même si on sent bien le gout de la pêche, ca pique et dessèche la gorge.
 
J'ai envie de persévérer mais pour l'instant je suis plutôt déçu :/

n°34994294
mbl
Posté le 16-07-2013 à 15:23:30  profilanswer
 

D'où le concept d'aller en boutique et de se faire conseiller.  
 
à 1.8Ohm tu auras une vapeur plus chaude et qui se rapprochera plus d'une grosse latte de clope.  
Commencer à 2.5Ohm c'est bizarre en effet. C'est plus dans l'autre sens normalement.  
 
Si tu n'aimes pas le parfum tu le balances dans l'évier ou tu vas dans une boutique qui pourra peut être le récupérer pour la proposer en test par exemple.  
 


---------------
-3dB
n°34994396
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-07-2013 à 15:29:32  profilanswer
 

et la vapeur sera forcément un peu plus sèche que la fumé d'une clope qui est beaucoup plus grasse, donc désèche la gorge un peu plus vite.
c'est encore mieux parce que ça te force à boire tes 2 litres d'eau par jours :o


Message édité par sordesh le 16-07-2013 à 15:29:46

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°34994418
Art Core
Posté le 16-07-2013 à 15:30:33  profilanswer
 

Oui aller en boutique ça change tout, possibilité d'essayer tous les parfums ou presque et de voir différents systémes. C'est comme ça que j'ai découvert mon chouchou, le Halo Malibu je l'aurais pas forcément tenté spontanément.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34994496
kwartz
le sale nitos
Posté le 16-07-2013 à 15:33:41  profilanswer
 

mbl a écrit :

D'où le concept d'aller en boutique et de se faire conseiller.  
 
à 1.8Ohm tu auras une vapeur plus chaude et qui se rapprochera plus d'une grosse latte de clope.  


Un peu d'impatience + pas le temps ni le courage d'aller en boutique + 1,8 ohm en rupture momentané sur le site ou j'ai commandé = j'ai pris du 2,5
Bon bah je vais refaire une commande  :)  
 

mbl a écrit :


Si tu n'aimes pas le parfum tu le balances dans l'évier  


Ok  :)  
Vu que c'est marqué nocif pour l'environnement je n'étais pas sur de pouvoir vider dans l'évier

n°34994540
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 15:36:20  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Si tu n'aimes pas le parfum tu le balances dans l'évier ou tu vas dans une boutique qui pourra peut être le récupérer pour la proposer en test par exemple.  
 


 
La boutique qui fait ça, je lui souhaite de tout coeur d'exploser suite à une fuite de gaz  [:altherac:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34994664
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-07-2013 à 15:44:19  profilanswer
 


kwartz a écrit :


Ok  :)  
Vu que c'est marqué nocif pour l'environnement je n'étais pas sur de pouvoir vider dans l'évier


à mon avis c'est plus mieux bien de le jeter à la poubelle, voir de l'emmener en décheterie pour un flacon quasi plein, normalement la concentration est faible et présente peut de risque mais planette tout ça :o
 
ou encore mieux, de le garder parce que même si tu le trouve mauvais, il sera peut être meilleur après maturation ou avec un autre matos  [:cerveau spamafote]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°34994875
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 15:57:09  profilanswer
 

La nicotine est toxique, a un effet insecticide et le pg est antiseptique.

 

Je ne jetterais pas ça dans l'évier, je mets les liquides à la poubelle et ce n'est déjà pas très propre :D

n°34994912
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 16-07-2013 à 15:59:42  profilanswer
 

On les ramène en pharmacie ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34994963
mbl
Posté le 16-07-2013 à 16:02:08  profilanswer
 

Oui pardon enfin moi je nettoie mon protank dans l'évier mais bon une fiole je la jette une fois vide.  
Si demain j'ai un parfum que j'aime pas en effet je le garde "au cas où" ou alors je vois si je peux la refourguer à quelqu'un.  
Vu que la boutique où je vais fais tester les produits aux clients et que j'ai pas une tête d'assassin je leur proposerai si ils le souhaitent de reprendre la bouteille (gratuitement je ne suis pas un rat).
Et si ils ne l'utilisent pas j'espère qu'ils ont de quoi la jeter de façon correct.


---------------
-3dB
n°34995728
epo007
Posté le 16-07-2013 à 16:51:49  profilanswer
 


Fini.
Le temps de passer un coup de fil et celui que j'avais dans le panier n'est plus dispo, c'était pour patienter pendant que mon 2.1ES vient de franchir la douane à Moscou au bout de 3 semaines :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par epo007 le 16-07-2013 à 16:52:10
n°34995768
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 16:54:12  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Fini.
Le temps de passer un coup de fil et celui que j'avais dans le panier n'est plus dispo, c'était pour patienter pendant que mon 2.1ES vient de franchir la douane à Moscou au bout de 3 semaines :lol:


 
Ah bah je vais aller checker ça  [:altherac:1]  
T'façon il sera en stock ailleurs dans la semaine le Lite :o


---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)