Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34995768
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 16:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epo007 a écrit :


Fini.
Le temps de passer un coup de fil et celui que j'avais dans le panier n'est plus dispo, c'était pour patienter pendant que mon 2.1ES vient de franchir la douane à Moscou au bout de 3 semaines :lol:


 
Ah bah je vais aller checker ça  [:altherac:1]  
T'façon il sera en stock ailleurs dans la semaine le Lite :o


---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 16:54:12  profilanswer
 

n°34995982
mbl
Posté le 16-07-2013 à 17:04:24  profilanswer
 

J'avais demandé à un pote qui bosse dans le milieu très respectable de l'usinage de chanfrein et autres joyeusetés autour de machines industrielles si c'était compliqué à réaliser un kayfun lite.  
 
Pour vous donner une idée voici sa réponse :  
 
bon j'ai un peu réfléchit  ton histoire. Rien n'est impossible à faire. Néanmoins il y a beaucoup de pièce dont certaines présentes des usinages qui commencent à être un peu chaud à faire (alésage hors axe de faible diamètre ... )
Les joints ne posent pas de soucis en vérité, ce ne sont que des joints toriques logés dans un gorge, en achetant l'outil spécifique ça se fait bien. La pièce en verre peu à mon sens être remplacé par un autre matériau usinable.
Là ou le bâ blesse, en comptant l'achat des outils spécifiques, l'industrialisation d'un proto couterait dans les 700 €. Je pense que c'est plus cher que d'en commander un sur internet ;)
Si tu comptes te lancer dans la fabrication série, évidemment le prix de revient serait d'une vingtaine d'euro à partir de 10 000 exemplaires.


---------------
-3dB
n°34996133
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 17:11:33  profilanswer
 

Y'a pas de pièce en verre :o
Putain c'est super cher l'usinage en France.
 
Faut pas demander pour le 3.1  [:altherac:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34996190
epo007
Posté le 16-07-2013 à 17:14:12  profilanswer
 

V'la pourquoi je dis que ca vaudra bientôt plus rien un Kayfun, et qu'il est encore temps de m'en vendre un pour revenir un peu dans ses frais  :lol:

n°34996203
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-07-2013 à 17:14:57  profilanswer
 

sordesh a écrit :


il est bien le citron  [:cerveau spamafote] c'est plus proche du bonbon que du paic


 
moi c'est l'orange de chez p'nv qui me fait cet effet "produit à chiottes", cela-dit mélangé dans de la menthe ça e fait assez :);
 
 

yacelulo a écrit :

J'ai voulu me faire un coca-citron, j'ai pourtant dosé léger en citron, mais y'a pas, ça a un arrière goût de paic citron qui me dérange...
 
je referais ...


 
ah, j'avais pas envisagé coca-qulquechose mais j'ai trouvé un mix pas mal en mettant un micro-goutte de café dans le turkish blend, c'est terrible :).
 
 
j'aime pas du tout le turkish tobacco halo par contre, il y a un truc que je n'aime pas du tout dedans.


Message édité par deg-tcd le 16-07-2013 à 17:18:23

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34996219
epo007
Posté le 16-07-2013 à 17:15:54  profilanswer
 

Autant je ne suis pas étonné par les coûts du proto, mais pour le prix de revient des 10 000 ....

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 16-07-2013 à 17:16:09
n°34996277
mbl
Posté le 16-07-2013 à 17:18:29  profilanswer
 

bah une fois que les machines sont calibrées et que tu as le processus de fabrication, tu dois pas avoir très cher en matières premières.


---------------
-3dB
n°34996297
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 17:19:52  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Autant je ne suis pas étonné par les coûts du proto, mais pour le prix de revient des 10 000 ....


 
Je trouve ça supra cher pour 10000 pièces.
Quand tu connais le coût de prod du Russian pour 2000 exemplaires...
Puis faudrait voir si la qualité d'usinage est équivalente à l'original.
 
ceci dit, on sait qu'on peut avoir un Kayfun unique et amélioré, en titane, pour environ 1000 boules  [:altherac:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34996352
xanack
Posté le 16-07-2013 à 17:22:34  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Fini.
Le temps de passer un coup de fil et celui que j'avais dans le panier n'est plus dispo, c'était pour patienter pendant que mon 2.1ES vient de franchir la douane à Moscou au bout de 3 semaines :lol:


 
130€  fdpin  [:spdm:2]

n°34996355
mbl
Posté le 16-07-2013 à 17:22:39  profilanswer
 

Bah là comme les gens diraient sur le topic image ça reste fait à la grosse hein.  


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 17:22:39  profilanswer
 

n°34996454
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 17:28:54  profilanswer
 

Merde, il est quand même sexy le Protank mini
 
http://hfr-rehost.net/0363544.netsolhost.com/wordpress1/wp-content/uploads/2013/05/ptm0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 16-07-2013 à 17:29:41

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34996653
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 17:42:54  profilanswer
 
n°34996690
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-07-2013 à 17:45:24  profilanswer
 


t'inquiète il a la vue qui baisse :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°34996691
laparnaud
Posté le 16-07-2013 à 17:45:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila 8 jours que j'ai n'ai pas fumé la moindre clope !!!
 
Et ben , il y a 10 jours, je ne pensais pas en etre capable...
 
Je suis super content, j'ai parfois des grosses envies de fumer mais ca passe assez vite généralement....
 
C'est encore et toujours la clope du matin, qu'il me manque le + ...Le matin ,je me réveille et parfois , je ne percute meme pas que je ne fume plus et que je n'aurais pas le droit à ma petite gaterie ( clope )
 
Mais bon , je suis vraiment heureux, à part les glaviots, je ne sais pas trop de différence à part l'haleine qui ne pue plus la clope...
 
Pour la clope électronique, je l'utilise, c est quand meme un bon moyen de substitut qui sera , je le souhaite provisoire....
 
Bon courage à celles et ceux qui sont dans la meme situation que moi !!! ( et aux autres aussi ceci dit )

n°34996731
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-07-2013 à 17:47:57  profilanswer
 

laparnaud a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila 8 jours que j'ai n'ai pas fumé la moindre clope !!!
 
Et ben , il y a 10 jours, je ne pensais pas en etre capable...
 
Je suis super content, j'ai parfois des grosses envies de fumer mais ca passe assez vite généralement....
 
C'est encore et toujours la clope du matin, qu'il me manque le + ...Le matin ,je me réveille et parfois , je ne percute meme pas que je ne fume plus et que je n'aurais pas le droit à ma petite gaterie ( clope )
 
Mais bon , je suis vraiment heureux, à part les glaviots, je ne sais pas trop de différence à part l'haleine qui ne pue plus la clope...
 
Pour la clope électronique, je l'utilise, c est quand meme un bon moyen de substitut qui sera , je le souhaite provisoire....
 
Bon courage à celles et ceux qui sont dans la meme situation que moi !!! ( et aux autres aussi ceci dit )


 
refume en une, ça va définitivement te couper l'envie  [:cerveau aloy]  


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°34997016
indiana77
:o
Posté le 16-07-2013 à 18:06:30  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

 

je te l'achète ou échange contre un gamma :o

 

T'es ouf :o

 

Il va aller avec mon svd


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°34997149
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 18:14:08  profilanswer
 


 
Bah quoi ?
 

sordesh a écrit :


t'inquiète il a la vue qui baisse :o


 

Spoiler :

[:youpiyoupla:1]


 


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34997735
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-07-2013 à 18:56:54  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

T'es ouf :o

 

Il va aller avec mon svd

 

d'autant plus pour aller sur un svd :D   un gamma ira tres bien dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 16-07-2013 à 19:02:04
n°34997771
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 19:00:12  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Y'a pas de pièce en verre :o


Et c'est bien dommage :o

n°34997776
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 19:00:54  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
d'autant plus pour aller sur un svd :D


Très bon mod, le SVD, si ce n'est qu'il est un peu sensible du téton :o

n°34997778
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 19:01:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Et c'est bien dommage :o


 
A qui le dis-tu :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34997786
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 19:02:15  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
A qui le dis-tu :o


C'est bien la peine de dépenser un rein dans un ato et de se branler dessus en public si c'est pour se retrouver avec un machin en plastoc avec un connecteur même pas réglable :o

n°34997849
gusano
Posté le 16-07-2013 à 19:08:28  profilanswer
 

laparnaud a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila 8 jours que j'ai n'ai pas fumé la moindre clope !!!
 
Et ben , il y a 10 jours, je ne pensais pas en etre capable...
 
(...)


 
Féloches !!  [:volta]  
Ex gros fumeur ?


Message édité par gusano le 16-07-2013 à 19:08:58
n°34997964
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 19:25:45  profilanswer
 

Je commence à avoir enfin un équipement de dealer décent [:prodigy]
http://hfr-rehost.net/preview/self/8a76856c00f3b5d7b2c8db0c0eb07bbe59d212bd.jpg

n°34997987
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 19:29:48  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Je commence à avoir enfin un équipement de dealer décent [:prodigy]
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] d212bd.jpg


 
Han la malette  [:altherac:1]  
Lien de cete chose ?


---------------
Topic ventes hardware
n°34998008
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 19:32:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Han la malette  [:altherac:1]  
Lien de cete chose ?


LA mallette?
 
C'est du carton pâte, les séparateurs tiennent à peine et sont encore plus mal finis qu'un Spheroid :lol:
http://echirolles.e-bricodrive.fr/ [...] 5,1513.htm

n°34998046
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-07-2013 à 19:38:06  profilanswer
 

moi j'ai une malette dans ce genre pour transporter les mods/atos  http://www.amazon.fr/XSories-BLBO- [...] te+etanche

n°34998056
xanack
Posté le 16-07-2013 à 19:39:14  profilanswer
 

[:fl4me:4]

n°34998100
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 19:45:01  profilanswer
 

Moi en fait elle sert surtout pour abriter les bases/arômoes de la lumière, et pour les deux compartiments en diagonale pour gérer les liquides à mélanger à secouer régulièrement :D

n°34998580
bracame
Posté le 16-07-2013 à 20:44:30  profilanswer
 

chez leroy merlin y'en a des malettes comme ça

n°34999138
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 21:51:45  profilanswer
 

http://www.forum-ecigarette.com/aiduce.gif

 

:o :o :o :o


Message édité par nightbringer57 le 16-07-2013 à 21:58:52
n°34999213
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-07-2013 à 22:01:42  profilanswer
 

La psychose s'installe :o
 
 
https://www.facebook.com/fourschom
 
 [:altherac:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 16-07-2013 à 22:32:43
n°34999742
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-07-2013 à 23:04:53  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

moi j'ai une malette dans ce genre pour transporter les mods/atos  http://www.amazon.fr/XSories-BLBO- [...] te+etanche


Tu en es content ?
 

n°35000024
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 23:40:41  profilanswer
 
n°35000161
nightbring​er57
Posté le 16-07-2013 à 23:56:52  profilanswer
 


vu ce qu'on sait sur à peu près tous les colorants alimentaires en inhalation, je n'irais pas m'engager là-dedans :D

n°35000195
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 00:01:19  profilanswer
 

c'est sûr :o
Mais faire des nuages de vapeur bleue sur 3 m² à chaque bouffée, dans l'hippopotamus d'Evry 2, je rêve à ceci. [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°35000229
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 00:05:16  profilanswer
 

Y'a même moyen de faire un arc en ciel si on se mets à plusieurs :o

n°35000238
nightbring​er57
Posté le 17-07-2013 à 00:07:33  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

c'est sûr :o
Mais faire des nuages de vapeur bleue sur 3 m² à chaque bouffée, dans l'hippopotamus d'Evry 2, je rêve à ceci. [:jeanpierre decombres:5]


Je dis pas. Ce serait vraiment bien de pouvoir colorer les liquides, ne serait-ce que d'un point de vue pratique, et vraiment fun de pouvoir colorer sa vapeur aussi. Mais bon. :D

n°35000251
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 00:10:41  profilanswer
 

Là c'est sur que tu te fais embrouiller direct  [:biaab]


Message édité par Eyldebrandt le 17-07-2013 à 00:10:49

---------------
Topic ventes hardware
n°35000259
nightbring​er57
Posté le 17-07-2013 à 00:12:00  profilanswer
 

Le cas échéant, bolossance de ta vapeur dsc [:hish:3]

n°35000319
epo007
Posté le 17-07-2013 à 00:19:17  profilanswer
 

....Avec un Kayfun à la main, tu fais déjà le vide autour de toi dans l'hippotamus, non ?  :lol:
 
Rouge plutôt le nuage là-bas  [:aloy]


Message édité par epo007 le 17-07-2013 à 00:22:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)