Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35000319
epo007
Posté le 17-07-2013 à 00:19:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
....Avec un Kayfun à la main, tu fais déjà le vide autour de toi dans l'hippotamus, non ?  :lol:
 
Rouge plutôt le nuage là-bas  [:aloy]


Message édité par epo007 le 17-07-2013 à 00:22:02
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 00:19:17  profilanswer
 

n°35000336
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-07-2013 à 00:22:34  profilanswer
 

Je vape pas dans les lieux publics :o
D'ailleurs je remarque que je suis pas trop dévisagé quand je sors mon bordel dans la rue.


---------------
Topic ventes hardware
n°35000367
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 00:30:55  profilanswer
 

D'ailleurs on risque quoi à foutre des colorants dans le liquide ?  
Y'a pas mal de liquides qui en contiennent :o

n°35000382
nightbring​er57
Posté le 17-07-2013 à 00:34:04  profilanswer
 

Des trucs colorés naturellement peut-être.  Des colorants c'est plus rare et pas forcément conseillé. Et aucun ne colore aussi nettement l'aérosol produit, à ma connaissance :o

 

Déjà avec juste les arômes on a du mal à savoir ce qui pourrait potentiellement être mauvais... :D

n°35000394
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 00:36:22  profilanswer
 

Bah le pluid y'a rien de naturel la dedans je pense :o Ca doit être coupé à la kryptonite :o

n°35000438
mbl
Posté le 17-07-2013 à 00:42:02  profilanswer
 

Tu passes à la douane avec ta mallette ?  
 
Bon demain grosse tentative avec 3 ego twist, 3 protank, du kantal, de la mèche et 120ml de liquide (en plusieurs fioles) sur easyjet.  


---------------
-3dB
n°35000689
gooopil
pfiew
Posté le 17-07-2013 à 01:49:08  profilanswer
 

mbl a écrit :

Tu passes à la douane avec ta mallette ?  
 
Bon demain grosse tentative avec 3 ego twist, 3 protank, du kantal, de la mèche et 120ml de liquide (en plusieurs fioles) sur easyjet.  


Je suis passé avec 1/2l de liquides et tout mon attirail soit une grosse boite à chaussure remplie à la douane, hors UE donc y'a pas de quoi flipper avec ça en régional :o

n°35000709
mbl
Posté le 17-07-2013 à 01:53:31  profilanswer
 

C'est en bagage à main là.  
Enfin de toute façon je passe en force au pire.


---------------
-3dB
n°35001589
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2013 à 09:29:25  profilanswer
 

commande passé (inawera +aromes et liquides)
VPG. Plus 18 100 ml
VPG. Plus 12 200 ml
VPG. Plus 6  200 ml
VPG. Plus 0  200 ml
 
E-Flavour Donald Bubble Gum WG 10 ml
E-Flavour Frost 10 ml
E-Flavour Mint 10 ml
E-Flavour Milk Chocolate 10 ml
Arôme Wera Garden Bubble Gum x1
Arôme Bubble-Gum x1
Arôme Bonbon Menthe  x1
Arôme Chewing gum Chlorophylle  x6
 
flacon 30ml x6
 
 
tank x8 recu ce matin , test carto boge ^^
 
 
edit: avis carto boge pre percé   , super restitution des saveurs , remplissage et mise en route facile   du bonheur!!  
 par contre pour l exterieur je resterai en clear  (attente protank v2 et mini v2)


Message édité par ralph14 le 17-07-2013 à 09:48:52
n°35002341
jeandejave​l
Posté le 17-07-2013 à 10:37:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

LE MIX MINT D'INAWERA PUTAIN [:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]


 
*vachement en retard mais tant pis...*
 
Dites-donc, ce serait pas vachement moins cher que chez VDLV ? :heink:
 
edit : et le "Menthe fraiche" de VLDV, moi j'l'aime vachement bien :D


Message édité par jeandejavel le 17-07-2013 à 10:38:51
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 10:37:05  profilanswer
 

n°35002635
nightbring​er57
Posté le 17-07-2013 à 10:55:45  profilanswer
 

Ina c'est du diy, c'est forcément moins cher ;)

 

C'est pas la même chose que la menthe vdlv, c'est plus puissant.

n°35002714
jeandejave​l
Posté le 17-07-2013 à 11:00:20  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ina c'est du diy, c'est forcément moins cher ;)  
 
C'est pas la même chose que la menthe vdlv, c'est plus puissant.


 
*Noob Spotted*
 
- ca veut dire quoi diy ?
- plus puissant, dans le sens "gout de menthe", "hit" ou autre ?
- est-ce que c'est du "prêt à vapoter" comme sur VDLV ?
 
 :jap:

n°35002810
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 17-07-2013 à 11:03:45  profilanswer
 

jeandejavel a écrit :


 
*Noob Spotted*
 
- ca veut dire quoi diy ? do it yourself soit fait le toit même
- plus puissant, dans le sens "gout de menthe", "hit" ou autre ? aucune idée  
- est-ce que c'est du "prêt à vapoter" comme sur VDLV ? non vu que c'est à toi de le faire  
 
 :jap:


:o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35003083
bracame
Posté le 17-07-2013 à 11:17:30  profilanswer
 

tu peux aussi acheter du tout fait pas cher chez ina

n°35003126
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 17-07-2013 à 11:19:07  profilanswer
 


 
 
 [:dessinata:1]  [:catsu]

n°35003167
jeandejave​l
Posté le 17-07-2013 à 11:21:35  profilanswer
 

bracame a écrit :

tu peux aussi acheter du tout fait pas cher chez ina


 
C'est ce qu'il me semble aussi --> http://www.inaweraflavours.com/en/ [...] mg-ml.html
 
Dans la catégorie "READY e-liquids INAWERA", le flacon MINT de 60ml est à 9.67 €
 
Pour 60 ml de e-liquid Menthe fraiche chez VDLV, on est à 29.50 €
 
... Pas comprendre...

n°35003674
drakfire
Posté le 17-07-2013 à 11:50:52  profilanswer
 

vamo v2 reçu !!!

n°35003924
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2013 à 12:09:45  profilanswer
 

drakfire  te manque plus que les carto boge et un Tank   :o

n°35003978
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 12:13:08  profilanswer
 

C'est rapide shipito airmail en fait :o

n°35004118
nightbring​er57
Posté le 17-07-2013 à 12:26:58  profilanswer
 

jeandejavel a écrit :

 

C'est ce qu'il me semble aussi --> http://www.inaweraflavours.com/en/ [...] mg-ml.html

 

Dans la catégorie "READY e-liquids INAWERA", le flacon MINT de 60ml est à 9.67 €

 

Pour 60 ml de e-liquid Menthe fraiche chez VDLV, on est à 29.50 €

 

... Pas comprendre...


Ina c'est un vendeur de bases et d'arômes.

 

Vdlv un vendeur de liquides faits à partir de bases et d'arômes achetés. Des intermédiaires en plus, plus de frais, et vdlv est aussi à mon avis plus méticuleux sur la qualité du produit.

n°35004143
drakfire
Posté le 17-07-2013 à 12:29:31  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

drakfire  te manque plus que les carto boge et un Tank   :o


 
carto j'ai deja et la j'attend mon f16 qui devrait arriver demain  :whistle:  
 
 

n°35004168
jeandejave​l
Posté le 17-07-2013 à 12:32:16  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ina c'est un vendeur de bases et d'arômes.  
 
Vdlv un vendeur de liquides faits à partir de bases et d'arômes achetés. Des intermédiaires en plus, plus de frais, et vdlv est aussi à mon avis plus méticuleux sur la qualité du produit.


 
Oui d'accord, mais pourquoi appellent-ils ca : http://www.inaweraflavours.com/en/ [...] mg-ml.html "Ready e-liquids" ? C'est bien du "prêt à vapoter", non ?

n°35004199
nightbring​er57
Posté le 17-07-2013 à 12:35:33  profilanswer
 

Oui, c'est un vendeur de bases et d'arômes qui vend aussi les deux mélangés :D

 

Comme si tu vas acheter ton poulet chez le fermier qui l'a produit: moins d'intermédiaires, moins cher :o

 

Mais moins de sélection, moins de contrôles, moins de transformation aussi ;l

n°35004334
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 12:49:36  profilanswer
 

Votre DIY c'est bien pour faire des liquides basique genre menthe ou fruit mais pour des liquides plus complexes ça doit pas être evident nan ?

n°35004354
indiana77
:o
Posté le 17-07-2013 à 12:51:59  profilanswer
 

SVD reçu !! Il est balèze l'engin, même en 18350 il est énorme.
 
Au niveau de la finition, à 27€ on va pas faire la fine bouche hein? c'est du chinois, ça ce sent au niveau des pas de vis.
 
Sinon niveau menu c'est vraiment sympa et pratique, comparé au Z-Max par exemple.
J'aime bien aussi le principe du flux d'air du top cap, du coup les ato paraissent mieux tenus, surtout le Kayfun qui est carrément sellé au mod.
 
D'ailleur comme mon Z-Max telescopic à rendu l'âme, je vais voir si je peux y adapter le tube et le cap de la batterie, qui est vraiment moche sur le SVD.
 
Question : peut on retourner l'affichage?


Message édité par indiana77 le 17-07-2013 à 12:59:07
n°35004566
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2013 à 13:16:19  profilanswer
 

@indiana tourne ta tete , ca sera a l endroit  :o  
 
il a eu quoi ton zmax??
 
@drakfire tu verra c est extra

n°35004604
bracame
Posté le 17-07-2013 à 13:20:33  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Votre DIY c'est bien pour faire des liquides basique genre menthe ou fruit mais pour des liquides plus complexes ça doit pas être evident nan ?


 
 ben c'est plus complexe  :D  
 
 certains y arrivent d'autres (comme moi) non, perso les manips sont trop chiantes et mes résultats jamais géniaux

n°35004639
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2013 à 13:24:41  profilanswer
 

dites vous connaissez un shop ou on se tape pas de FDP pour un drip tip??

n°35004644
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 13:25:19  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 ben c'est plus complexe  :D  
 
 certains y arrivent d'autres (comme moi) non, perso les manips sont trop chiantes et mes résultats jamais géniaux


 
Y'a quoi comme manip difficiles ? faut juste mettre des goûtes d’arômes dans la base VG , faut juste bien doser le truc non ? :o  
 
 
Je viens de recevoir un liquide concombre/melon/menthe  [:hish:1]

n°35004705
bracame
Posté le 17-07-2013 à 13:30:26  profilanswer
 

j'ai pas dit difficile j'ai dit chiant.
 ça me gonfle les flacons partout, les gouttes par ci par là, les tests sur plusieurs jours...

n°35004724
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2013 à 13:32:18  profilanswer
 

bracame a écrit :

j'ai pas dit difficile j'ai dit chiant.
 ça me gonfle les flacons partout, les gouttes par ci par là, les tests sur plusieurs jours...


 
Ouais ça doit être une sacré logistique :o
Sans compter le nombre d'aromes à acheter ...

n°35004729
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2013 à 13:32:48  profilanswer
 

suivant les sites ils te conseillent X gouttes :10ml donc apres pas besoin de faire de test
 
les test c est quand tu veux innover dans ta cuisine ;)

n°35004827
bracame
Posté le 17-07-2013 à 13:40:40  profilanswer
 

et suivant les gens c'est différent, y'a qu'a voir les sites de diy ou les forums.
 
faut remplir des fioles, noter les recettes, identifier les fioles, revenir goûter une semaine plus tard, ajuster si besoin attendre encore ....
 faut être super méticuleux + avoir le nez fin pour savoir un peu quoi melanger sans surdoser ...   faut etre patient...  
 
 

n°35004868
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2013 à 13:44:39  profilanswer
 

c est vrai moi 48h et je vapote
j essaye pas non plus de melange de folie, je fais de la chlorophylle
niveau tarif c est sympa par contre


Message édité par ralph14 le 17-07-2013 à 13:52:24
n°35004995
Jakes
Laminak
Posté le 17-07-2013 à 13:54:28  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

dites vous connaissez un shop ou on se tape pas de FDP pour un drip tip??


fasttech pas de FDP même pour un simple drip
 


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35005038
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2013 à 13:57:24  profilanswer
 

merci jakes , j ai deja mater labas
 
mon x8 viens de labas et je franchement nickel ;)

n°35005047
nightbring​er57
Posté le 17-07-2013 à 13:57:58  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Y'a quoi comme manip difficiles ? faut juste mettre des goûtes d’arômes dans la base VG , faut juste bien doser le truc non ? :o

 


Je viens de recevoir un liquide concombre/melon/menthe [:hish:1]


Bah il faut (ou pas d'ailleurs) steeper ensuite.

n°35005921
indiana77
:o
Posté le 17-07-2013 à 14:45:45  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

@indiana tourne ta tete , ca sera a l endroit :o

 

il a eu quoi ton zmax??

 

@drakfire tu verra c est extra

 

Non c'est au mod de s'adapter à moi :o

 

Mon zmax a rendu l'âme, le connecteur avait du jeu et à force n'a plus fonctionné.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35006439
indiana77
:o
Posté le 17-07-2013 à 15:15:06  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/self/28b7265193f3f6ddc173e368f9f34a5ab042f932.jpg

 


Les trois en 18350


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35006586
epo007
Posté le 17-07-2013 à 15:22:27  profilanswer
 

bracame a écrit :

et suivant les gens c'est différent, y'a qu'a voir les sites de diy ou les forums.
faut remplir des fioles, noter les recettes, identifier les fioles, revenir goûter une semaine plus tard, ajuster si besoin attendre encore ....
 faut être super méticuleux + avoir le nez fin pour savoir un peu quoi melanger sans surdoser ...   faut etre patient...  
 


 
J'ai fait tout ça pendant 4-5 mois, avec des belles surprises...Et de moins bonnes  :o  
Mon problème est que je n'arrive pas à avoir un liquide stable en goût dès que je mélange 3-4 arômes...Et que ceux-ci arrivent à maturation en 2-3 semaines, et passent à la benne au bout de 5-6 semaines.
Pour les mélanges simples, un arôme + base, y'a pas de problème notamment la menthe.

n°35006632
Xpif
Posté le 17-07-2013 à 15:25:43  profilanswer
 

pour le diy, ya http://aromes-et-liquides.fr/forum/ ou il y a pas mal de recettes avec des aromes venant d'un peu partout
base + 1 arome marche en general ts bien
apres faut tester sur une 5ml max et bien noter les ratios si on  
veut faire des melanges complexes
 
bref, de la cuisine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)