| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 00:19:17 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je vape pas dans les lieux publics --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | D'ailleurs on risque quoi à foutre des colorants dans le liquide ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah le pluid y'a rien de naturel la dedans je pense |
mbl | Tu passes à la douane avec ta mallette ? --------------- -3dB |
gooopil pfiew |
|
mbl | C'est en bagage à main là. --------------- -3dB |
jeandejavel |
Message édité par jeandejavel le 17-07-2013 à 10:38:51 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:37:05 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ina c'est du diy, c'est forcément moins cher C'est pas la même chose que la menthe vdlv, c'est plus puissant. |
jeandejavel |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bracame |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
jeandejavel |
|
drakfire | vamo v2 reçu !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est rapide shipito airmail en fait |
nightbringer57 |
Vdlv un vendeur de liquides faits à partir de bases et d'arômes achetés. Des intermédiaires en plus, plus de frais, et vdlv est aussi à mon avis plus méticuleux sur la qualité du produit. |
drakfire |
|
jeandejavel |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Votre DIY c'est bien pour faire des liquides basique genre menthe ou fruit mais pour des liquides plus complexes ça doit pas être evident nan ? |
ralph14 Papa Poule Inside | @indiana tourne ta tete , ca sera a l endroit |
bracame |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bracame | j'ai pas dit difficile j'ai dit chiant.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | suivant les sites ils te conseillent X gouttes :10ml donc apres pas besoin de faire de test
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ralph14 Papa Poule Inside | merci jakes , j ai deja mater labas
|
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
Non c'est au mod de s'adapter à moi Mon zmax a rendu l'âme, le connecteur avait du jeu et à force n'a plus fonctionné. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
epo007 |
|
Xpif | pour le diy, ya http://aromes-et-liquides.fr/forum/ ou il y a pas mal de recettes avec des aromes venant d'un peu partout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






