| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
tiptop10 |
Combien de temps dans l'eau bouillante ? Pour le coil, il y a plein de vidéo mais pour leDSK il y en a qui referme la chambre avec les boucles vers le haut ou vers le bas |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
|
nightbringer57 | LE MIX MINT D'INAWERA PUTAIN Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 15-07-2013 à 21:31:29 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 21:30:04 ![]() ![]() |
izn0 |
Message édité par izn0 le 15-07-2013 à 21:34:14 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
epo007 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 | non. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-07-2013 à 23:40:21 --------------- Topic ventes hardware |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Et plus besoin de gants.
--------------- -3dB |
CharLee |
C'etait une "image" m'sieur jesaistout --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sympa les Kayfun sur les Caravela Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-07-2013 à 23:52:20 --------------- Topic ventes hardware |
gooopil pfiew | Hum, je vais enfin commander mes AW IMR (galère pour approvisionner paypal avec une visa qui ne passe pas...) et je vois qu'il a pas de 18350 en unprotected (je voulais prendre 3 18650 et 3 18350 pour avoir une option courte sur le SVD. Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 16-07-2013 à 05:16:38 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Ouep.
--------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o | Bah non le mien est brushed. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yacelulo Wish you were here | dans ma dernière commande chez Inawera (qui se passe toujours bien au demeurant, commande passée le samedi soir, arrivée le vendredi matin), j'ai tenté le citron en arôme, pour du fait maison ... si y'a des amateurs de liquide vaisselle c'est pour eux Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 16-07-2013 à 09:14:10 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-07-2013 à 09:15:25 |
-rOmanO- |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
-rOmanO- |
xanack |
taklope (ou vapoclope ou le petit vapoteur, ou que sais je) ne font pas de liquides, ils en vendent... les marques sont alfaliquide, vdlv, halo, fuel... Message édité par xanack le 16-07-2013 à 10:02:07 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |