Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34985736
izn0
Posté le 15-07-2013 à 20:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :


Non mais je me suis dit "après tout, pourquoi pas tester le DIY", et come j'aime pas faire les choses à moitié... :o


J'ai trés envie de m'y mettre au DIY pour les liquides ...  
Tu as passé ta (tes) commandes ou , pour info ?  
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 20:14:28  profilanswer
 

n°34985829
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 20:27:49  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Pour moi.
 
- Ekowool 1mm ou fibre GG 2mm.
En ce moment je suis sur la fibre GG, j'attends celle de zivipf qui est meilleure parait-il.
 
- pour le coil, j'ai une nette préférence pour le ribbon.
Quelle taille, ça dépend de la résistance que tu veux avoir.
Niveau spires, entre 3 au-dessus et 4 en dessous à 4 au-dessus et 5 en dessous
 
- le coil situé entre 1 et 3 mm du air hole
 
- Montage D$K avec des boucles de la taille de la chambre, pour les placer pile poil au niveau de la base, sans les coller au fond de la cuve (le liquide monte dans la chambre)
 
- remplissage par la valve, et si c'est le cas, on remplit jusqu'à ce que le liquide remplisse entièrement au niveau du clear tank, mais pas plus haut
 
Et si on loupe rien, la lumière  [:hish:3]


 
Tout pareil ! :) sauf le ribbon, moi c'est du khantal normal
par contre comment tu fais 4 spires avec du ribbon 0.5  [:autobot] et tu veux passer au 0.6 - 0.7  
 
donc forcement c'est le liquide  :jap:  en même temps ça m'étonnes pas

n°34986063
tiptop10
Posté le 15-07-2013 à 20:55:07  profilanswer
 

:hello:  Sinon comment vous nettoyer votre materiel neuf ?
 
Pour l'ekowool, j'avais vu un poste de Eydelbrandt qui la faisait bouillir 1/h, plusieurs fois, combien de fois ?  
 
Pour le kayfun lite + 2 vivi nova alu, comment vous me conseillez des les nettoyer: vinaigre blac, eau bouillante :??:  j'ai pas de vodka  
Je suppose que les joints sont exclus
 
Le résistif, ça se nettoie ?
 
Après, restera plus qu' à tester les premiers coil du kayfune lite ,
 
moyennant une video de Eydelbrandt :o

n°34986156
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 21:03:19  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :

:hello:  Sinon comment vous nettoyer votre materiel neuf ?
 
Pour l'ekowool, j'avais vu un poste de Eydelbrandt qui la faisait bouillir 1/h, plusieurs fois, combien de fois ?  
 
Pour le kayfun lite + 2 vivi nova alu, comment vous me conseillez des les nettoyer: vinaigre blac, eau bouillante :??:  j'ai pas de vodka  
Je suppose que les joints sont exclus
 
Le résistif, ça se nettoie ?
 
Après, restera plus qu' à tester les premiers coil du kayfune lite ,
 
moyennant une video de Eydelbrandt :o


 
Pour nettoyer le Kayfun je fais un combo eau bouillante / bicarbonate/paic citron / vinaigre blanc avec tout ça jte garantis que y'a plus d'odeurs :o
Vinaigre blanc / eau bouillante ça devrais suffire je pense :D Faut bien rincer par contre :o
Y'a plein de video de montage du Kayfun sur Youtube   [:altherac:1]

n°34986179
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 21:04:58  profilanswer
 

izn0 a écrit :


J'ai trés envie de m'y mettre au DIY pour les liquides ...  
Tu as passé ta (tes) commandes ou , pour info ?  
:jap:


inawera shop ;)

n°34986196
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 21:05:55  profilanswer
 

Bientôt tu recèleras ta marchandise  [:dannyocean:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°34986261
tiptop10
Posté le 15-07-2013 à 21:10:09  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Pour nettoyer le Kayfun je fais un combo eau bouillante / bicarbonate/paic citron / vinaigre blanc avec tout ça jte garantis que y'a plus d'odeurs :o
Vinaigre blanc / eau bouillante ça devrais suffire je pense :D Faut bien rincer par contre :o
Y'a plein de video de montage du Kayfun sur Youtube   [:altherac:1]

 

Combien de temps dans l'eau bouillante ?
Une à deux cuillère à café de bicarbonate ? Et le vinaigre?

 

Pour le coil, il y a plein de vidéo mais pour leDSK il y en a qui referme la chambre avec les boucles vers le haut ou vers le bas  :??:  :??:

n°34986396
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 21:18:23  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :


 
Combien de temps dans l'eau bouillante ?
Une à deux cuillère à café de bicarbonate ? Et le vinaigre?
 
Pour le coil, il y a plein de vidéo mais pour leDSK il y en a qui referme la chambre avec les boucles vers le haut ou vers le bas  :??:  :??:


 
Je fais un peu tout à la louche , je suis génereux avec les quantités  [:hish:1]  
Deux cuillères de bicarbonate avec un fond de vinaigre blanc sous un lit d'eau bouillante pendant une dizaine de minutes ça devrait faire l'affaire :)
Après tu rinces bien :o Démontes bien le Kayfun entièrement par contre .
 
Faut faire des toutes petites boucles en fait , sans les plonger dans le fond de la chambre . A la hauteur du coil quoi

n°34986464
xanack
Posté le 15-07-2013 à 21:22:31  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :


 
Combien de temps dans l'eau bouillante ?
Une à deux cuillère à café de bicarbonate ? Et le vinaigre?
 
Pour le coil, il y a plein de vidéo mais pour leDSK il y en a qui referme la chambre avec les boucles vers le haut ou vers le bas  :??:  :??:


 
je dirai vers le bas... mais le doute m'habite  :o

n°34986585
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 21:30:04  profilanswer
 

LE MIX MINT D'INAWERA PUTAIN [:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

Message cité 3 fois
Message édité par nightbringer57 le 15-07-2013 à 21:31:29
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 21:30:04  profilanswer
 

n°34986633
izn0
Posté le 15-07-2013 à 21:33:51  profilanswer
 


 :jap:, je note l'adresse.


Message édité par izn0 le 15-07-2013 à 21:34:14

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°34986889
epo007
Posté le 15-07-2013 à 21:52:28  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

LE MIX MINT D'INAWERA PUTAIN [:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]


Oui, pour celui qui aime la menthe, je confirme que celle-ci dégage bien !  :D  

n°34987623
CharLee
Posté le 15-07-2013 à 22:52:07  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

LE MIX MINT D'INAWERA PUTAIN [:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]


Mieux/Pire que le sub-zero dans un protank à 20W ?  :whistle:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°34988022
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 23:20:31  profilanswer
 

non.  
Moins violent que le sub zero. Et pas purement du goût menthol, un vrai goût de menthe ;)

n°34988177
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 23:40:08  profilanswer
 

CharLee a écrit :


Mieux/Pire que le sub-zero dans un protank à 20W ?  :whistle:


 
Un protank à 20W  [:sasha2011:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-07-2013 à 23:40:21

---------------
Topic ventes hardware
n°34988193
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-07-2013 à 23:42:09  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Un protank à 20W  [:sasha2011:1]


Ca donne un inimitable goût de barbecue...
Top en hiver couplé à une luminothérapie :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34988201
mbl
Posté le 15-07-2013 à 23:43:56  profilanswer
 

Et plus besoin de gants.
A la limite une petite manique spéciale four crématoire.


---------------
-3dB
n°34988217
CharLee
Posté le 15-07-2013 à 23:47:05  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Un protank à 20W  [:sasha2011:1]

 

C'etait une "image" m'sieur jesaistout :o
Le protank pour son rendu froid
Les 20W pour la puissance
Je sais pertinement qu'on risque nos vies avec un montage pareil  [:bakk12]


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°34988250
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 23:51:59  profilanswer
 

Sympa les Kayfun sur les Caravela http://img15.imageshack.us/img15/4117/5uws.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-07-2013 à 23:52:20

---------------
Topic ventes hardware
n°34988256
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-07-2013 à 23:52:50  profilanswer
 

Bon le phoenix a une vapeur froide... C`est :
 - normal
 - que mon montage est foireux
 - qu'il n'y a pas assez de w parce que j'ai juste une ego t (pour le moment)
 - un peu tout
 
 
????


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34988764
gooopil
pfiew
Posté le 16-07-2013 à 05:16:17  profilanswer
 

Hum, je vais enfin commander mes AW IMR (galère pour approvisionner paypal avec une visa qui ne passe pas...) et je vois qu'il a pas de 18350 en unprotected (je voulais prendre 3 18650 et 3 18350 pour avoir une option courte sur le SVD.  
Y'aurais quoi comme bons accus en 18350 du coup ??
Au pire je me rabattrais sur les 18500...

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 16-07-2013 à 05:16:38
n°34988797
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 16-07-2013 à 06:41:34  profilanswer
 


C'est le lite sur celui de gauche?

n°34988853
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-07-2013 à 07:36:39  profilanswer
 

Ouep.
Finition epsilon, comme le 3.1 de droite, y'a que ça t'façon comme finition pour le lite.


---------------
Topic ventes hardware
n°34989161
indiana77
:o
Posté le 16-07-2013 à 09:08:11  profilanswer
 

Bah non le mien est brushed.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°34989201
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 09:13:21  profilanswer
 

dans ma dernière commande chez Inawera (qui se passe toujours bien au demeurant, commande passée le samedi soir, arrivée le vendredi matin), j'ai tenté le citron en arôme, pour du fait maison ... si y'a des amateurs de liquide vaisselle c'est pour eux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par yacelulo le 16-07-2013 à 09:14:10

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34989206
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 09:14:01  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

dans ma dernière commande chez Inawera (qui se passe toujours bien au demeurant, commande passée le samedi soir, arrivée le vendredi matin), j'ai tenté le citron ... si y'a des amateurs de liquide vaisselle c'est pour eux  :o


 [:cerveau delight]

n°34989212
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 09:14:38  profilanswer
 


 
Le paic c'est pas bon à vapoter  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34989221
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 09:15:14  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Le paic c'est pas bon à vapoter  :o


Je testerai le vrai ... [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 16-07-2013 à 09:15:25
n°34989242
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 09:17:31  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je testerai le vrai ... [:thalis]


 
 :D  
 
tu tournes sur quoi comme parfums ?


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34989270
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 09:20:04  profilanswer
 

PPM (Pêche, Pomme, Melon :o)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 16-07-2013 à 09:20:11
n°34989283
Fuyuki
Posté le 16-07-2013 à 09:21:12  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
 :D  
 
tu tournes sur quoi comme parfums ?


 
Pour rester sur les liquides, perso sur les 3-4 que j'ai testé de chez Taklope, j'aime pas.
Genre par exemple : cerise ailleurs c'est super bon, et chez eux, elle a un gout de.... Bah un gout de pas grand-chose et surtout : tout sauf de cerise :o


---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°34989295
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 09:22:46  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

PPM (Pêche, Pomme, Melon :o)


 

Fuyuki a écrit :


 
Pour rester sur les liquides, perso sur les 3-4 que j'ai testé de chez Taklope, j'aime pas.
Genre par exemple : cerise ailleurs c'est super bon, et chez eux, elle a un gout de.... Bah un gout de pas grand-chose et surtout : tout sauf de cerise :o


 
Cerise c'est bon mélangé avec d'autres trucs ...
 
Sinon je me suis fait un Anis/menthe (très léger sur la menthe), c'est pas mal du tout  [:huit]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34989300
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 09:23:11  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Cerise c'est bon mélangé avec d'autres trucs ...
 
Sinon je me suis fait un Anis/menthe (très léger sur la menthe), c'est pas mal du tout  [:huit]


 [:cerveau vomi]

n°34989310
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 09:24:21  profilanswer
 


 
On aime bien l'absinthe par ici  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34989334
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 09:26:45  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
On aime bien l'absinthe par ici  :D


 [:cerveau picole] d'ailleurs c'est quand la prochaine ? :o

n°34989402
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-07-2013 à 09:34:35  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 [:cerveau picole] d'ailleurs c'est quand la prochaine ? :o


 
fin aout  :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34989422
-rOmanO-
Posté le 16-07-2013 à 09:36:14  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
fin aout  :)


 [:cerveau totoz] vacances... Pourrais pas venir je pense :/

n°34989678
xanack
Posté le 16-07-2013 à 10:01:07  profilanswer
 

Fuyuki a écrit :

 

Pour rester sur les liquides, perso sur les 3-4 que j'ai testé de chez Taklope, j'aime pas.
Genre par exemple : cerise ailleurs c'est super bon, et chez eux, elle a un gout de.... Bah un gout de pas grand-chose et surtout : tout sauf de cerise :o

 

taklope (ou vapoclope ou le petit vapoteur, ou que sais je) ne font pas de liquides, ils en vendent... les marques sont alfaliquide, vdlv, halo, fuel...


Message édité par xanack le 16-07-2013 à 10:02:07
n°34989843
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-07-2013 à 10:12:54  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Hum, je vais enfin commander mes AW IMR (galère pour approvisionner paypal avec une visa qui ne passe pas...) et je vois qu'il a pas de 18350 en unprotected (je voulais prendre 3 18650 et 3 18350 pour avoir une option courte sur le SVD.  
Y'aurais quoi comme bons accus en 18350 du coup ??
Au pire je me rabattrais sur les 18500...


 
bien sur qu'il y a des 18350 unprotected

n°34990163
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-07-2013 à 10:36:38  profilanswer
 

Bon je reviens sur le kayfun après une journée d'utilisation et donc après "rodage", ça envoi bien :) je valide
mais je ne quitterai pas mes genesis pour autant :p  le rendu est différents

n°34990339
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-07-2013 à 10:48:52  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

dans ma dernière commande chez Inawera (qui se passe toujours bien au demeurant, commande passée le samedi soir, arrivée le vendredi matin), j'ai tenté le citron en arôme, pour du fait maison ... si y'a des amateurs de liquide vaisselle c'est pour eux  :o


il est bien le citron  [:cerveau spamafote] c'est plus proche du bonbon que du paic


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)