| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 19:29:03 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'en a un qui échange un orion v3 comme neuf contre un kayfun ou un russian ! http://www.forum-ecigarette.com/af [...] 01294.html Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 13-07-2013 à 20:49:48 |
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, je me débarasse d'un #8 Sigelei, un mod méca, pour 45 € fdpin ainsi que d'un Oddey V2 pour 25€ fdp in.
--------------- Topic ventes hardware |
Xpif | Eylde, je reve ou tu prends un russian aka le fake de ton ato idolatré??
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Ben non je veux voir ce qu'il en est, mais je veux pas claquer 100 ou 110 € pour un clone Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 01:16:56 --------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | link pour le russian ? edit: ezig-online.de belle copie en tout cas à première vue Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 14-07-2013 à 01:41:13 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Clone absolument parfait, même qualité d'usinage et de fabrication que l'original selon PBusardo et Todd, avec en plus une meilleure valve.
Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 01:50:43 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 01:51:43 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Link stp Ezigonline livrent pas en France apparemment Edit: c'est bon trouvé, j'allais plus sur ce site Message édité par Speedball2 le 14-07-2013 à 10:29:05 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est quoi vos boutique en ligne favorite pour les eliquides ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Nowa XOXO |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
drakfire | bon ben je viens de faire ma première commande sur mtbakervapor.com on verra bien |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Merci. Je regarderai ça. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
nightbringer57 | Il y a des utilisateurs de A7 ici?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
garath_ | Salut, je suis passé à la E-cigarette il y a un mois et j'ai fumé qu'une seule clope depuis parce que je n'avais plus de batterie. J'ai trouvé que la clope avait un goût degueu d'ailleurs ! Concernant les liquides il y a un goût tabac qui fait l'unanimité ? Mon père s'y est mis aussi alors qu'il fume depuis 40ans, ça me fait bien plaisir, mais il a pas totalement lâché ses gauloises caporal (je sais c'est un tabac immonde Merci ! --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
J'ai un hit de malade avec, presque à la limite d'un hit de trou mal aligné, ce qui est impossible. Je suis assez fan de sa praticité néanmoins, cette conception quasi leak-proof pour du BF ne me déplaît pas Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 14-07-2013 à 16:15:19 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
nightbringer57 | (oui, ce con de farsalinos m'a foutu le doute, du coup je suis en train d'envisager de passer sur du BF |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Et puis je suis pas fan des tips métal |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah c'est ça qui nique tout en fait |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ca s'inscrit sur des listes de CG ici Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 17:15:36 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






