Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34969168
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-07-2013 à 19:29:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin du neuf dans les mods 3 boutons  [:dr_doak]  
 
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 794020.jpg  [:joemoomoot]  
 
http://www.fasttech.com/products/1 [...] e-900mah-2
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 19:29:03  profilanswer
 

n°34969597
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 20:49:36  profilanswer
 

y'en a un qui échange un orion v3 comme neuf contre un kayfun ou un russian !  :ouch:

 

http://www.forum-ecigarette.com/af [...] 01294.html

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 13-07-2013 à 20:49:48
n°34969616
nightbring​er57
Posté le 13-07-2013 à 20:54:05  profilanswer
 
n°34969934
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2013 à 21:47:35  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

y'en a un qui échange un orion v3 comme neuf contre un kayfun ou un russian !  :ouch:
 
http://www.forum-ecigarette.com/af [...] 01294.html


 
Vu comme l'orion V3 c'est de la merde c'pas étonnant :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34970865
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 00:29:45  profilanswer
 

Sinon, je me débarasse d'un #8 Sigelei, un mod méca, pour 45 € fdpin ainsi que d'un Oddey V2 pour 25€ fdp in.
Si jamais y'a des schnapseurs intéressés :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34970987
Xpif
Posté le 14-07-2013 à 01:09:24  profilanswer
 

Eylde, je reve ou tu prends un russian aka le fake de ton ato idolatré??
wtf ?? une folie pour voir que les tinois excellent  
pige po trop...

n°34971003
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 01:16:17  profilanswer
 

Ben non je veux voir ce qu'il en est, mais je veux pas claquer 100 ou 110 € pour un clone :o
Puis y'a 90% de chances pour que ce soit le mec de SvoëMesto derrière.


Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 01:16:56

---------------
Topic ventes hardware
n°34971060
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-07-2013 à 01:35:39  profilanswer
 

link pour le russian ? :D

 

edit:  ezig-online.de

 

belle copie en tout cas à première vue

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 14-07-2013 à 01:41:13
n°34971086
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 01:50:07  profilanswer
 

Clone absolument parfait, même qualité d'usinage et de fabrication que l'original selon PBusardo et Todd, avec en plus une meilleure valve.
2000 exemplaires, numéroté, avec un packaging.
 
D'après mes infos, on le trouvera pas à moins de 100€ en France.


Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 01:50:43

---------------
Topic ventes hardware
n°34971091
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 01:51:43  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

link pour le russian ? :D
 
edit:  ezig-online.de
 
belle copie en tout cas à première vue


 
Il reste 3 place pour la CG depeche toi :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 01:51:43  profilanswer
 

n°34971578
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-07-2013 à 10:25:01  profilanswer
 

Link stp :o

 

Ezigonline livrent pas en France apparemment :o

 

Edit: c'est bon trouvé, j'allais plus sur ce site


Message édité par Speedball2 le 14-07-2013 à 10:29:05
n°34971649
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-07-2013 à 10:40:12  profilanswer
 

C'est quoi vos boutique en ligne favorite pour les eliquides ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34971731
Nowa
XOXO
Posté le 14-07-2013 à 10:59:54  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Il reste 3 place pour la CG depeche toi :o


Ou ça ou ça ?  [:slyde]


---------------
Le topic du YOYO
n°34971898
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-07-2013 à 11:39:52  profilanswer
 

bon, coil du phoenix refait, ça va mieux...
mais la vap est froide, et testé seulement avec du gorilla juice, je ne suis pas fan pour le moment :d
 
il faut le laisser reposer combien de temps ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34971932
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 11:45:09  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Ou ça ou ça ?  [:slyde]


 
cgvape.fr

n°34971969
Nowa
XOXO
Posté le 14-07-2013 à 11:51:48  profilanswer
 


 [:gaga jap] je viens de m'enregistrer !


---------------
Le topic du YOYO
n°34972005
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 14-07-2013 à 11:57:43  profilanswer
 

Nowa a écrit :


 [:gaga jap] je viens de m'enregistrer !


 
La liste d'attente commence à devenir longue...
J'espère qu'on pourras en avoir assez

n°34972533
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-07-2013 à 13:18:23  profilanswer
 

heliosjet a écrit :

Y'a t'il une raison de mettre taklope en premier lien sur ce topic? C'est des copains de l'auteur du thread (sordesh) ?


heu non juste que pour le moment j'ai pas vu beaucoup de monde se plaindre de taklope (moi compris), que la livraison est rapide et que le prix est correct (on peut toujours trouver moins chère mais c'est dans la moyenne donc ça permet de se faire une idée pour les débutant), d'ailleurs c'est pas le seul site qui est sur la FP car y a toujours le kit riva sur ecig factory en FP :o et y a d'autre sites et la plupart de ceux qui achète quelque chose pour commencer l'ont pas forcément fait sur taklope juste parce que je l'ai mis en première page, y en a qui préfère les boutiques mais ça leur donne une idée de quoi chercher.
 
après je passe pas mon temps à tester tout les shop juste pour voir si le SAV est au rdv mais je suis toujours preneurs des avis des gens du topic, comme nightbringer ou d'autre qui m'ont demandés des corrections / on fait des trucs à leur sauce.
 
j'essais juste d'avoir une page la plus complète possible tout en restant accessible c'est qui est pas forcément simple au vu de la diversité de l'e-cig :o
 
ça peut m'arriver de passer à coté de commentaire surtout le week-end où j'ai pas mal de pages à rattraper en général mais au pire y a toujours les mp :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°34972554
alteclansi​ng
Posté le 14-07-2013 à 13:21:38  profilanswer
 

the_bob a écrit :

C'est quoi vos boutique en ligne favorite pour les eliquides ?


 
-goodlifevapor.com
-sandsmods.com
-mtbakervapor.com
-grantsvanillacustard.com
-aliceinvapeland.com
-avejuice.com
-moonvape.fr (pour tester avant des gros achats)


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°34973246
drakfire
Posté le 14-07-2013 à 14:52:35  profilanswer
 

bon ben je viens de faire ma première commande sur mtbakervapor.com  on verra bien  
 
Donc la j'attend  
 
un vamo V2 de chez fasttech
85$ de liquide chez aliceinvapeland
40$ chez mtbakervapor
 

n°34973482
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-07-2013 à 15:33:44  profilanswer
 

alteclansing a écrit :

 

-goodlifevapor.com
-sandsmods.com
-mtbakervapor.com
-grantsvanillacustard.com
-aliceinvapeland.com
-avejuice.com
-moonvape.fr (pour tester avant des gros achats)

 

Merci. Je regarderai ça.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34973549
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-07-2013 à 15:43:31  profilanswer
 
n°34973644
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 15:53:24  profilanswer
 

Il y a des utilisateurs de A7 ici?
 
the_bob: attention, le grant's vanilla custard a potentiellement certains ingrédients potentiellement dangereux :o

n°34973712
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-07-2013 à 15:59:59  profilanswer
 
n°34973734
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:02:11  profilanswer
 


je-sais-jamais-les-noms mais je-ne-sais-plus-où j'avais vu qu'il contenait un peu d'acétyl et d'acétoine ou un truc comme ça (plus du diacétyl)

n°34973797
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 16:08:50  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Il y a des utilisateurs de A7 ici?
 
the_bob: attention, le grant's vanilla custard a potentiellement certains ingrédients potentiellement dangereux :o


 
J'avais un a7 :o

n°34973810
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:09:56  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
J'avais un a7 :o


Tu étais arrivé à un résultat potable? :o

n°34973823
garath_
Posté le 14-07-2013 à 16:10:38  profilanswer
 

Salut, je suis passé à la E-cigarette il y a un mois et j'ai fumé qu'une seule clope depuis parce que je n'avais plus de batterie. J'ai trouvé que la clope avait un goût degueu d'ailleurs !

 

Concernant les liquides il y a un goût tabac qui fait l'unanimité ?
J'ai testé menthe et pomme, et je préfère largement la menthe... Ça existe des échantillons de plusieurs goûts pour voir ce qu'on préfère sans nécessairement acheter un flacon complet ?

 

Mon père s'y est mis aussi alors qu'il fume depuis 40ans, ça me fait bien plaisir, mais il a pas totalement lâché ses gauloises caporal (je sais c'est un tabac immonde :o )
Vous savez s'il y a un liquide qui se rapprocherait de ce goût la ?

 

Merci !

 


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°34973847
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 16:11:56  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Tu étais arrivé à un résultat potable? :o


 
Ouais , j'ai toujours bien apprécié cet ato . Super polyvalent pour le prix :o

n°34973854
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:12:13  profilanswer
 

Les el toro sont pas mal mais discutables d'un point de vue "santé" (tabac macéré, le goût est très très agréable pour du tabac mais on ne sait pas trop ce qui passe du tabac au liquide - enfin ça reste quand même bien omins pire que la clope quoi :o )

n°34973902
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:13:27  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Ouais , j'ai toujours bien apprécié cet ato . Super polyvalent pour le prix :o


Avec quelle configuration?

 

J'ai un hit de malade avec, presque à la limite d'un hit de trou mal aligné, ce qui est impossible.
Testé en 3x1mm, 5x1mm, là en 3x2mm j'ai un résultat correct niveau vapeur/toussa mais toujours ce hit de malade :D
(en 1.6 ohms avec du kanthal 0.2)

 

Je suis assez fan de sa praticité néanmoins, cette conception quasi leak-proof pour du BF ne me déplaît pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 14-07-2013 à 16:15:19
n°34973947
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 16:16:03  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Avec quelle configuration?
 
J'ai un hit de malade avec, presque à la limite d'un hit de trou mal aligné, ce qui est impossible.  
Testé en 3x1mm, 5x1mm, là en 3x2mm j'ai un résultat correct niveau vapeur/toussa mais toujours ce hit de malade :D
(en 1.6 ohms avec du kanthal 0.2)


 
Ah bah ouais c'est sur que y'a du hit , un peu trop même ça dénature un peu les saveurs .
De mémoire je faisais 2 x 2 mm , mais j'avais toujours du hit :o

n°34973962
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:16:50  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Ah bah ouais c'est sur que y'a du hit , un peu trop même ça dénature un peu les saveurs .
De mémoire je faisais 2 x 2 mm , mais j'avais toujours du hit :o


OK donc c'est normal, c'est cool.
 
Plus qu'à baisser la nicotine quoi :o

n°34973965
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-07-2013 à 16:16:56  profilanswer
 

alteclansing a écrit :


 
-goodlifevapor.com
-sandsmods.com
-mtbakervapor.com
-grantsvanillacustard.com
-aliceinvapeland.com
-avejuice.com
-moonvape.fr (pour tester avant des gros achats)


 


 
Point de salut en sites français ? Question de prix ?  :??:

n°34973980
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:17:58  profilanswer
 

(oui, ce con de farsalinos m'a foutu le doute, du coup je suis en train d'envisager de passer sur du BF :o )

n°34974011
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 16:20:00  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


OK donc c'est normal, c'est cool.
 
Plus qu'à baisser la nicotine quoi :o


 
Enfin y'a pas un hit surhumain non plus :o  
Mais il est réputé pour son hit donc rien d'alarmant .
 
Ouais il est compatible BF donc si plus tard t'as une box BF ça peux le faire .
Tu peux prendre le truc a7 oid , c'est pas trop mal .

n°34974061
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:22:52  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


Tu peux prendre le truc a7 oid , c'est pas trop mal .


Je l'ai envisagé, mais je fais pas les choses à moitié, même si c'est pas rationnel. Je suis en train de me débarrasser des bourres, spa pour en remettre :o

n°34974090
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 16:25:11  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Je l'ai envisagé, mais je fais pas les choses à moitié, même si c'est pas rationnel. Je suis en train de me débarrasser des bourres, spa pour en remettre :o


 
Certes  [:cosmoschtroumpf]  
De toute façons l'a7 oid c'est pas top

n°34974157
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:29:00  profilanswer
 

Et puis je suis pas fan des tips métal :D

n°34974182
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 16:30:31  profilanswer
 

Bah c'est ça qui nique tout en fait :/

n°34974294
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 16:39:31  profilanswer
 

Ca s'inscrit sur des listes de CG ici  [:kazama:3]


Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 17:15:36

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)