| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 17:15:36 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 16:39:31 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | En fait sur l'A7 en 3*2mm je recrée une bourre en fdv, tout l'espace de la base est occupé par de la fibre |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est trop 3x2 mm |
nightbringer57 | bah en tout cas ça marche pas mal |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Eyldebrandt Assisté par IA | Marisol, si tu me lis, je te pardonne toutes tes conneries si tu rends illégale et fortement punie l'utilisation du mot vapoter, ainsi que toutes ses déclinaisons.
Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 17:31:03 --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Bah bientôt, la fabrication de liquides hors big pharma sera illégale et fortement punie, tu n'entendras plus le mot vapoter, crois-moi. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
nightbringer57 | oui mais tu ne l'entendras plus |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 18:05:05 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
nightbringer57 | Par contre, à ta place, je me renseignerais sur ce qu'on risque pour import illégal de médicaments et je le budgèterais |
Eyldebrandt Assisté par IA | Laisse faire les réseaux parrallèles d'importation expérimentés --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | d'exercice illégal de la pharmacie |
Eyldebrandt Assisté par IA |
nightbringer57 | Le go fast pour récupérer du boba et du hype |
Eyldebrandt Assisté par IA | On va revendre sous le manteau dans les lycées et monter une armée --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | J'ai trouvé ça:
|
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 | Il n'y a pas un office du tourisme ou un truc dans le genre à contacter? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 14-07-2013 à 21:32:53 --------------- Le topic du YOYO |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Nowa XOXO | Voila on va faire ça --------------- Le topic du YOYO |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 14-07-2013 à 22:40:47 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Eyldebrandt Assisté par IA | L'original il est dispo plusieurs fois par mois sur tout un tas de boutiques --------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Xpif | bon, le russian etant le sujet du jour/mois
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 22:53:34 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Xpif | merci Eylde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






