Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34974294
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 16:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca s'inscrit sur des listes de CG ici  [:kazama:3]


Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 17:15:36

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 16:39:31  profilanswer
 

n°34974404
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:49:15  profilanswer
 

:lol:

n°34974516
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 16:59:06  profilanswer
 

En fait  sur l'A7 en 3*2mm je recrée une bourre en fdv, tout l'espace de la base est occupé par de la fibre :D

n°34974530
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 17:00:42  profilanswer
 

C'est trop 3x2 mm :o

n°34974614
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 17:09:33  profilanswer
 

bah en tout cas ça marche pas mal :D

n°34974732
alteclansi​ng
Posté le 14-07-2013 à 17:26:54  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Point de salut en sites français ? Question de prix ?  :??:


 
Si moonvape pour tester des liquides us :D
Les liquides us sont largement meilleurs que les liquides français,plus de saveurs,des mélanges originaux et des tarifs parfois avantageux.
 
Le seul liquide que je vapote qui ne soit pas us est uk (le grant´s).


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°34974773
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 17:30:27  profilanswer
 

Marisol, si tu me lis, je te pardonne toutes tes conneries si tu rends illégale et fortement punie l'utilisation du mot vapoter, ainsi que toutes ses déclinaisons.
En te remerciant.


Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 17:31:03

---------------
Topic ventes hardware
n°34974839
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 17:43:17  profilanswer
 

Bah bientôt, la fabrication de liquides hors big pharma sera illégale et fortement punie, tu n'entendras plus le mot vapoter, crois-moi.

n°34974868
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 17:48:07  profilanswer
 

On prendra les mesures nécessaires  [:quenelle epaulee:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34974957
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 18:05:05  profilanswer
 

oui mais tu ne l'entendras plus :D ²

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 18:05:05  profilanswer
 

n°34974999
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 18:12:29  profilanswer
 

[:claude puel:4]


---------------
Topic ventes hardware
n°34975005
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 18:13:29  profilanswer
 

Par contre, à ta place, je me renseignerais sur ce qu'on risque pour import illégal de médicaments et je le budgèterais :D

n°34975035
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 18:19:22  profilanswer
 

Laisse faire les réseaux parrallèles d'importation expérimentés  [:hish:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°34975041
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 18:20:08  profilanswer
 

d'exercice illégal de la pharmacie [:aloy]

n°34975066
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 18:23:29  profilanswer
 

Exercice illégal exclusivement en BMW/Merzedez/Audzi sur l'A6  [:eyldebrandt]


---------------
Topic ventes hardware
n°34975071
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 18:24:30  profilanswer
 

Le go fast pour récupérer du boba et du hype [:afrojojo]

n°34975101
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 18:29:03  profilanswer
 

On va revendre sous le manteau dans les lycées et monter une armée  [:biaab]  


---------------
Topic ventes hardware
n°34975155
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-07-2013 à 18:40:35  profilanswer
 

eh les gens j'vais partir pour Bali d'ici quelque mois, avec un stop assez long a Kuala Lumpur.
 
j'arrive pas a trouver d'infos sur l'autorisation de l'ecig a Kuala.
 
Quelqu'un a des infos ?
 
Je sais que certains pays asiatiques interdisent l'ecig et les amendes peuvent aller jusqu'a 3000$...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-07-2013 à 18:41:10
n°34975230
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 18:49:09  profilanswer
 

J'ai trouvé ça:  

Citation :

Pour en revenir aux voyages, sachez qu’il vous est formellement interdit de pénétrer sur le territoire de Singapour avec la moindre cigarette électronique ! Vous risquez non seulement sa confiscation mais en plus une amende !
Théoriquement, l’e-cigarette est aussi interdite en Thaïlande mais de nombreux voyageurs disent avoir vapoté tranquillement dans ce pays sans avoir le moindre problème.
En ce qui concerne la Malaisie, la e-cig est considérée comme un moyen de sevrage tabagique et s’achète en pharmacie. A priori, donc, il est possible pour un touriste d’utiliser sa propre e-cig pendant son séjour.


http://www.infinite-asia.net/blog/ [...] yages.html

n°34975324
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-07-2013 à 19:02:04  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

J'ai trouvé ça:  

Citation :

Pour en revenir aux voyages, sachez qu’il vous est formellement interdit de pénétrer sur le territoire de Singapour avec la moindre cigarette électronique ! Vous risquez non seulement sa confiscation mais en plus une amende !
Théoriquement, l’e-cigarette est aussi interdite en Thaïlande mais de nombreux voyageurs disent avoir vapoté tranquillement dans ce pays sans avoir le moindre problème.
En ce qui concerne la Malaisie, la e-cig est considérée comme un moyen de sevrage tabagique et s’achète en pharmacie. A priori, donc, il est possible pour un touriste d’utiliser sa propre e-cig pendant son séjour.


http://www.infinite-asia.net/blog/ [...] yages.html


 
Merci.
 
je savais pour Singapour mais pour la Malaysie j'etais pas vraiment certain.

n°34975329
nightbring​er57
Posté le 14-07-2013 à 19:02:41  profilanswer
 

Il n'y a pas un office du tourisme ou un truc dans le genre à contacter? :o

n°34976263
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-07-2013 à 21:26:10  profilanswer
 

Collecte de fonds en cours pour le russian :o

n°34976302
Nowa
XOXO
Posté le 14-07-2013 à 21:32:20  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Collecte de fonds en cours pour le russian :o


Han comment je suis content, j'ai encore loupé le kayfun lite il y a deux jours :o
Edit: ah oui par contre il y a des choses à commander pour le rendre fonctionnel non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 14-07-2013 à 21:32:53

---------------
Le topic du YOYO
n°34976305
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 21:33:08  profilanswer
 

Payez votre Russian  [:sneijder:3]

n°34976480
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 14-07-2013 à 21:51:42  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Collecte de fonds en cours pour le russian :o


 
Vu, je pensais pas que c'était aussi rapide
 

Nowa a écrit :


Han comment je suis content, j'ai encore loupé le kayfun lite il y a deux jours :o
Edit: ah oui par contre il y a des choses à commander pour le rendre fonctionnel non ?


 
Un mod?  :o  
 
Je crois que le russian est livré avec un peu de mèche et du fil résistif. De quoi faire les premiers montages je pense.  
Perso je vais attendre de l'avoir en main avant de commander les consommables.  
 

Bada Bing 54 a écrit :

Payez votre Russian  [:sneijder:3]


Done, et avec le sourire!  :D  

n°34976672
Nowa
XOXO
Posté le 14-07-2013 à 22:15:14  profilanswer
 

bob34622 a écrit :


Je crois que le russian est livré avec un peu de mèche et du fil résistif. De quoi faire les premiers montages je pense.  
Perso je vais attendre de l'avoir en main avant de commander les consommables.  
 


 
Oui c'est bien ce à quoi je pensais, m'enfin en espérant qu'il est bien livré avec quelques consommables...m'enfin on a le temps avant qu'il arrive :o


---------------
Le topic du YOYO
n°34976775
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-07-2013 à 22:30:48  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé le duo gagnant, la eGoT 1000ma et le KangerT2.  
 
C'est pas mal, déjà parceque le Kanger ne fuit pas, vaporise bien, pas trop chaud et il à une bonne réserve. Et avec la grand batterie c'est top, utilisé de hier 17h à maintenant (avec une grosse teuf au milieu), et elle à tenu sans faiblir..
 
J'ai essayé pour voir en 4 volts et quelques, trop chaud pour moi..
 
 
 
Pour les parfums, il y en à plein que je ne vais pas pouvoir fumer je pense, il y a des choes trop étranges... si ça intéresse des gens je vais faire une liste de trucs à peine ouverts ;)...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34976791
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 22:33:11  profilanswer
 

Nowa a écrit :


 
Oui c'est bien ce à quoi je pensais, m'enfin en espérant qu'il est bien livré avec quelques consommables...m'enfin on a le temps avant qu'il arrive :o


 
J'interdis formellement de se servir de la merde livrée avec pour faire son coil  [:altherac:1]  
 
Fibre GG ou zipvf 2 mm ou ekowool 1mm ou 1.5.
Kanthal ribbon en résistif.
 
Commandez.


---------------
Topic ventes hardware
n°34976814
Nowa
XOXO
Posté le 14-07-2013 à 22:35:44  profilanswer
 

Voila on va faire ça :o
 
Et sinon, commander un provari 2.5 satin pour aller avec le russian c'est une bonne idée ou je peux trouver mieux ? [:transparency]


---------------
Le topic du YOYO
n°34976820
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-07-2013 à 22:36:29  profilanswer
 

Prends plutôt un Semovar :jap:
 
edit: lu trop vite, je pensais que tu avais pris un Kayfun


Message édité par Jules Winnfield le 14-07-2013 à 22:40:47
n°34976827
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 14-07-2013 à 22:38:11  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
J'interdis formellement de se servir de la merde livrée avec pour faire son coil  [:altherac:1]  
 
Fibre GG ou zipvf 2 mm ou ekowool 1mm ou 1.5.
Kanthal ribbon en résistif.
 
Commandez.


Ok, je me tâtait à demander quoi prendre exactement.
 
Pour la kanthal en ribbon ou du normal ça passe aussi?
Et surtout quelle taille le ribbon?

n°34976833
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 22:38:41  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Voila on va faire ça :o
 
Et sinon, commander un provari 2.5 satin pour aller avec le russian c'est une bonne idée ou je peux trouver mieux ? [:transparency]


 
Te faudra un anneau pour remplacer le cap du provari, sinon ce sera dégueulasse.
 
Si tu veux vraiment que ça déboite, tu prends un Semovar, qui est hybride avec le Kayfun/Russian, moins cher, mieux fini, plus solide, plus performant et plus évolutif que le provari.
Maintenant foutre un Russian sur le Semovar, c'est une faute de goût majeure, il va avec l'original :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34976837
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 22:40:29  profilanswer
 

bob34622 a écrit :


Ok, je me tâtait à demander quoi prendre exactement.
 
Pour la kanthal en ribbon ou du normal ça passe aussi?
Et surtout quelle taille le ribbon?


 
Ouais le kanthal classique passe aussi.
Perso c'est avec le ribbon que ça marche le mieux mais c'es que mon avis.
 
La taile, ça dépend de la résistance que tu veux avoir.


---------------
Topic ventes hardware
n°34976838
Nowa
XOXO
Posté le 14-07-2013 à 22:40:30  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Te faudra un anneau pour remplacer le cap du provari, sinon ce sera dégueulasse.
 
Si tu veux vraiment que ça déboite, tu prends un Semovar, qui est hybride avec le Kayfun/Russian, moins cher, mieux fini, plus solide, plus performant et plus évolutif que le provari.
Maintenant foutre un Russian sur le Semovar, c'est une faute de goût majeure, il va avec l'original :o


Oui j'en doute pas mais c'est pas évident non plus de se procurer un original...
Pareil, faut que je trouve une boutique qui vend un semovar, je vais chercher  ça:o


---------------
Le topic du YOYO
n°34976842
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 22:41:10  profilanswer
 

L'original il est dispo plusieurs fois par mois sur tout un tas de boutiques :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34976845
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-07-2013 à 22:41:28  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Te faudra un anneau pour remplacer le cap du provari, sinon ce sera dégueulasse.
 
Si tu veux vraiment que ça déboite, tu prends un Semovar, qui est hybride avec le Kayfun/Russian, moins cher, mieux fini, plus solide, plus performant et plus évolutif que le provari.
Maintenant foutre un Russian sur le Semovar, c'est une faute de goût majeure, il va avec l'original :o


 
+1  [:m3e30]  

n°34976879
Xpif
Posté le 14-07-2013 à 22:48:43  profilanswer
 

bon, le russian etant le sujet du jour/mois
je presume que c'est une heresie du low resistence la dessus.
ca sert a rien car ca poutre naturellement comme il faut ?
:jap:

n°34976891
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 14-07-2013 à 22:50:19  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ouais le kanthal classique passe aussi.
Perso c'est avec le ribbon que ça marche le mieux mais c'es que mon avis.
 
La taile, ça dépend de la résistance que tu veux avoir.


 
:jap: je vais regarder un peu sur les fofos pour me faire un idée.
 

n°34976894
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 22:51:02  profilanswer
 

Xpif a écrit :

bon, le russian etant le sujet du jour/mois
je presume que c'est une heresie du low resistence la dessus.
ca sert a rien car ca poutre naturellement comme il faut ?
:jap:


 
Je vape à 22/25W sur les miens et je viens de commander du Ribbon 0.7 et 0.8 pour taper encore plus bas en résistance.
Il supporte merveilleusement bien l'ULR, mieux que tout ce que j'ai testé jusqu'à présent.
 
Quoi que tu demandes au Kayfun (et donc par extensionau Russian), il le fait mieux que n'importe quel autre ato.
 
Sauf vaper le Boba daubé de bada  [:hish:1]
 
ceci étant, en boutique, le Russian va couter autour des 100€.
Y'a que 2000 exemplaires de prévu pour l'heure.
 
Donc si l'ato vous intéresse, il est surement plus judicieux de prendre l'original à la place :o
Ou un Lite.
Mais perso je trouve le Lite nettement moins bon.


Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2013 à 22:53:34

---------------
Topic ventes hardware
n°34976914
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 22:54:25  profilanswer
 

[:dakans]  
 
Il devient meilleur après un léger steepage mon Boba :o
 

n°34976944
Xpif
Posté le 14-07-2013 à 23:00:16  profilanswer
 

merci Eylde,
 
tu as bien compris Kayfun au lieu de russian !  
22w eh beh ca doit depoter grave!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)