| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 01:11:59 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Echange le contre un Epsilon et vends le moi , je vois que ça comme solution |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ca vaut quoi le anyvape cvi 2 pour un premier mod ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gysmovoile Pur beurre :o | Question à la con du jour :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dkapan | Ceux qui vapent sont majoritairement d'anciens fumeurs... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
gusano |
Message édité par gusano le 13-07-2013 à 09:49:34 |
gusano |
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 10:33:59 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon j'ai commencé hier, plus de clope (ça fait pas longtemps --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
heliosjet | Y'a t'il une raison de mettre taklope en premier lien sur ce topic? C'est des copains de l'auteur du thread (sordesh) ? Message cité 2 fois Message édité par heliosjet le 13-07-2013 à 12:20:52 |
Jules Winnfield порой не та... | On prend juste une commission sur les produits vendus Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-07-2013 à 12:21:10 |
Jules Winnfield порой не та... | Et avec les sommes reversées, on fait tous nos achats chez fasttech qui est moins cher |
nikro56 |
|
heliosjet |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, premier essai sur le phoenix sans refaire le coil avec du gorilla juice, pas fameux ma foi.... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-07-2013 à 13:10:10 |
heliosjet |
|
Niamor59 | reçu mon premier mod (vamo v3)
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
nightbringer57 |
C'est moi qui ai suggéré ces liens, il faut bien en mettre et j'ai suggéré ça pour l'exemple, pour l'illustration, parce que c'est un shop sérieux, avec des prix décents et du matériel dont j'ai pu constater la bonne provenance Maintenant, si ça te pose un problème, je t'invite à contacter les autorités compétentes |
nightbringer57 | Maintenant si tu veux qu'on envoie les noobs se faire sodomiser chez cigarettinette ou je sais plus qui, va faire ton propre topic |
heliosjet |
Message cité 2 fois Message édité par heliosjet le 13-07-2013 à 14:21:16 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Personne ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Sinon on peut rajouter une boutique qui vend des ego 650 et protank assortis à de l'alpha pour mettre tout le monde d'accord |
nightbringer57 | Comme dit, taklope est cité parce que je les connais et j'ai testé leur matos, c'est tout. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
xanack | oui je pense que je dois pas etre loin de ces valeurs...
|
epo007 |
|
epo007 |
|
xanack | mode caniche roux sur sa sandale Message cité 1 fois Message édité par xanack le 13-07-2013 à 15:50:44 |
epo007 |
indiana77 :o |
T'inquiètes pas moi non plus, du moins à 10w comme sur spheroid et chow chow, par contre on peut grimper très haut sans avoir le goût de brûler, comme les genesis. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eyldebrandt Assisté par IA | Comme je vous ai déjà dit, si ça fait pas plus de vapeur qu'un Spheroid ou un chow-chow, c'est que ça fonctionne pas de manière optimale --------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... | Enfin du neuf dans les mods 3 boutons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






