Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34965469
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 01:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
même pas en rêve, je suis très bien en 18350 :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 01:11:59  profilanswer
 

n°34965517
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-07-2013 à 01:16:28  profilanswer
 

Echange le contre un Epsilon et vends le moi , je vois que ça comme solution  
 
 [:hish:1]  

n°34965814
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2013 à 01:51:38  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

en fait y'a vraiment un truc qui d'emblée me rebute sur le kayfun... c'est sa taille !  


 Quand tu constateras la vape que ça fait, t'en auras rien à foutre.
Puis il est pas plus gros que la plupart des genesis.


---------------
Topic ventes hardware
n°34966132
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-07-2013 à 07:51:23  profilanswer
 

Ca vaut quoi le anyvape cvi 2 pour un premier mod ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34966280
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 13-07-2013 à 09:16:36  profilanswer
 

Question à la con du jour :
 
Pensez vous que la vapote va creuser le trou des retraites dans qques années / décénies ?
 
Je m'explique : plein de gens passent à la vapote .... et donc vont vivre plus longtemps .... (j'admet le raccourci brutal mais bon) ....
et donc dans qques années / décénies ... il y aura plus de monde en vie que ce qu'on pourrait espérer si tous les gens qui se mettent à la vapote maintenant avaient continué à fumer !
 
Bref, a cause de la vapote, ca sent le départ à la retraite repoussé encore de quelques années non ? :o
 
vous avez 2heures !


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°34966283
dkapan
Posté le 13-07-2013 à 09:17:25  profilanswer
 

Ceux qui vapent sont majoritairement d'anciens fumeurs...

n°34966289
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 13-07-2013 à 09:19:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 Quand tu constateras la vape que ça fait, t'en auras rien à foutre.
Puis il est pas plus gros que la plupart des genesis.


La taille du kayfun qui dérange n'est pas dans sa grosseur mais sa longueur et pour moi le côté esthétique est tout aussi important que la vape en elle même. Ce que je recherche c'est remplacer la clope, si je veux me faire plaisir je vais au resto par exemple. Les cartos remplacent largement la clope  [:elessar53]  (même si je vais mourir d'un cancer de la bourre)

n°34966340
gusano
Posté le 13-07-2013 à 09:39:53  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

Question à la con du jour :
 
Pensez vous que la vapote va creuser le trou des retraites dans qques années / décénies ?
 
Je m'explique : plein de gens passent à la vapote .... et donc vont vivre plus longtemps .... (j'admet le raccourci brutal mais bon) ....
et donc dans qques années / décénies ... il y aura plus de monde en vie que ce qu'on pourrait espérer si tous les gens qui se mettent à la vapote maintenant avaient continué à fumer !
 
Bref, a cause de la vapote, ca sent le départ à la retraite repoussé encore de quelques années non ? :o
 
vous avez 2heures !


Oui mais un fumeur représente un coût pour les collectivités : "Selon une enquête de la Cour des comptes [de 2012], le coût du tabagisme pour la collectivité atteindrait 47 milliards d'euros par an. Mais il rapporte aussi 15 milliards de taxes."  http://www.bfmtv.com/economie/taba [...] 03940.html
 
Différence : 32 milliards de "pertes nettes" pour la collectivité par an à cause du tabac. Les économies générées par le vapotage, au prorata des personnes qui ne développeront finalement pas de maladies liées au tabac, pourront être affectées ailleurs (retraites ou autre).
 
Ceci étant, c'est en fait plus compliqué. Les vapoteurs mourront bien de quelque chose ou pourront générer des charges (dépendance) en vivant plus vieux => autres coûts pour la collectivité.
 
 
 
 
Edit mylife :
 
J'ai acheté ma première ecig (type stardust, nomame, en bureau de tabac) il y a trois jours. Contexte : Fumeur d'un paquet / jour depuis 20 ans. J'avais bien une petite voix dans ma tête (et ma femme, aussi) qui me réclamait d'arrêter mais je n'étais pas vraiment motivé. Je suis passé sans difficultés majeures de 15-20 clopes à 3 par jour (que j'espère supprimer) ! Hier soir, je n'avais plus de clopes sur moi pour la soirée, ce qui aurait été inimaginable la semaine dernière. Si je poursuis comme ça, c'est LE TOP. Et quel plaisir et quel gain de temps de vapoter au bureau !!!
 
C'est un peu stressant, mais les effets de manque sont infiniment moindres qu'en arrêtant "sec" (ce que j'avais fait pendant deux ans il y a quelques années). To be continued.


Message édité par gusano le 13-07-2013 à 09:49:34
n°34966463
epo007
Posté le 13-07-2013 à 10:16:48  profilanswer
 

Si tu lis le rapport de la CDC, ce n'est pas ce qui y est écrit...
 
C'est une étude de 2003 publiée en 2006 de l'OFDT qui avance ces chiffres qui sont repris dans le rapport !
 
Ce qui est clair, selon la CNAM, le coût du tabagisme est de 12 M€, là où les taxes en rapportent 15, et toutes les estimations sont possibles sur le coût pour la collectivité des "décès prématurés liés au tabagisme", la CDC recommande juste de les étudier pour construire sa politique de lutte contre le tabagisme.
 
La CDC recommande aussi de diminuer le soutien de l'Etat au marché du tabac, un point de détail...
 
Merci BFMTV

n°34966535
gusano
Posté le 13-07-2013 à 10:33:59  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Si tu lis le rapport de la CDC, ce n'est pas ce qui y est écrit...
 
C'est une étude de 2003 publiée en 2006 de l'OFDT qui avance ces chiffres qui sont repris dans le rapport !
 
Ce qui est clair, selon la CNAM, le coût du tabagisme est de 12 M€, là où les taxes en rapportent 15, et toutes les estimations sont possibles sur le coût pour la collectivité des "décès prématurés liés au tabagisme", la CDC recommande juste de les étudier pour construire sa politique de lutte contre le tabagisme.
 
La CDC recommande aussi de diminuer le soutien de l'Etat au marché du tabac, un point de détail...
 
Merci BFMTV


 
On ne va pas troller pendant 107 ans mais je lis bien dans le rapport de la CDC que le coût du tabagisme, sous les réserves d'usage vu la difficulté d'établir un calcul réel, est évalué par l'OFDT (en 2006, certes, mais ça ne peut qu'augmenter) à 47 milliards d'€ (p. 38 du rapport).  
 
Les coûts que tu cites liés à la CNAM (12 milliards d'€) ne concerne que les dépenses remboursées par l'assurance maladie, or le coût total pour la collectivité comprend d'autres éléments (ex : pertes liés aux décès prématurés des individus en matière de prélèvements obligatoires).
 
Bref. De toute façon, il y a trop de facteurs pour qu'on puisse se faire une idée précise des choses à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 10:33:59  profilanswer
 

n°34966853
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 13-07-2013 à 11:40:21  profilanswer
 

Bon j'ai commencé hier, plus de clope (ça fait pas longtemps :o)
 
J'ai remarqué dans mon kanger T2 il y a 2 meches, dans celles commandées  en plus il y en a 4 cela change quelques choses en pratique ?
Je pense commander un 2ième T2 avec des e liquides pour tester  / varier les plaisirs


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34967060
heliosjet
Posté le 13-07-2013 à 12:18:38  profilanswer
 

Y'a t'il une raison de mettre taklope en premier lien sur ce topic? C'est des copains de l'auteur du thread (sordesh) ?

Message cité 2 fois
Message édité par heliosjet le 13-07-2013 à 12:20:52
n°34967070
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-07-2013 à 12:20:58  profilanswer
 

On prend juste une commission sur les produits vendus  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 13-07-2013 à 12:21:10
n°34967081
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-07-2013 à 12:23:08  profilanswer
 

Et avec les sommes reversées, on fait tous nos achats chez fasttech qui est moins cher  :D

n°34967147
nikro56
Posté le 13-07-2013 à 12:35:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je quote parce que tes genesis tu vas vite les ranger, comme tout le monde  [:hish:3]


Je radote mais en terme d'entretien, c'est pas un peu pénible?
Un genesis on le rince, un petit coup de brosse à dent sur le bout de mesh qui dépasse et sur la résistance, et c'est reparti.
Moi c'est ce qui me freine  :sweat: .
 
Sinon, j'ai drippé toute la soirée pour la première fois sur un mini RDA de chez Fasttech (c'était pour essayer)... c'est formidable ce truc  :love: , et je suis bluffé par l'autonomie (je m'attendais à nettement moins).

n°34967191
heliosjet
Posté le 13-07-2013 à 12:46:27  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

On prend juste une commission sur les produits vendus  [:cosmoschtroumpf]


 
Ah je comprends  :o  c'est pour cela que les sites les plus connus ne sont pas dans la liste et que l'on dénigre la concurrence dans la petite liste de revendeurs en première page (du genre "copie?","qualité moyenne", si c'est de qualité "moyenne" pourquoi citer un site?).
Avec les commissions reversées par Taklope c'est pas sur Fasttech que vous allez mais direct sur provape.
C'est bien joué quand même  :jap:  

n°34967214
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-07-2013 à 12:53:23  profilanswer
 

bon, premier essai sur le phoenix sans refaire le coil avec du gorilla juice, pas fameux ma foi....


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34967296
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-07-2013 à 13:09:45  profilanswer
 

heliosjet a écrit :


 
Ah je comprends  :o  c'est pour cela que les sites les plus connus ne sont pas dans la liste et que l'on dénigre la concurrence dans la petite liste de revendeurs en première page (du genre "copie?","qualité moyenne", si c'est de qualité "moyenne" pourquoi citer un site?).
Avec les commissions reversées par Taklope c'est pas sur Fasttech que vous allez mais direct sur provape.
C'est bien joué quand même  :jap:  


 
 
et toi , es tu payé par les sites plus "connus" pour essayer de les mettre en FP .???  :D
 
Bien tenté quand meme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 13-07-2013 à 13:10:10
n°34967380
heliosjet
Posté le 13-07-2013 à 13:21:40  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
et toi , es tu payé par les sites plus "connus" pour essayer de les mettre en FP .???  :D
 
Bien tenté quand meme  :D


 
 
Tu as pris le bleu ou le gris?

n°34967419
Niamor59
Posté le 13-07-2013 à 13:30:47  profilanswer
 

reçu mon premier mod (vamo v3)
ça change de mon ego twist/vision spinner.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°34967456
nightbring​er57
Posté le 13-07-2013 à 13:38:10  profilanswer
 

heliosjet a écrit :

Y'a t'il une raison de mettre taklope en premier lien sur ce topic? C'est des copains de l'auteur du thread (sordesh) ?


[:rofl][:rofl]

 

C'est moi qui ai suggéré ces liens, il faut bien en mettre et j'ai suggéré ça pour l'exemple, pour l'illustration, parce que c'est un shop sérieux, avec des prix décents et du matériel dont j'ai pu constater la bonne provenance [:cosmoschtroumpf]

 

Maintenant, si ça te pose un problème, je t'invite à contacter les autorités compétentes [:cosmoschtroumpf]

n°34967475
nightbring​er57
Posté le 13-07-2013 à 13:40:24  profilanswer
 

Maintenant si tu veux qu'on envoie les noobs se faire sodomiser chez cigarettinette ou je sais plus qui, va faire ton propre topic [:cosmoschtroumpf]

n°34967515
heliosjet
Posté le 13-07-2013 à 13:47:29  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


[:rofl][:rofl]
 
C'est moi qui ai suggéré ces liens, il faut bien en mettre et j'ai suggéré ça pour l'exemple, pour l'illustration, parce que c'est un shop sérieux, avec des prix décents et du matériel dont j'ai pu constater la bonne provenance [:cosmoschtroumpf]
 
Maintenant, si ça te pose un problème, je t'invite à contacter les autorités compétentes [:cosmoschtroumpf]


 
Ah oui d'accord. Oui cela me pose un problème car je n'ai pas du tout le même ressenti niveau "sérieux" de ce shop comme tu dis. Après faire de la pub "gratuite" sur le plus gros forum français, ce n'est pas anodin.
 
Je précise que je ne suis pas un "shop", je connais personne qui en possède un et je ne suis pas VRP  :)
 
En tant qu'acheteur j'ai commandé sur le petit vapoteur, e-vapshop, espacevap, e-fumeur, sansas, taklope etc...taklope n'est pas plus serieux, n'a pas les prix les plus decents
 et c'est les même marques (voire mieux comme les cartomiseurs BOGE, des PROVARI etc...que l'on  trouve sur d'autres sites tout aussi  "sérieux" mais pas sur tk ).
 
 
Il serait préférable vu l'explosion du marché, que la liste des magasins FR sur la première page soit actualisée avec plus d'impartialité.
 
 
PS: Le topic étant "unique", je ne puis en créer un autre...

Message cité 2 fois
Message édité par heliosjet le 13-07-2013 à 14:21:16
n°34967663
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 13-07-2013 à 14:17:19  profilanswer
 

the_bob a écrit :


J'ai remarqué dans mon kanger T2 il y a 2 meches, dans celles commandées en plus il y en a 4 cela change quelques choses en pratique ?

 

Personne ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°34967696
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-07-2013 à 14:23:22  profilanswer
 

heliosjet a écrit :


 
Ah oui d'accord. Oui cela me pose un problème car je n'ai pas du tout le même ressenti niveau "sérieux" de ce shop comme tu dis. Après faire de la pub "gratuite" sur le plus gros forum français, ce n'est pas anodin.
 
Je précise que je ne suis pas un "shop", je connais personne qui en possède un et je ne suis pas VRP  :)
 
En tant qu'acheteur j'ai commandé sur le petit vapoteur, e-vapshop, espacevap, e-fumeur, sansas, taklope etc...taklope n'est pas plus serieux, n'a pas les prix les plus decents
 et c'est les même marques (voire mieux comme les cartomiseurs BOGE, des PROVARI etc...que l'on  trouve sur d'autres sites tout aussi  "sérieux" )
 
Il serait préférable vu l'explosion du marché, que la liste des magasins FR sur la première page soit actualisée avec plus d'impartialité.
 
 
PS: Le topic étant "unique", je ne puis en créer un autre...


 
T'avais l'intention de creer un autre topic e-cig simplement car le shop indiqué en FP ne te conviens pas ? :lol:  
Après , on conseil pas spécialement d'acheter sur ce site c'est juste pour voir un peu les modèles à choisir quand on débute .
Et je ne suis pas fan de Taklope non plus :o

n°34967850
nightbring​er57
Posté le 13-07-2013 à 14:54:45  profilanswer
 

heliosjet a écrit :

 

Ah oui d'accord. Oui cela me pose un problème car je n'ai pas du tout le même ressenti niveau "sérieux" de ce shop comme tu dis. Après faire de la pub "gratuite" sur le plus gros forum français, ce n'est pas anodin.

 

Je précise que je ne suis pas un "shop", je connais personne qui en possède un et je ne suis pas VRP :)

 

En tant qu'acheteur j'ai commandé sur le petit vapoteur, e-vapshop, espacevap, e-fumeur, sansas, taklope etc...taklope n'est pas plus serieux, n'a pas les prix les plus decents
et c'est les même marques (voire mieux comme les cartomiseurs BOGE, des PROVARI etc...que l'on trouve sur d'autres sites tout aussi "sérieux" mais pas sur tk ).

 


Il serait préférable vu l'explosion du marché, que la liste des magasins FR sur la première page soit actualisée avec plus d'impartialité.

 


PS: Le topic étant "unique", je ne puis en créer un autre...


Un topic unique étant participatif, je t'invite à participer à la première page en faisant un kit par site, sachant que taklope a des provari et je ne conseille pas les cartos aux débutants.

n°34967863
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 13-07-2013 à 14:57:25  profilanswer
 

Sinon on peut rajouter une boutique qui vend des ego 650 et protank assortis à de l'alpha pour mettre tout le monde d'accord  [:elessar53]

n°34967864
nightbring​er57
Posté le 13-07-2013 à 14:57:28  profilanswer
 

Comme dit, taklope est cité parce que je les connais et j'ai testé leur matos, c'est tout.

n°34967867
xanack
Posté le 13-07-2013 à 14:58:49  profilanswer
 

nan mais si on met vapoclope, y'en aura un autre pour dire que c'est de la merde... taklope ils sont pas mal et surtout ils livrent super vite.
 
bon sinon 3èmem tentative sur le kayfun... je commence a moins galerer, niveau saveur j'ai du mieux... par contre niveau vapeur je vois toujours pas de differrence (resistance a 1.7 cette fois)...

n°34967875
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-07-2013 à 15:00:30  profilanswer
 

xanack a écrit :

nan mais si on met vapoclope, y'en aura un autre pour dire que c'est de la merde... taklope ils sont pas mal et surtout ils livrent super vite.
 
bon sinon 3èmem tentative sur le kayfun... je commence a moins galerer, niveau saveur j'ai du mieux... par contre niveau vapeur je vois toujours pas de differrence (resistance a 1.7 cette fois)...


 
Ton coil est éloigné du airhole ?

n°34967876
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-07-2013 à 15:01:21  profilanswer
 

Bon, j'ai essayé le stardust acheté semaine dernière. Ça ressemble à un kanger mais c'est pas pareil, en plus là il y a une résistance 1.8 et c'est trop fort/chaud/brûlébizarre pour moi, ou alors faut tirer des micro-taffes, j'aime bien 2.4 en fait..
 
Et je suis deg, chez p'nv ils ont changé quelquechose dans la recette du uk gold, je le trouve affreux (j'ai trois fioles à fourguer..)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34967955
xanack
Posté le 13-07-2013 à 15:19:12  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Ton coil est éloigné du airhole ?


 
c'est combien eloigné ? il est pas collé quoi.....

n°34967962
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-07-2013 à 15:20:10  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
c'est combien eloigné ? il est pas collé quoi.....


 
1/2 mm environ

n°34968020
xanack
Posté le 13-07-2013 à 15:35:43  profilanswer
 

oui je pense que je dois pas etre loin de ces valeurs...
mais bon ceci dit j'ai de la vapeur hein, mais pas un truc de dinguo quoi...

n°34968053
epo007
Posté le 13-07-2013 à 15:44:10  profilanswer
 

gusano a écrit :


Bref. De toute façon, il y a trop de facteurs pour qu'on puisse se faire une idée précise des choses à ce sujet.


Ca me fait plaisir que tu arrives à la même conclusion que moi, et reviennes sur la déduction simpliste mais pesante des "32 milliards de "pertes nettes" pour la collectivité par an à cause du tabac", n'intégrant bien entendu pas les autres gains indirects que ces 15 M€ de taxes, et sous couvert d'un rapport de la CDC qui traite d'un autre sujet [:wo0chy]  
Pour info, l'étude a été menée en Angleterre, et le tabac rapportait au pays 7M£ en 2010.

n°34968063
epo007
Posté le 13-07-2013 à 15:47:01  profilanswer
 

xanack a écrit :

oui je pense que je dois pas etre loin de ces valeurs...
mais bon ceci dit j'ai de la vapeur hein, mais pas un truc de dinguo quoi...


Option si tu es vraiment déçu !!  :lol:  

n°34968068
xanack
Posté le 13-07-2013 à 15:50:25  profilanswer
 

mode caniche roux sur sa sandale [:gibbonaz:5]
mais tu seras le premier prevenu le jour ou ça arrivera... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 13-07-2013 à 15:50:44
n°34968153
epo007
Posté le 13-07-2013 à 16:12:21  profilanswer
 

xanack a écrit :

mais tu seras le premier prevenu le jour ou ça arrivera... ;)


Enfin :lol:    
:jap:  
 

n°34968939
indiana77
:o
Posté le 13-07-2013 à 18:40:39  profilanswer
 

xanack a écrit :

oui je pense que je dois pas etre loin de ces valeurs...
mais bon ceci dit j'ai de la vapeur hein, mais pas un truc de dinguo quoi...

 

T'inquiètes pas moi non plus, du moins à 10w comme sur spheroid et chow chow, par contre on peut grimper très haut sans avoir le goût de brûler, comme les genesis.
Mon seul regret de cet atomiseur c'est sa consommation.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°34968972
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2013 à 18:47:05  profilanswer
 

Comme je vous ai déjà dit, si ça fait pas plus de vapeur qu'un Spheroid ou un chow-chow, c'est que ça fonctionne pas de manière optimale  [:eyldebrandt:2]


---------------
Topic ventes hardware
n°34969168
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-07-2013 à 19:29:03  profilanswer
 

Enfin du neuf dans les mods 3 boutons  [:dr_doak]  
 
 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/13/mini_130713073204794020.jpg  [:joemoomoot]  
 
http://www.fasttech.com/products/1 [...] e-900mah-2
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)