| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 19:44:47 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
loudakota |
|
xanack | ya un risque de ne pas prendre le tracked mais le standard, nan parce que 5£ de +, c'est que ça coute... |
antioch_arrow Menace mineure |
|
CharLee | Dites, le PG Hype de chez AVE, c'est du 50/50 ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 21:50:33 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
xanack |
j'ai craché des trucs degueu pendant 1 mois... j'ai choppé des angines et autre joyeusetés, de la fatigue... edit : si tu veux te rassurer souffle dans un testeur qu'ont tous les tabacologues... je suis passé de 28 (apres avoir fumé) ou 11 (apres ne pas avoir fumé pendant 2h) à 3 (en ayant vapoter comme un ouf juste avant), ça mesure le monoxyde carbone... si tu veux une preuve concrete. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-07-2013 à 22:02:32 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
epo007 | Bon alors personne ne m'a proposé de partager les fdp pour un tube sur VapourArt ! Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 12-07-2013 à 22:56:41 |
xanack |
|
xanack |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bon je viens de commander les space jam pour teste en plus de 120ml de grenada encore |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'as déjà sifflé tout ton Grenada ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | me reste que 30ml, heureusement que j'alterne, ça part vite |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tu l'as mis dans le Kayfun c'est ça ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et je suis toujours pas arrivé à monter le kayfun vu que je me suis aperçu que j'avais plus de meche |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'avais pas fais une commande de mèche ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui chez zivipf, mais c'est pas encore arrivé |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en fait y'a vraiment un truc qui d'emblée me rebute sur le kayfun... c'est sa taille ! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Met le sur un mod 18650 il te paraîtra plus petit |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | même pas en rêve, je suis très bien en 18350 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






