Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34962638
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-07-2013 à 19:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la voiture du peuple  ©Ubermario

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 19:44:47  profilanswer
 

n°34962646
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 19:45:14  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :


 
Désolé de mon ignorance mais c'est quoi VW  :??:


 
Vaporwall , le forum de toutes les tentations pour Speedball :o

n°34962649
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-07-2013 à 19:45:22  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :


 
Désolé de mon ignorance mais c'est quoi VW  :??:


 
VaporWall ;)

n°34962654
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-07-2013 à 19:46:01  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Vaporwall , le forum de toutes les tentations pour Speedball :o


 
 [:xenobrandt:2]

n°34963300
loudakota
Posté le 12-07-2013 à 20:58:09  profilanswer
 

alteclansing a écrit :


 
J'ai pris tracked shipping pour 9.90£ pour 2x50 ml


 
Merci, je viens de passer une commande de 50ml. Vu le prix je regrette déjà de ne pas en avoir pris plus mais j'ai tellement de liquides à finir.

n°34963548
xanack
Posté le 12-07-2013 à 21:25:50  profilanswer
 

ya un risque de ne pas prendre le tracked mais le standard, nan parce que 5£ de +, c'est que ça coute... [:pazou:3]

n°34963610
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2013 à 21:34:54  profilanswer
 

Vu que je suis n00b, je me pose des questions sur l'addictologie.
 
Je suis passé depuis mercredi à l'e-cig, j'ai totalement remisé mon tabac à rouler et nettoyé et rangé bien loin les cendriers.  [:youpi]  
 
Des deux liquides que j'ai pris pour tester, celui à 0.11 (mentholé) procure le hit, celui à 0.6 (arôme vaguement tabac, pas convaincant) est clairement insuffisant pour moi. Du coup je tête le machin bien plus souvent pour le rechercher, quand j'ai le liquide à 0.6. Au moins je saurai qu'il me faut du 0.11.
 
Mon but n'est pas forcément d'arrêter pour le moment, mais de limiter la nocivité et de puer moins. Et en fait ça fait très bizarre de se dire qu'on ne fume plus, sans ressentir de manque, dans mon cas en tous cas. Je constate aussi que je n'ai pas les symptômes "habituels" liés à l'arrêt de la clope, comme indiqué dans le premier post, pas d'effet sur l'humeur non plus, pas spécialement envie de bouffer plus... Mais ça viendra peut-être :o
 

n°34963655
xanack
Posté le 12-07-2013 à 21:41:57  profilanswer
 

heu 48h d'arret c'est un peu tot hein.... et tant mieux si t'as pas les symptomes de l'arret, c'est pas systematique deja et surtout c'est pas kiffant si tu veux savoir...  
bref te bouffe pas les couilles, vapote tant que tu veux au depart... l'important c'est de ne pas fumer ou de ralentir ta consommation de tabac si l'arret total est trop difficile pour toi...
Tu te prennais pas la tete quand tu fumais alors que c'est 1000 fois pire  ;)

n°34963698
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2013 à 21:46:55  profilanswer
 

xanack a écrit :

heu 48h d'arret c'est un peu tot hein.... et tant mieux si t'as pas les symptomes de l'arret, c'est pas systematique deja et surtout c'est pas kiffant si tu veux savoir...  
bref te bouffe pas les couilles, vapote tant que tu veux au depart... l'important c'est de ne pas fumer ou de ralentir ta consommation de tabac si l'arret total est trop difficile pour toi...
Tu te prennais pas la tete quand tu fumais alors que c'est 1000 fois pire  ;)


 
T'as eu quoi comme symptômes, juste pour savoir ? :o

n°34963732
CharLee
Posté le 12-07-2013 à 21:50:33  profilanswer
 

Dites, le PG Hype de chez AVE, c'est du 50/50 ?


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 21:50:33  profilanswer
 

n°34963809
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 21:59:37  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Dites, le PG Hype de chez AVE, c'est du 50/50 ?


 
Non 90%VG 10%PG

n°34963815
xanack
Posté le 12-07-2013 à 22:00:02  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

T'as eu quoi comme symptômes, juste pour savoir ? :o

 

j'ai craché des trucs degueu pendant 1 mois... j'ai choppé des angines et autre joyeusetés, de la fatigue...
là apres un peu plus de 2 mois ça se calme... mais un pneumologue m'a dit que ça pouvait ne pas arriver du tout ou durer 6 mois, c'est la loterie.
Mais bon bref... l'important c'est d'arreter de fumer, c'est ça qui est bien peu importe les symptomes, ça ne peut que t'etre benefique au final.

 

edit : si tu veux te rassurer souffle dans un testeur qu'ont tous les tabacologues... je suis passé de 28 (apres avoir fumé) ou 11 (apres ne pas avoir fumé pendant 2h) à 3 (en ayant vapoter comme un ouf juste avant), ça mesure le monoxyde carbone... si tu veux une preuve concrete.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 12-07-2013 à 22:02:32
n°34963833
CharLee
Posté le 12-07-2013 à 22:03:24  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Non 90%VG 10%PG


 
Ouch, mes pauvres clearos vont morfler :/


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°34963854
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2013 à 22:06:44  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
j'ai craché des trucs degueu pendant 1 mois... j'ai choppé des angines et autre joyeusetés, de la fatigue...
là apres un peu plus de 2 mois ça se calme... mais un pneumologue m'a dit que ça pouvait ne pas arriver du tout ou durer 6 mois, c'est la loterie.
Mais bon bref... l'important c'est d'arreter de fumer, c'est ça qui est bien peu importe les symptomes, ça ne peut que t'etre benefique au final.
 
edit : si tu veux te rassurer souffle dans un testeur qu'ont tous les tabacologues... je suis passé de 28 (apres avoir fumé) ou 11 (apres ne pas avoir fumé pendant 2h) à 3 (en ayant vapoter comme un ouf juste avant), ça mesure le monoxyde carbone... si tu veux une preuve concrete.  ;)  


 
Nom de Zeus  [:hide]  
 
Et maintenant que cette période est passée, tu ressens un bénéfice au quotidien ? (Hormis le fait que tu vas très vraisemblablement vivre plus longtemps :o )

n°34963870
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 22:08:51  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Ouch, mes pauvres clearos vont morfler :/


 
Au diable les clearo :o

n°34963878
CharLee
Posté le 12-07-2013 à 22:09:59  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Au diable les clearo :o


 
Je sais mais je ne suis pas encore assez riche pour acheter un Kayfun :o :o :o


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°34963901
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 22:12:58  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Je sais mais je ne suis pas encore assez riche pour acheter un Kayfun :o :o :o


 
Y'a pas que le Kayfun :o  
 
Un modeste A7 atomise tous les clearo du marché :o

n°34963919
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 12-07-2013 à 22:16:04  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Y'a pas que le Kayfun :o  
 
Un modeste A7 atomise tous les clearo du marché :o


J ai profite de commander du boba edu gorilla juice pour commander un phoenix et des carto...
Ca va finir par couter cher...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34963931
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-07-2013 à 22:17:23  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


J ai profite de commander du boba edu gorilla juice pour commander un phoenix et des carto...
Ca va finir par couter cher...


 
C'est un investissement :o

n°34964028
xanack
Posté le 12-07-2013 à 22:29:34  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Nom de Zeus  [:hide]  
 
Et maintenant que cette période est passée, tu ressens un bénéfice au quotidien ? (Hormis le fait que tu vas très vraisemblablement vivre plus longtemps :o )


 
c'est trop tot... faut attendre plusieurs mois...  
J'ai retrouvé un peu d'odorat mais c'est pas spectaculaire... un peu de souffle aussi, mais comme je fais quasi jamais de sport, j'ai du mal a m'en rendre compte... en fait je m'en rend compte avec madame  :d   coté libido c'est violent, mais je ne sais pas si je le classe dans les avantages ou les inconvenients ça  :o
 
ah si la peau, le teint de peau... ça c'est mieux, ça se voit rapidement.
Faut etre patient... et ne pas s'attendre a de gros changements au debut... mais c'est peut etre aussi subjectif.
 
 

n°34964065
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-07-2013 à 22:33:51  profilanswer
 

Sérieux, moi je sens bien la différence au bout de deux mois et demi.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°34964096
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2013 à 22:37:38  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
c'est trop tot... faut attendre plusieurs mois...  
J'ai retrouvé un peu d'odorat mais c'est pas spectaculaire... un peu de souffle aussi, mais comme je fais quasi jamais de sport, j'ai du mal a m'en rendre compte... en fait je m'en rend compte avec madame  :d   coté libido c'est violent, mais je ne sais pas si je le classe dans les avantages ou les inconvenients ça  :o
 
ah si la peau, le teint de peau... ça c'est mieux, ça se voit rapidement.
Faut etre patient... et ne pas s'attendre a de gros changements au debut... mais c'est peut etre aussi subjectif.
 
 


 
J'avais pas pensé à cet aspect des choses tiens. [:transparency] Va falloir que je prévienne madame (la mienne, pas la tienne :o) :D

n°34964257
epo007
Posté le 12-07-2013 à 22:56:07  profilanswer
 

Bon alors personne ne m'a proposé de partager les fdp pour un tube sur VapourArt !  :o  
Je m'en doutais un peu mais bon  :)  
@Speedball : il y avait un batch classique sans Piccolo...

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 12-07-2013 à 22:56:41
n°34964336
xanack
Posté le 12-07-2013 à 23:04:35  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
J'avais pas pensé à cet aspect des choses tiens. [:transparency] Va falloir que je prévienne madame (la mienne, pas la tienne :o) :D


 
dis rien, elle va te supplier de reclopper  :o

n°34964349
xanack
Posté le 12-07-2013 à 23:06:21  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Sérieux, moi je sens bien la différence au bout de deux mois et demi.


 :jap:  je parlais de mon cas (et celui de ma femme qui a arreté aussi) mais comme dit je n'en fais pas une généralité... une chose est sure, c'est mieux qu'avant.

n°34964384
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-07-2013 à 23:10:57  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai reçu ma commande P'nV.  
 
Ben déjà c'est le paquet qui présente le mieux de mes trois commandes, un carton assez gros et un truc à bulle dedans (au moins j'ai une boite pour ranger tous les liquides) :). Plein de goûts sympas mais un m'interpelle (Le gars qui à appellé dans la semaine pour me demander ce que je voulais à la place du réglisse j'ai répondu "mettez moi un truc avec des agrumes, orange ou citron svp" ), leur parfum orange il sent super bon!! Le cherry aussi :) (faichier j'ai un red-cola, en 0mg :o ).  
Bizarre, forte impression qu'ils ont changé la recette du UK gold, il à un goût bizarre, ou alors c'est le faux vivi nova qui develloppe trop le goût et j'aime vachement moins, ou alors c'est parceque j'ai tété du Pipelineblend Fuel tout l'après-midi (c'est pas mal ce goût, assez étrange, t'as l'impression de vaper du Baileys mais c'est un poil écoeurant)..  
 
Sinon, finalement, mon coeur balance vers le Kanger t2, un peu..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34964691
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-07-2013 à 23:50:16  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Bon alors personne ne m'a proposé de partager les fdp pour un tube sur VapourArt !  :o  
Je m'en doutais un peu mais bon  :)  
@Speedball : il y avait un batch classique sans Piccolo...


 
ça fait 3 mois que je l'attends ce piccolo moi  [:zedlefou:1]  
prochain batch de piccolo, je te prends un tube si tu veux, normalement c'est semaine pro ou suivante

n°34964874
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2013 à 00:10:23  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
ça fait 3 mois que je l'attends ce piccolo moi  [:zedlefou:1]  
prochain batch de piccolo, je te prends un tube si tu veux, normalement c'est semaine pro ou suivante


 
Ca fait 4 mois que c'est la semaine prochaine :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34964897
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 00:14:32  profilanswer
 

:lol:

n°34964984
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 00:23:55  profilanswer
 

bon je viens de commander les space jam pour teste en plus de 120ml de grenada encore :o

n°34965046
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-07-2013 à 00:30:04  profilanswer
 

T'as déjà sifflé tout ton Grenada ? :o

n°34965091
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 00:34:40  profilanswer
 

me reste que 30ml, heureusement que j'alterne, ça part vite :sweat:

n°34965138
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-07-2013 à 00:40:09  profilanswer
 

Tu l'as mis dans le Kayfun c'est ça ? :o

n°34965176
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 00:43:45  profilanswer
 

risque pas, genesis only pour les jus comme ça :o

n°34965187
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 00:44:54  profilanswer
 

et je suis toujours pas arrivé à monter le kayfun vu que je me suis aperçu que j'avais plus de meche :lol:

n°34965217
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-07-2013 à 00:47:41  profilanswer
 

T'avais pas fais une commande de mèche ? :o

n°34965241
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 00:49:32  profilanswer
 

oui chez zivipf, mais c'est pas encore arrivé :D

n°34965243
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2013 à 00:49:33  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

risque pas, genesis only pour les jus comme ça :o


 
Je quote parce que tes genesis tu vas vite les ranger, comme tout le monde  [:hish:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°34965271
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 00:51:36  profilanswer
 

en fait y'a vraiment un truc qui d'emblée me rebute sur le kayfun... c'est sa taille !  

n°34965330
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-07-2013 à 00:57:30  profilanswer
 

Met le sur un mod 18650 il te paraîtra plus petit :o

n°34965469
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-07-2013 à 01:11:59  profilanswer
 

même pas en rêve, je suis très bien en 18350 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)