| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Merci, vais essayé avec un doublé de 2 mm. Par contre je n'ai pas de longueur moi, je touche même pas le fond. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:12:02 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2013 à 16:13:16 --------------- Topic ventes hardware |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 09-07-2013 à 16:56:51 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
mbl | Tu peux choisir le % avec le grumpy's ? Edit: je suis sur le site et j'ai envie de faire brûler ma carte bleue... Message cité 1 fois Message édité par mbl le 09-07-2013 à 16:31:45 --------------- -3dB |
--------------- Topic ventes hardware |
mbl | (et autre question => avec un protank je peux aller jusqu'à quel mélange en pourcentage VG/PG ?) --------------- -3dB |
Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2013 à 16:45:06 --------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:38:44 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
john titor |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Falloir que t'apprennes à stabiliser le vacuum Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2013 à 17:12:49 --------------- Topic ventes hardware |
john titor |
Ok j'ai encore beaucoup à apprendre Bon je viens de le faire, c'est mieux, mais maintenant ça fuit par le hairhole Je pense que la chambre de vaporisation s'est remplie dès que j'ai dévissé le top cap. J'ai vu plein de bulles remonter. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 09-07-2013 à 17:38:47 |
shortgrey |
Message édité par shortgrey le 09-07-2013 à 17:40:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2013 à 17:38:35 --------------- Topic ventes hardware |
john titor |
|
epo007 |
|
xanack |
|
xanack |
edit : ah oui j'oubliais le prix comprend 10m d'ekowool et 20 de ribbon et surtout...... 2 trustfire de chez fasttech Message édité par xanack le 09-07-2013 à 19:05:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2013 à 19:15:00 --------------- Topic ventes hardware |
|
xanack | edit : apriori c'est une paylist, pas un lien Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-07-2013 à 19:15:21 |
indiana77 :o | Bon problème résolu, merci encore Eylde, ça venait de mon vaccum. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 09-07-2013 à 19:22:49 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack |
|
indiana77 :o |
Du coup la saveur est encore renforcée, le Boba est devenu encore meilleur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | --------------- Topic ventes hardware |
|
xanack |
|
indiana77 :o |
Pas encore, j'aime bien son rendu et surtout sa chaleur, impec pour du Grumpy ou du MCM. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack |
c'est quoi la diff entre faire un dry burn pour verifier les spire et verifier la resistance, ya une nuance qui m'echappe ? et le point chaud, je le vois comment ? desolé hein, je suis le boulet qui a acheté une ferrari et qui n'a jamais conduit que des super 5... merci de ton aide en tous cas.. on le dira jamais assez. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-07-2013 à 19:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |