| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:08:54 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 | Avec deux tanks je dois pouvoir tenir 3 jours |
AsKel069 PSN ID: AsKel | j'ai quelques fioles de liquide VDLV à revendre, certains non ouverts et d'autres juste utilisé 2ml pour goûter.
Message édité par AsKel069 le 09-07-2013 à 13:16:54 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
nightbringer57 | Pas vraiment non. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Je vais avoir des liquides à vendre ou échanger: The Standard: Irie Nights et Cell Block Four (30ml/6mg) Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-07-2013 à 15:39:01 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:17:02 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah si, il est très bon |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | ah j'avais pas vu que c'était un pluid like |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pluid like non, plus un magic fairy like |
nightbringer57 | Aw direct sur cpfmarketplace |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | les prix sont indiqués ici: http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] -*Part-12*
|
xanack | merci Thierry |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En plus cpf c'est super rapide j'ai commandé des accus mardis , je les ai reçu samedi Message édité par Bada Bing 54 le 09-07-2013 à 14:59:53 |
the_bob André the Giant Has a Posse | salut les vapeurs,
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl | "C'est pas un peu cher par rapport à ce que l'on trouve dans les tabac ?" --------------- -3dB |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué je viens de voir ça |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | faut rajouter environ 40€ en plus ça dois faire pas loin de 200€ l'ato du coup , j'espère que t'as pas craqué |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah non, j'ai un brossé déjà |
nightbringer57 |
|
john titor | Petit souci avec le kayfun lite : un goût de brûlé qui apparait assez vite. Après avoir bouché le airhole avec le doigt et inspiré légèrement ca va mieux. Du coup je pense à un problème d'alimentation du liquide. J'ai fait un montage D$K, avec de l'ekowool 1.5mm et du ribbon 0.3mm Message cité 2 fois Message édité par john titor le 09-07-2013 à 15:56:20 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je sais que j'aurais pas du chercher des renseignement ici...
john titor |
Donc raccourcir les boucles pour ne pas qu'elles touchent le fond ? Mais dans ce cas comment va se faire l'alimentation en liquide ? j'imagine que le liquide ne remplit pas la chambre de combustion, il doit y avoir juste un fond à peine non ? edit : ou alors je vais m'arranger pour replier les boucles vers le centre de la chambre de combustion, pour libérer le trou d'alimentation. edit 2 : En tout cas je suis bluffé par la conception et la réalisation de ce machin. C'est du beau boulot. Première fois que j'ai un peu l'impression d'en avoir pour mon argent dans la e-cig Message cité 1 fois Message édité par john titor le 09-07-2013 à 16:05:02 |
--------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 09-07-2013 à 16:06:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2013 à 16:07:08 --------------- Topic ventes hardware |
john titor |
|
epo007 |
|
indiana77 :o |
Merci, vais essayé avec un doublé de 2 mm. Par contre je n'ai pas de longueur moi, je touche même pas le fond. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |