| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 01:06:37 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Ça c'est parce que tu fais des courts-circuits (court-circuits pour les réformistes) de naab |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Surtout sur un méca de merde, le dégazage mal évacué fait plus de dégâts qu'un accu qui pête dans un méca solide. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça chauffe bien quand même, le chi_you était assez chaud (aw imr) et j'ai reçu une bonne chataigne Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-07-2013 à 01:17:02 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 09-07-2013 à 01:17:49 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Bada Bing 54 le 09-07-2013 à 01:26:07 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 01:25:50 ![]() ![]() |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Jamais de la vie , je revendrais pas le meilleur mod éléctro pour une misère sur le CDV |
Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2013 à 01:54:41 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Juste dépassé par le DNA 20 |
nightbringer57 | Et le vamo |
xanack | ces histoires de vis d'arrivée d'air sur le kayfun, vous parlez de version 2 ou 3 j'imagine... nan parce que sinon faut que je m'achete un labrador, je vois rien de tel sur le lite. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-07-2013 à 09:01:48 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
indiana77 :o |
Non car je tourne sur plusieurs atomiseurs, mais oui le Kayfun consomme. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tiptop10 |
Message cité 1 fois Message édité par tiptop10 le 09-07-2013 à 11:01:54 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, j'ai du midnight apple qui noircit dans un kanger t2, ça peut venir d'ou ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
mbl |
--------------- -3dB |
indiana77 :o |
Et pourquoi donc mon montage serait à chier? Il encaisse très bien jusqu'à 14w sans goût de brûler, sachant que je reste à 10 pour des questions de hit et saveurs. Tu proposes quoi comme montage? Pour la vapeur, à puissance équivalente et sur du full VG ce n'est pas mieux qu'un spheroid. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dakans pouet pouet |
ça peux méchamment aider, je l'ai fais sur un ato ProTank qui ne faisait plus beaucoup de vapeur après +/- 5 jours d'utilisation, et là ça fait plus de 2 semaines que j'utilise cet ato --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
xanack |
|
xanack |
pareil jusqu'a 14, 14,5W pas de gout de brulé, ensuite oui... mais eylde te repondra que si c'est bien fait tu peux monter jusqu'a 25... Message édité par xanack le 09-07-2013 à 12:11:22 |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est vrai qu'un mod c est terrible |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je dois être à minimum 10 ml par jour avec le Kayfun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |