| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 02:35:22 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | L'e-cigarette efficace pour arrêter de fumer ?
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nightbringer57 |
|
dkapan |
|
nightbringer57 |
Tu peux aussi regarder les u-dct, pas en pyrex mais vraiment bien |
gysmovoile Pur beurre :o |
Me suis commandé deux u-dct
Message édité par gysmovoile le 27-06-2013 à 09:23:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 09:22:40 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl | J'aurais dit aussi résistance mal vissé. --------------- -3dB |
p'tet'ben Des hauts et débats | Science et Avenir a publié un petit papier sur l'équivalence en nicotine e-clope vs tueuse.
Message édité par p'tet'ben le 27-06-2013 à 10:41:19 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jakes Laminak | Est ce qu'il existe d'autres trucs du style du "SvoeMesto mini sticker" ???? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sordesh Dans Ta Chambre |
nightbringer57 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
dkapan |
|
mr_paille Enculeur de mouches | Oui mais le gout de poivre, c'est pas normal et je suis pas le seul à l'avoir ressenti. Ca va s'estomper avec le temps? |
mbl | C'est une odeur de poivre que tu as ou alors quelque chose qui s’apparentait plus à du plastique qui aurait trop chauffé/brûlé ? Si c'est ça, il se peut que ta mèche aie cramé et dans ce cas là il faut la changer (voir changer la résistance). edit: enfin ne jamais... Moi je ne le fais plus depuis que j'ai cramé une mèche. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 27-06-2013 à 12:16:13 --------------- -3dB |
nightbringer57 |
Le coup des 60%, ils le sortent d'où? |
mr_paille Enculeur de mouches |
Message édité par mr_paille le 27-06-2013 à 13:00:03 |
nightbringer57 | Donc la manif du 10 à Bruxelles n'intéresse personne? |
Jules Winnfield порой не та... | Trop loin pour moi |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
rexet | Un petit coucou rapide avec une petite photo des dernières arrivées : le mod 14400 Delanie à 40€ et les liquides de Elevated :
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 27-06-2013 à 15:14:31 --------------- Feedback Achat/Vente |
T'en penses quoi du Franken et du Space Jam ? Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 27-06-2013 à 15:20:06 |
Xpif | superbe le mod... Message cité 1 fois Message édité par Xpif le 27-06-2013 à 15:20:57 |
|
maelr |
Xpif | merci... reste que du 18mg... vais attendre |
epo007 |
|
|
Jakes Laminak | A vous lire, j'avais une petite appréhension, étant plutôt maladroit.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ca ne traîne pas
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |