| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 17:40:37 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Les joies du lobbying... --------------- NULL |
Jakes Laminak | Et dans 10 ans, on se rendra compte qu'elle a touché des labo pharma et des cigarettiers,
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
maelr | Le chalumeau est obligatoire pour faire un montage Genesis ? Il y a quoi déjà en ato pas trop dur à monter pour commencer en Genesis et en fibre ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 27-06-2013 à 18:46:54 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
epo007 | Dans les atos dry avec réservoir, je ne suis satisfait que d'un seul truc pour l'instant : le dogalicious.
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 27-06-2013 à 19:04:44 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 19:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 19:08:16 ![]() Officiellement vapoteur |
Eyldebrandt Assisté par IA | https://www.facebook.com/SurefireVapor
Message édité par Eyldebrandt le 27-06-2013 à 19:12:49 --------------- Topic ventes hardware |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
epo007 | La question c'est : publicité interdite = fofos interdits ?? |
maelr | Donc en ato fibre avec réservoir faut investir 150€ ou alors avoir un truc de merde |
maelr |
Désolé pour mon ignorance mais ça veux dire que resistif ou non ? Et Du coup en quoi c'est moins simple ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
maelr |
Oui mais faut aussi que je trouve un mod 14500! Et des accu et un Ohmmètre. Edit comme ça sera mon premier mod je veux pas un truc trop naze mais pas non plus le top du top. Ducoup je me trouve difficile. Message cité 2 fois Message édité par maelr le 27-06-2013 à 21:10:26 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'a quoi comme magasin en ligne en france qui vend de bons liquides ?
Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 27-06-2013 à 21:16:35 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 27-06-2013 à 21:49:11 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
maelr |
Pourquoi tu recommande un électronique ? Je pensai prendre un meca pour la simplicité et la compacité. |
bracame | pas mal de sites ont l'avertissement depuis longtemps |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bracame |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
nikro56 |
|
Prince d'euphor |
Je vais m'en prendre plein la gueule avec ce post, mais bon... À partir de quel âge estimes tu qu'on peut laisser les gens fumer avant leur majorité? Que ce soit des tueuses, ecig, narguilé, ou tout le reste? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
epo007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |