Dans la série ato à 20 boules, j'ai reçu mon IGO-F, un ato dry avec (petit, 1.5 ml ?) tank, 14 mm de diamètre, 50mm de hauteur drip inclus.
Le truc que je trouve nul c'est que le tip est d'un bloc avec la chambre de vaporisation, mais ça évitera à certains d'avoir des problèmes pour mettre un drip ou d'avoir des drips qui ne tiennent pas !
Comme c'est un système de joints entre le plateau et la chambre, on sait ce qu'on fait quand on tire sur le drip tip, on n'a pas de problème d'ajustement du air hole avec la résistance, mais ça me gonfle quand même de ne pas pouvoir en mettre un autre.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais je trouve que le concept est bien pour ceux qui aiment le dry ou veulent le découvrir et sont rebutés par le dripping ou dans les situations ou on ne peut pas !
Sa taille fait que ça peut passer au niveau look sur une ego.
Une mèche qui traîne dans la gamelle pour alimenter le coil, pas de fuite par le air hole normalement si on ne fait pas un montage à la c.. avec des bouts de mèches qui traînent sur le plateau...
Le rendu ne devrait pas être transcendant vu la taille de la chambre, le air hole doit être à 1mm à vue d'oeil, donc le flow devra probablement être ajusté.