Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34754544
nightbring​er57
Posté le 23-06-2013 à 19:16:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça existe, un méca avec bouton sur le bas, 18650 et avec un pôle + sur ressort? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 19:16:42  profilanswer
 

n°34754641
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-06-2013 à 19:29:04  profilanswer
 

Bouton sur le bas, GG, popular, etc...
Mais le + en bas, j'ai vu un mod mais je me souviens plus lequel :/

n°34754727
nightbring​er57
Posté le 23-06-2013 à 19:45:38  profilanswer
 

pôle positif pas en bas mais sur ressort :D

n°34754994
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2013 à 20:30:00  profilanswer
 

nikro56 a écrit :

Je vais essayer mais quand ça glougloute et que je l'ouvre ce qui reste sur la partie haute de la résistance (la partie cannelée) est colorée et j'en retrouve aussi sur la connection avec la batterie ou le mod... de toute manière faut bidouiller et je trouve pas ça super normal  :??:

ha ça par contre ce n'est pas top et je n'ai pas encore eu ce soucis avec mon ProTank, en même temps je fait la "vidange" par le tip a chaque remplissage, et je n'attend pas qu'il soit vide pour remettre du juice, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore eux ce genre de soucis :??:  
 
sinon perso je n'ai fais aucune bidouille, même l'histoire de retirer une mèche je ne l'ai pas fait, et là ça tourne nickel @10W avec une résistance d'origine en 2.2 Ohms :)  

n°34754996
xanack
Posté le 23-06-2013 à 20:30:22  profilanswer
 

t'ain j'ai un pote qui me dit que son ego est morte, elle se charge (voyant rouge) mais le bouton n'a plus d'effet... je lui file mon ego de spare, ça refonctionne une heure et rebelotte ! c'est possible que ce soit le vivi qui est monté dessus qui les flingue ? (il etait un peu tordu, on l'a redressé)

n°34755078
bracame
Posté le 23-06-2013 à 20:44:34  profilanswer
 

parfois le pole + des egos s'enfonce et il faut le remonter un peu pour que le contacte revienne, si ça arrive avec le meme ato c'est possible que ce soit ça (je crois que le soucis a été evoqué quelques pages plus haut)

n°34755178
xanack
Posté le 23-06-2013 à 20:54:41  profilanswer
 

le pole + c'est le petit rond en metal au centre du connecteur ? j'ai bien essayé de le remonter sans forcer avec un couteau mais c'est sans effet  :cry:

n°34755439
OuSTT
Posté le 23-06-2013 à 21:23:44  profilanswer
 

nikro56 a écrit :

C'est quand même con... des 3 liquides que j'ai commandé chez S&S (hooch, red devil et pirate's brew) c'est le hooch que j'aime le moins et j'en ai pris 180ml pour 10ml chacun pour les 2 autres.
Ce qui est encore plus bizarre c'est que, quand je fumais, je ne supportais plus certains goût comme la cannelle, l'ananas, la noix de coco ou la menthe... et y'en a dans tous les liquides que j'aime :mad:


 Tu comptes t'en séparer?  :D

n°34755445
xanack
Posté le 23-06-2013 à 21:24:41  profilanswer
 

bon ça y est j'ai compris, mon pote a choppé des resistances chez vdlv pour vivi et en fait quand on l'introduitça fait descendre le connecteur du vivi un poil en dessous du pas de visse, ce qui a pour effet d'appuyer sur le pole de l'ego et donc de l'enfoncer....
 
sur une des deux ego j'ai reussi a le remonter et elle est repartie... sur l'autre ya pas moyen, elle chauffe, en fait elle est en mode on alors que le bouton est eteint mais je le sais car si je la branche en usb et je fous un carto dessus, j'entend le bruit du carto qui se met en marche... j'ai beau tenter de remonter le pole, rien n'y fait....
 
je vais ecrire a vdlv pour leur demander des explications sur leur resistances.

n°34755594
nightbring​er57
Posté le 23-06-2013 à 21:50:30  profilanswer
 

Résistances parfois incompatibles entre les marques, les vivi de vdlv sont des smoketech il me semble

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 21:50:30  profilanswer
 

n°34755787
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-06-2013 à 22:19:30  profilanswer
 

Eylde ça y est je vais pouvoir tester :o

n°34755872
xanack
Posté le 23-06-2013 à 22:30:07  profilanswer
 

en tous cas je viens de verifier sur le site et ils vendent plus de resistances... hasard ? je vais les appeler demain...
Je me souviens que c'etait donné compatible avec le vivi, c'est sur :/

n°34755936
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 23-06-2013 à 22:36:18  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Eylde ça y est je vais pouvoir tester :o


 
T'as intérêt à prendre le temps de le maîtriser cet ato, parce qu'il se mérite  [:hish:3]  
 
Si on parle bien du kayfun, sinon je vois pas :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34755973
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-06-2013 à 22:41:35  profilanswer
 

oui c'est ça :D
 
mais me suis trompé, j'ai pris un gamma, alors qu'il fallait que je prenne un epsilon :o

n°34756009
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 23-06-2013 à 22:45:17  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

oui c'est ça :D
 
mais me suis trompé, j'ai pris un gamma, alors qu'il fallait que je prenne un epsilon :o


 
L'même que Bada.
J'l'aime bien aussi celui là.
Je les aime bien tous.
 
Pour les petits trucs, potasse déjà le topic du grand fofo et n'hésite pas à poser des questions à bada ou moi.
On a taffé l'ato comme des dingos, on le maîtrise  [:hish:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°34756110
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-06-2013 à 22:56:29  profilanswer
 

oui je vais voir ça, merci :jap:
il a intérêt à valoir le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 23-06-2013 à 22:56:51
n°34756120
epo007
Posté le 23-06-2013 à 22:57:44  profilanswer
 

Dites moi si vous êtes sur http://www.helpavaper.com que je m'en aille tout de suite  :o

n°34756129
epo007
Posté le 23-06-2013 à 22:58:28  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

oui je vais voir ça, merci :jap:
il a intérêt à valoir le coup :o


 
S'il est merdique, ça sera à cause ton mod  :o

n°34756273
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-06-2013 à 23:14:37  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Dites moi si vous êtes sur http://www.helpavaper.com que je m'en aille tout de suite  :o


 
j'y suis :o
 
 

epo007 a écrit :


 
S'il est merdique, ça sera à cause ton mod  :o


 
déjà j'ai pas de vela ou de poldiac, ça limite les risques   [:doc_prodigy]

n°34756681
epo007
Posté le 24-06-2013 à 00:04:24  profilanswer
 
n°34756731
nightbring​er57
Posté le 24-06-2013 à 00:11:51  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

ça existe, un méca avec bouton sur le bas, 18650 et avec un pôle + sur ressort? [:klemton]


[:agkklr]

n°34756774
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 24-06-2013 à 00:19:04  profilanswer
 

pose ta question sur le grand fofo, t'aura plus de chances d'avoir une réponse ;)

n°34757172
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 24-06-2013 à 03:46:45  profilanswer
 


 
Sont biens ces AW dans du méca... C'est le kts qui a fait fusible  [:implosion du tibia]

n°34757250
nightbring​er57
Posté le 24-06-2013 à 07:21:25  profilanswer
 

Parfois les mécas ont une protection anti court circuit, un ressort qui fond passé une certaine intensité et coupe du coup le contact ;)

n°34757337
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 24-06-2013 à 08:18:16  profilanswer
 

Je pense pas que ce soit le cas du kts vu l'épaisseur du ressort, c'est juste que c'était la partie la plus apte à céder. Le ressort qui coupe le contact se rétracte or dans ce cas il a simplement fondu. C'est quand même plus rassurant de savoir que ses accus font le boulot le moment voulu. Mais ça prouve bien ce que je dis depuis longtemps, les AW IMR ne sont pas faits pour du méca sans protection, malgré les recommandations des modders (c'est simplement aberrant).

n°34757340
epo007
Posté le 24-06-2013 à 08:20:21  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :

Sont biens ces AW dans du méca... C'est le kts qui a fait fusible  [:implosion du tibia]


Ca va bien faire un mois qu'on n'avait pas abordé le sujet, non ?  :D  

n°34757423
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 24-06-2013 à 08:44:38  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Ca va bien faire un mois qu'on n'avait pas abordé le sujet, non ?  :D  


 
Oui mais là tu as apporté une pierre à l'édifice et je t'en remercie  :whistle:

n°34757605
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 24-06-2013 à 09:21:28  profilanswer
 


Le Galileo non ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°34757981
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-06-2013 à 10:10:41  profilanswer
 

Je suis totalement perdu...
J'ai assez envie d'essayer, mais ne sais pas du tout quoi acheter...
Je fume environ 10 clopes par jour, Philip Morris, et j'aime que la fumée soit assez dense....
 
Quelqu'un aurait une idée plus précise de ce qu'il faut que je zieute ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34758036
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 24-06-2013 à 10:18:03  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Chez Inawera, en arômes, il y en a que vous deconseillez ?


 
Cool mint, framboise, fraise, eucalyptus, jamaican rhum, citron vert, lemon mix, 2 apple.
 
Et tu mixes le tout  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°34758077
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 24-06-2013 à 10:21:08  profilanswer
 

Il en reste a conseiller après ça ? :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°34758142
mbl
Posté le 24-06-2013 à 10:27:07  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Je suis totalement perdu...
J'ai assez envie d'essayer, mais ne sais pas du tout quoi acheter...
Je fume environ 10 clopes par jour, Philip Morris, et j'aime que la fumée soit assez dense....
 
Quelqu'un aurait une idée plus précise de ce qu'il faut que je zieute ?


 
Un kayfun il parait. :o
 
Essaye de trouver une boutique qui te conseillera et te fera tester les parfums au début.  
Tu vas surement partir sur du 12ml de nicotine avec cette conso.  
 
Pour le début, une batterie à tension variable pourra être un plus (ego twist). N'hésite pas à prendre un petit truc de merde pour la première fois où tu seras en rade de batterie avec un pote qui aura un paquet de clope à côté.  
Ce n'est pas pour l'encombrement que ça prend que ça va te gêner.  
 
Pour le cartomiseur le truc par lequel tu tètes, j'ai pris un kanger T2 avec mèche courte mais il semblerait que ce modèle est en train de disparaître (c'est la vendeuse qui m'a dit ça).  
Ne prend pas trop la première fois. Genre 2 parfums différents en petite quantité avec 2 cartos pas cher différent. Ne prend pas de résistances ou conneries dans le genre qui vont gonfler ta note.  
Essaye quelques jours avec ta première config et après claque ton PEL dans les ventes privées de Eylde :o
 
Au niveau des parfums tabac j'ai été assez attiré par la gamme HALO avec le longhorn et le capitain jack.


---------------
-3dB
n°34758173
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 24-06-2013 à 10:30:13  profilanswer
 

Le t2 est un clearomiseur (atomiseur a mèches) et non pas un cartomiseur (atomiseur a bourre)


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°34758562
xanack
Posté le 24-06-2013 à 10:57:17  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Je suis totalement perdu...
J'ai assez envie d'essayer, mais ne sais pas du tout quoi acheter...
Je fume environ 10 clopes par jour, Philip Morris, et j'aime que la fumée soit assez dense....
 
Quelqu'un aurait une idée plus précise de ce qu'il faut que je zieute ?


 
si c'est pour tester pour pas cher, tu te prend :
 
- une batterie ego C usb
- un clearomisateur kanger T2 (ou un mini vivi nova)
- un liquide (genre un truc classique du type alfa liquide tabac gold)
 
budget : autour de 35€ fdpin
 
si t'es convaincu faudra investir un peu plus pour une seconde batterie, des resistances (a changer tous les 2-4 semaines), ou bien faire le grand saut direct pour economiser les fdp ? a toi de voir....
 
sinon poste 1 page 1  ;)

n°34758614
nightbring​er57
Posté le 24-06-2013 à 11:01:54  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Le t2 est un clearomiseur (atomiseur a mèches) et non pas un cartomiseur (atomiseur a bourre)


Si, un carto est un ato au sens large et un clearo est un carto :D

n°34758782
epo007
Posté le 24-06-2013 à 11:13:28  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :

Oui mais là tu as apporté une pierre à l'édifice et je t'en remercie  :whistle:


C'est tout le temps mon objectif, je suis déçu.  :)
Ça permets juste de souligner de nouveau que quand on n'a pas de multimètre, qu'on ne mesure pas ses résistances, ni la tension de ses accus, et enfin qu'on utilise du matériel douteux,...Les mécas peuvent être dangereux  [:cloud_]  
 
Force est de constater, mais tu l'as déjà dit précédemment me semble-t'il, qu'un AW en cc, ça chauffe, mais ça ne dégaze pas, ne s'enflamme pas et ne pète pas.

n°34759013
nightbring​er57
Posté le 24-06-2013 à 11:28:52  profilanswer
 

Normal, une imr envoie tellement de courant que la moitié du mod a le temps de fondre avant le moindre dégazage :lol:

n°34759114
mbl
Posté le 24-06-2013 à 11:37:32  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Si, un carto est un ato au sens large et un clearo est un carto :D


 
Je vais rester tout de même sur "le truc que tu tètes" afin d'éviter de dire des conneries.


---------------
-3dB
n°34759133
mbl
Posté le 24-06-2013 à 11:39:04  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
si c'est pour tester pour pas cher, tu te prend :
 
- une batterie ego C usb
- un clearomisateur kanger T2 (ou un mini vivi nova)
- un liquide (genre un truc classique du type alfa liquide tabac gold)
 
budget : autour de 35€ fdpin
 
si t'es convaincu faudra investir un peu plus pour une seconde batterie, des resistances (a changer tous les 2-4 semaines), ou bien faire le grand saut direct pour economiser les fdp ? a toi de voir....
 
sinon poste 1 page 1  ;)


 
La tension variable a été un gros plus au début pour trouver les sensations qui m'étaient le plus agréables.  
Je pense que c'est vraiment un plus au début.


---------------
-3dB
n°34759407
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-06-2013 à 11:59:35  profilanswer
 

ok :jap:
et niveau liquide, plutôt halo, fuel, ou trucs classiques qu'on trouve partout ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34759466
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 24-06-2013 à 12:04:20  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Il en reste a conseiller après ça ? :o


 
 
 [:fromturkey]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)