| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:16:42 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bouton sur le bas, GG, popular, etc...
|
nightbringer57 | pôle positif pas en bas mais sur ressort |
Dakans pouet pouet |
ha ça par contre ce n'est pas top et je n'ai pas encore eu ce soucis avec mon ProTank, en même temps je fait la "vidange" par le tip a chaque remplissage, et je n'attend pas qu'il soit vide pour remettre du juice, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore eux ce genre de soucis |
xanack | le pole + c'est le petit rond en metal au centre du connecteur ? j'ai bien essayé de le remonter sans forcer avec un couteau mais c'est sans effet |
OuSTT |
|
nightbringer57 | Résistances parfois incompatibles entre les marques, les vivi de vdlv sont des smoketech il me semble |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 21:50:30 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
xanack | en tous cas je viens de verifier sur le site et ils vendent plus de resistances... hasard ? je vais les appeler demain...
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui c'est ça |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui je vais voir ça, merci Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-06-2013 à 22:56:51 |
epo007 | Dites moi si vous êtes sur http://www.helpavaper.com que je m'en aille tout de suite |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
epo007 |
nightbringer57 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pose ta question sur le grand fofo, t'aura plus de chances d'avoir une réponse |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 | Parfois les mécas ont une protection anti court circuit, un ressort qui fond passé une certaine intensité et coupe du coup le contact |
epo007 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Il en reste a conseiller après ça ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA | Le t2 est un clearomiseur (atomiseur a mèches) et non pas un cartomiseur (atomiseur a bourre) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xanack |
|
nightbringer57 |
|
epo007 |
|
nightbringer57 | Normal, une imr envoie tellement de courant que la moitié du mod a le temps de fondre avant le moindre dégazage |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






