| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:04:20 ![]() ![]() |
xanack |
|
mbl |
--------------- -3dB |
xanack |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:21:10 ![]() J'arrive pas à m'y mettre or j'aimerais bien être comme mes proches amis qui sont en train d'arreter de fumer des cigarette normale ! |
nightbringer57 |
TU DOIS LE FAIRE POUR TOI, PAS POUR TES AMIS |
mbl | Il peut aussi le faire pour qu'on passe les 1000 posts avant la fin de l'été. --------------- -3dB |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:43:23 ![]() ![]() |
bzabza | hello !
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, commandé eGo-t, avec 2 kanger T2 et deux liquides...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
bzabza |
|
mbl |
--------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bzabza |
|
dkapan | Quand je vappe trop je pète aussi mais bon c'est quand je tape les 5ml a la journée |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 |
|
epo007 |
Si vous n'avez rien compris des 2 dernières phrases, retenez ce qui est écrit en gras. Message édité par epo007 le 24-06-2013 à 14:06:01 |
epo007 |
|
|
|
xanack | ya un truc que je capte pas quand vous parlez de mod meca... c'est quoi exactement un mod sans electronique embarqué ? en quoi ce serait plus dangereux ? |
epo007 |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je vais commander un stock d'accu sur cpf , ces accus là sont bons pour les meca alors ? :
|
bracame |
|
epo007 |
|
xanack | |
|
xanack | tu le recupère avec une seringue peut etre ? |
Dakans pouet pouet |
pour une "fumée" dense, prend un KangerTech ProTank, c'est gros et lourd mais ça envoie de la vapeur
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
viniw geek repenti | bon je vien de voir que le site d'ave était en ligne, ils n'évoquent pas si j'ai bien lu la livraison hors Amérique, ça veut qu'on faire une commande sans passer par shipito ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |