| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 23:23:21 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 22-06-2013 à 23:25:27 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, donc pas de raisons de changer des AW |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ben l'autonomie quoi, pratiquement le double.
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et ça s'achète où pour tester ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon c'est décidé: je passe a l'e-clope - J'ai vu le pack ego stardust, c'est bien? ( http://www.ecigstore.fr/pack-compl [...] rdust.html ) merci de vos reponses Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 23-06-2013 à 00:14:00 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nightbringer57 |
Possible, pas garanti, j'en sais rien Message édité par nightbringer57 le 23-06-2013 à 00:17:35 |
nightbringer57 |
|
epo007 |
Ces accus (PD2900) se chargent au minimum à 600 mA et supportent d'après le constructeur des charges rapides max à 1.35 A. De ce que j'ai compris la notion "d'hybrid" correspond en fait à la technologie "PSS" (Panasonic Solid Solution), avec l'avènement de cathode neo-hybride : mix de nickel, manganese, (Li(Ni-Mg-Co) O2)) et (LiCoO2) Donc un chargeur digne de ce nom pour Li-Ion (charge CC/CV, intensité de charge annoncée au plus proche de la réalité, tension de coupure au plus proche de la charge max des accus, intensité en stanby rikiki) respectant les spécs ci-dessus ira bien : Sysmax i4 en n'utilisant que 2 voies, XTAR WP2 II, bien entendu Pila ou VP1 remplissent le contrat. Exit par contre le i2 par exemple... Le VP1 a tout de même des avantages certains sur les 2 premiers à mon avis et celui d'être simplissime.
Message édité par epo007 le 23-06-2013 à 00:59:45 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai le VP1 et il est vraiment très bien |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 00:52:05 ![]() ![]() |
epo007 |
En terme d'autonomie, il y a quand même de grandes chances pour que ce soit mieux que des IMR, mais comme l'écrivait Nightbringer57, ca dépend de ce qu'on lui met dans la tête. Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 23-06-2013 à 01:26:29 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'as un lien pour commander stp ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Chez le constructeur tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-06-2013 à 01:37:33 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sur le site du constructeur, il faut les contacter pour l'international.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
doul59 |
nightbringer57 |
|
epo007 |
|
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
epo007 |
|
mbl | et 80cents en pharmacie une aiguille. --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
nikro56 |
|
epo007 |
Ouais, elles sont grises toutes les 4, mais ceux de droite, ça doit être une copie de http://www.batteryspace.com/lg-lit [...] .62wh.aspx Message édité par epo007 le 23-06-2013 à 15:04:54 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
nikro56 |
|
Dakans pouet pouet | pour le glouglou du ProTank, pose le avec le tip vers le bas sur quelque chose d’absorbant, du liquide (de condensation ?) vas sortir par le tip et il n'y auras plus de glouglou |
nikro56 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Chez Inawera, en arômes, il y en a que vous deconseillez ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |