| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nikro56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:25:41 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 18-06-2013 à 22:49:25 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a mieux qu'une caravelle |
Eyldebrandt Assisté par IA | D'ailleurs, où est-ce qu'on peut aller pour faire graver proprement un truc sur un tube ? --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 23:55:59 ![]() ![]() |
nightbringer57 | De quelle autonomie il aurait besoin/quelle est sa consommation? |
Eyldebrandt Assisté par IA | De mon expérience, quand les gens n'aiment pas, c'est qu'ils ne veulent pas arrêter et trouveront tous les défauts et les prétextes de la terre.
nightbringer57 |
nightbringer57 | Par contre je ne comprends pas forcément la notion de "Kanger T2 pas trop gros" |
mbl | l'autonomie ne sera pas un soucis pour lui je pense. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 19-06-2013 à 00:30:47 --------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
mbl | Mouais. --------------- -3dB |
mbl | Bon je l'envoi à la boutique vendredi quand les températures auront baissé. --------------- -3dB |
nightbringer57 | Les liquides sont universels tant qu'il s'agit de cartos rechargeables. Après ça dépend de sa conso... |
nightbringer57 | Ah oui, surtout pas d'eroll ou d'ecab |
epo007 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nightbringer57 |
histeph01 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par histeph01 le 19-06-2013 à 08:01:49 |
nightbringer57 | Lis les deux premiers posts |
cosmospirit Dinde la soude |
|
mbl |
--------------- -3dB |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mbl |
--------------- -3dB |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
Le marché est rempli de copies et c'est bien souvent la loterie. Sachant qu'en plus le stardust a tendance à être assez fragile de construction... |
nightbringer57 | C'est pour ça que je recommande plutôt le Kanger T2 en fait. Il m'inspire bien plus confiance que les stardust Message édité par nightbringer57 le 19-06-2013 à 09:45:00 |
nightbringer57 | Tiens, des conflits avec certains cartos invissables à fond parce que ça court-circuite quelque part, j'avais oublié ce que ça fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |