| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:02:32 ![]() ![]() |
mbl |
Art Core | Ils le vendent combien le Halo ?
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Thanx, je vais les appeler pour savoir. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 19-06-2013 à 12:15:47 --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl |
--------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | Certes... --------------- NULL |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 12:22:14 ![]() ![]() |
mbl | C'est beaucoup moins cher sur e-cig zen --------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police |
|
nightbringer57 | Tain les cartos boge c'est cool mais merde quoi, j'ai jamais eu autant d'emmerdes avec des Smoktech. 2 trous de 1mm,c'est normal de n'avoir aucun wicking avec du 70pg/30vg? |
cosmospirit Dinde la soude | du wicking ??? |
nightbringer57 | La capacité à alimenter la cible en liquide, la capacité à l'absorber. Je cherche encore un moyen de le dire proprement en français |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 15:10:50 ![]() Bonne irrigation de l'atomiseur ? Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 15:11:00 |
bracame | spongiosité ? |
maelr |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 19-06-2013 à 15:20:43 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cosmospirit Dinde la soude | capillarité ? |
cosmospirit Dinde la soude | A priori d'apres le seondage le clearo reste le plus plébiscité, mais si vous ecoute ,ca reste une solution pas top ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
dkapan |
si on mécoute ?? Dans ce cas si je suis très content du système, mais une fois modifié Donc en gros : prendre une résistance d'evod BCC, enlever un brin de meche et ensuite monter le tout dans un protank Edit : Enlever un brin de meche enleve le problème de gout de cramé Message édité par dkapan le 19-06-2013 à 15:31:54 |
rexet | J'ai un petit mecca 14500 (Leo) qui devrait pas tarder à arriver --------------- Feedback Achat/Vente |
dkapan |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La menthe bouffe le plastoc ??! |
dkapan |
|
dkapan | Ouaip la résistance, la puissance, tout influence la conso |
cosmospirit Dinde la soude | PS: la diff entre un carto et un clearo ?
|
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 19-06-2013 à 16:00:35 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
dkapan |
C'est quoi ton liquide ?? la majoritée est en 80/20 Perso j'ai commencé en 16 et suis assez vite passé à 11/12 Si tu veux une batterie en 1000 prends un twist Ouai, c'est easyyyyyy ^^ Edit : Commence déjà par changer de résistance Edit 2 : baisse de nicotine aussi, vu que tu supporte plus le 16 Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 19-06-2013 à 16:09:49 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
dkapan | Alfa-liquide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |