| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 00:57:48 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui en plus, il est un peu rayé et n'a plus le clear tank d'origine |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Kické ça compte pas |
xanack |
|
bahamut49 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
epo007 |
Ce sont des courbes de décharge FastTech (ou plutôt les entreprises auxquelles FastTech achète) ne respecterait pas les Contrats passés avec les fabricants, qui fixeraient des prix planchers, ce qui expliquerait des prix de vente au détail imbattables... Il doit bien y avoir une raison expliquant que personne n'arrive à faire tomber fasteTech (qui commence à avoir quelques fabricants sur le dos)....Et on apprendra dans quelques années comment le neveu du ministre du commerce a fait fortune sur internet Message édité par epo007 le 18-06-2013 à 11:51:33 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:50:54 ![]() ![]() |
bahamut49 |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 18-06-2013 à 13:43:10 |
nightbringer57 | Au pire tu vas faire un petit coucou à andrew |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Taz80 Arf !! Trop tard | sur un mod VV ou VW 1 journée c'est deja trés bien pour des 18350 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jakes Laminak | J'hésitais à prendre un tit k100 comme night,
Message édité par Jakes le 18-06-2013 à 12:56:53 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bracame | il a quoi de particulier le k100? je vois qu'on en parle beaucoup en ce moment mais je le trouve beaucoup moins beau que les meca sigelei (je le trouve particulierement affreux en fait |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Il est pas cher |
Jakes Laminak | Son prix chez fastt !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
maelr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je crois que tous le monde a lâché l'affaire avec les Piccolo |
nightbringer57 |
|
xanack | merci les gens pour vos réponses |
Jakes Laminak | Au fait Night, toujours aussi content du Kick ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 | Pas grand-chose à redire |
xanack | quelqu'un a tester des liquides de ce site : http://www.thebestshop.eu ?
|
alteclansing | Reçu ma première commande glv,deux sample pack et pour l'instant c'est pas mal --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
maelr |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 18-06-2013 à 15:45:35 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dites, un truc comme ça, quelqu'un a déjà essayé?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 18-06-2013 à 15:55:17 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
|
bracame |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |