Petit bilan de santé après six semaines:
- je crois que mes objectifs de départ sont atteints: arrêter la clope et arrêter de dépenser mes sous.
- la clope: je pense être vacciné, je n'ai plus mis les pieds chez un dealer depuis six semaines et je n'ai pas apprécié les quelques clopes (3 ou 4) que j'ai taxées pour me tester. Au niveau santé, hygiène toussa, c'est tout bon.
- je vais me contenter du matos que j'ai: une ego twist, ça me suffira (et comme je ne lis pas tous les posts et que je ne cherche pas à les décrypter, je ne me laisse pas tenter).
- les économies: avec le DIY qui me revient à 0.3€ / jour, je me suis trouvé un liquide allday qui ne me fait pas gerber et je vais alterner tranquillement avec d'autres, même si pour être honnête je ne suis pas tellement dans une démarche recherche de plaisir.
Concernant le DIY et la préparation des liquides, il faut croire que les avis qu'on lit sur d'autres forums sont surtout postés par des goûteurs impatients. Je m'en suis tenu aux conseils du site vendeur pour les dosage (ina dans mon cas, dosage très faible - il y en a qui dosent 10 fois plus avec les mêmes arômes
) et franchement après une dizaine de jours, ça prend bien forme et je pense bien que ça va encore évoluer.
Bref, merci à ceux qui m'ont conseillé (nightbringer57, rexet et les autres)
et si on ne me revoit pas, c'est bon signe.
---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies