| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Dire que pour ce prix, sur catskillmountainvapor, vous en auriez eu 1 litre Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-06-2013 à 21:59:30 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 21:59:06 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Et encore c'est pas certain que le gars le coupe pas avec une base. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Çà on pourra jamais le savoir |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ce que je veux c'est une boutique fr qui le vend avec un packaging original. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
epo007 | J' fais des volutes de Gorilla et j'ai commandé chez S&S pour conjurer le mauvais sort |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 22:43:34 ![]() ![]() |
xanack | c'est surement deja passé mais au cas ou, le rapport de l'OFT : http://www.ofta-asso.fr/docatel/Ra [...] e_VF_1.pdf
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
Message édité par epo007 le 13-06-2013 à 23:02:52 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | si y'en a qui veulent goûter les liquides Drake's vape, The standard, dispo chez moonvape |
nightbringer57 | bordel, l'eGo booster sur une 1000 mAh passthrough, c'est juste énorme |
nightbringer57 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Bon bah j'ai intérêt à ne pas réviser mon jugement avec le prochain arrivage de boge, et en rester aux dual coil vu que je risque de devoir prendre un tank 35mm avec ma piiiiiipe |
Jules Winnfield порой не та... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je vois pas pourquoi utiliser des jupes, jamais eu aucun soucis avec des cartos normaux, ils restent bien accrochés au tank |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pareil |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Avec le retour des beaux jours c'est normal de sortir les jupes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
Environ 3/4" de diamètre |
mbl | T'oublies le côté après soirée "j'aimangéuneselledeponey". --------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
bon j'ai bien regardé pour le kayfun mini, pas le même niveau que le kayfun 3.1 quand même Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 14-06-2013 à 10:48:18 |
sateeva Shawarma Police |
|
les codes ELLIESUNDERBITE ou DRAKEULA13 pour -25% en plus Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 14-06-2013 à 11:20:50 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
epo007 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je veux bien me dévouer pour pondre un truc sur les mods et les atos --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |