| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:38:41 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 | Ne t'embarasse pas avec ça pour l'instant. Si tu es dans une démarche d'arrêt intégral, ce n'est pas nécessairement une bonne idée |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
xanack | ou ça un truc a 400€ ? qui ?? quoi ? fdpin ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Sans frais de port et sans les frais paypal |
xanack |
|
nightbringer57 | Un kit titanide themis avec un kick, et deux tanks ad hoc, doit bien tourner dans ces prix |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 15:07:05 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ouais nan mais nan, la spéculation est mère de tous les vices. |
viniw geek repenti |
|
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
xanack |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 14-06-2013 à 16:32:48 |
--------------- Topic ventes hardware |
rexet | Dans l'aérosol y'a pas de transformation d'état de liquide vers gazeux, c'est une projection en particule fine mais ça reste le même état. C'est pour ça qu'un aérosole a besoin de pression pour expulser la matière. Si je ne dis pas de bêtise ce n'est pas le cas de la ecig puisque pour le coup il y a bien transformation d'état due à la la chaleur donc ça rentrerait dans le cadre de la vapeur.
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | "exhalaison se dégageant des liquides sous l'effet de la chaleur" Je ne sais pas ce qu'il leur faut |
maelr |
nightbringer57 |
Pareil pour la vapeur, pour moi: la vapeur est un aérosol |
indiana77 :o |
Bah c'est du meca en 350mah, tu as trois lattes d'autonomie à 4v. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | C'est juste que dire juste 'vapeur' revient à parler implicitement de vapeur d'eau, donc il faudrait toujours dire vapeur de pg ou vg ou 80/20 pour que ce soit correct d'après ces messieurs.
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
nightbringer57 |
( |
maelr | Vous auriez quoi à conseillez en meca ? |
nightbringer57 | Il y a de tout, mais concernant les mécas, une bonne partie de la production est artisanale. |
nightbringer57 |
Le terme aérosol désigne de manière plus générale une solution (-sol) en suspension dans l'air (aéro-) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 17:19:37 ![]() Bonjour
|
nightbringer57 | C'est pas mal mais aussi bourré de défauts (autonomie limitée en liquide, en batterie sans le pcc, chauffe, fuit, rendu assez bof, cher pour ce que ça apporte) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 17:29:16 ![]() |
epo007 |
|
nightbringer57 | Non. Tu as moins d'autonomie, les mAh ne sont pas forcément équivalents. |
|
maelr |
C'est quoi un ucan ? Avant de me lancer dans le meca je vais tester le reconstructible. Ça vaut le coup sûr une spinner ou c'est foireux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2013 à 18:00:09 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |