| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:04:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Tain uk ecig, mail envoyé dimanche, toujours pas de réponse, pour la réactivité, on passera |
mr_paille Enculeur de mouches | Ca y est Innokin svd commandé |
nightbringer57 | Poche de jean |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'avais cru comprendre que des trucs genre provari et autre faisait un peu tout...
1.8ohm
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mr_paille Enculeur de mouches | Je te rassure les liquides HAlo, je les apprécie minimum une semaine aprés la 1ere vape. Ils sont vraiment spéciaux, le début est vraiment déroutant. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:59:36 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba après j'en ai fumé pendant un an des Halo, du coup c'est pas vraiment comme dans mes souvenirs (bon en même temps avec mes tanks j'en avait un coup sur deux dans la bouche et un jour sur trois où ça faisait pas de fumée donc je vais pas ma plaindre non plus Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-06-2013 à 11:02:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nightbringer57 |
viniw geek repenti |
|
rexet | Moi il m'arrive de revenir un peu sur du Tribeca (ce que j'ai vapé à mes débuts) et il est réussi ce liquide je trouve même si ce n'est clairement pas mon préféré. --------------- Feedback Achat/Vente |
xanack |
|
nightbringer57 | Globalement ce sera la même chose. |
rexet |
Lobster Pour être bien clair : |
maelr | c'est a dire rexet?
|
rexet | Tu arrives aux mêmes watts mais entre une resistance de 1.8ohm et 2.5ohm tu n'as pas la même quantité de fil (par exemple moins de spires sur la 1.8ohm ou un diamètre moindre). Du coup la surface de chauffe est différente. Alors certains puristes te diront que ça change tout mais comme le dit nightbringer57 dans les faits ce sera globalement la même chose --------------- Feedback Achat/Vente |
ouaip
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Popopopop
+1 Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-06-2013 à 13:40:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 05-06-2013 à 13:47:11 |
Sat45 ÉcouTeSA | Epo007 dit moi en plus sur le gecko dry. Qualité de l'ato, résistance et mèche adaptée, autonomie ato et accu, et en général tout ce qui peu me convaincre de le choisir par rapport a un 510. Sinon au pire un 510 mais j'ai pas d'ato valable a mettre dessus. J'aimerai bien rester en carto boge, mais je connais pas de tank que correspondent aux criteres du gecko a savoir14mmx35mm voir 45mm au pire mais a part un pauvre dct smoktech je vois pas bien. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 05-06-2013 à 13:55:33 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
12 !!!!
|
nightbringer57 |
|
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 05-06-2013 à 14:03:09 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... |
On est d'accord c'était le sens de mon propos...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |