Je viens de tester un e-liquide du site e-l*qu*de-fr parfum menthe bleue. Après mon premier liquide de base acheté en bureau de tabac (D'lice coco) c'est carrément meilleur. Je viens d'aller lire le premier post et je conseille d'ajouter un lien vers cette boutique. J'y ai acheté mon kit Kanger EVOD, mes e-liquides et qqes trucs en plus et ils sont hyper sérieux. Là évidemment tout le monde pense que je bosse chez eux. Mais non, c'est juste qu'on m'a recommandé cette boutique sur un autre forum, j'y ai fait ma commande et y a du choix / les prix sont raisonnables. Donc voilà !
Je reviens sur le sujet du D'lice coco, c'est vraiment un liquide de merde. Je ne sais pas ce que valent les autres liquides D'lice mais je trouve ça dégueulasse. C'est apre, ça rape la gorge. Pourtant la noix de coco c'est pas vraiment réputé violent...
J'ai aussi testé un liquide framboise de la marque Vincent dans les Vapes (ça fait so bobo parisien) et c'est pas mal. Le gout est bon, par contre côé abondance de la vapeur c'est zéro. Très très peu de vapeur.