| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 21:06:17 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
Message édité par bracame le 04-06-2013 à 21:40:26 |
Sat45 ÉcouTeSA | Vous avez deja vu des retours sur ce mod ? http://www.puresmoker.com/product_p/smoksid.htm
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame |
Message cité 2 fois Message édité par bracame le 04-06-2013 à 21:43:34 |
nightbringer57 |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 21:54:06 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon sinon j'ai reçu mon Provari !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA | Meche hybride mesh/fibre sur le vivi et rulez 15W Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-06-2013 à 22:05:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Une fois que ton mesh est oxydé et que tu l'enroule autour de la meche il tiens tout seul, ca va tout seul. Ca a le merite de supprimer pas mal de defaut de l'ato fibre: excellente capilarité, pas de gout de brulé meme a forte puissance et en fond de reservoir, ca s'encrasse quasiment pas et aucun probleme pour vaper du 100% VG. Je lurke sur un provape-1 d'occase avec tout le necessaire (2 aw 700mah et un chargeur) pour 85€ fdpi, mais je suis dubitatif quant à la taille du mod. Il a l'air compact mais beaucoup de meca fond largement mieux pour le meme format d'accus (19mm de diametre pour le provape, quand un p'tit chacal fait 16mm) et en hauteur ca fait la hauteur d'une 650 twist. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 04-06-2013 à 22:19:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Alci | Y a ça qui vient de sortir :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
indiana77 :o |
Oui sur le spheroid par exemple je fais plus de fumée, mais ce n'est pas le même prix. D'ailleurs Sat tu viens de me motiver à ajouter du mesh sur les coils. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bracame |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais 99$ pour un truc qui a été fini a l'outil d'ébauche (parceque c'est vraimenent l'impression que ca donne Message édité par Sat45 le 04-06-2013 à 22:30:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben un électro ca va etre difficile avec mes criteres = au moins aussi autonome qu'une ego 650 et pas beaucoup plus grosse/grande.
epo007 | Le dog v3 aura trop de fioritures pour toi... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Si vous voulez du méca allez y maintenant parce que vu comme c'est parti les prix vont flambés |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-06-2013 à 22:53:20 --------------- Topic ventes hardware |
epo007 | Le gecko est vraiment bien mais il a les défauts de ses qualités: une faible autonomie qui nécessite d'avoir sa petite boîte d'accus pour une discrétion inégalée. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-06-2013 à 23:05:44 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Le meilleur méca c'est un peu comme le meilleur parti politique |
epo007 | Pour corroborer les dires de rexet , j'ai passé de nombreuses commandes d'AW sur cpfm et c'est la bonne adresse... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tous mes accus viennent de chez lui |
epo007 |
|
Alci | Temon/Gus G16 introuvables en neuf, Animodz/Piccolo dispo une heure tous les 6 mois, y a pas grand chose sur le marché en 14500... --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |