| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:44:01 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Moins cher? Le SVD est bien plus pratique (3 boutons), a un connecteur "flush" et un beauty ring qu'on peut dévisser pour utiliser les consommables eGo |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
nightbringer57 | Le SVD prend du 1.3 ohms aussi, mais c'est du gros détail, aucun ato du commerce ne fait 1.3 ohms |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nightbringer57 |
Reste qu'il faut se faire à l'idée de faire une trentaine de clics et de devoir attendre 20s pour checker une résistance, régler la puissance, et remettre l'affichage correctement ensuite, puis 9 clics pour l'allumer/l'éteindre à chaque fois |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 14:14:43 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
mr_paille Enculeur de mouches | Sinon ça n'a rien à voir, je viens de voir un e-liquide qui avait 10% de flotte. C'est quoi cette arnaque lol? |
Jules Winnfield порой не та... | Tu le prends où le svd ? (dtc-proof) |
Jules Winnfield порой не та... | Toi je sais d'où il vient |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, je l'ai vu chez e-smokers en nu.
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... | Il ne m'intéresse plus |
Jules Winnfield порой не та... | D'ailleurs je suis navré de ne pas trouver de mod 18350 petit comme un mini provari/evic 18350) avec l'ergonomie d'un Vamo |
xanack |
|
nightbringer57 |
Je ne vais pas te parler du tesla alors |
rexet | Hey question bête : c'était quoi l'option "premium" quand on ouvre un compte AVE ? Ca correspond à quoi ? --------------- Feedback Achat/Vente |
gysmovoile Pur beurre :o |
Je me tate, il reste quelques places
Bon, j'ai un SVD qui doit arriver sous peu avec une précédente CGP (ils arrivent chez l'orga en ce moment je crois) faut que j'arrête de venir ici, ca me fait acheter des trucs dont je n'ai pas besoin Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-06-2013 à 15:03:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rexet |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nightbringer57 |
rexet | Offre lui des fleurs et paie lui un resto, ça devrait accélérer les choses --------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... | Message édité par Jules Winnfield le 04-06-2013 à 15:19:30 |
Dakans pouet pouet |
c'est le choix entre le mode régulé ou non
|
nightbringer57 |
|
epo007 | Il est tout cassé le site d'AVE : pas de prélèvements douteux sur vos comptes pour le moment ? |
rexet |
rexet |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Attention à l'excès d'optimisme , on est jamais à l'abris avec eux |
rexet | C'était ironique hein --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
epo007 | Ceux qui ont commandé hier sur AVE : création de compte ou utilisation de compte existant ?
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut recréer un compte , en tout cas j'ai du faire ça moi . |
Lobster Pour être bien clair : | Dites, j'ai trouvé cette adresse pour les liquide S&S : http://sands-mods.mybigcommerce.com/
--------------- NULL |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Sinon vous pouvez toujours prendre du boba de chez catshillmachinchose. Ceux qui y ont gouté sont encore en vie, ça vous laisse l'été tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |