| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 08:58:38 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis bon, 2ml sur une journée (avec un T2), même si c'était du sucre pur, ca ferait 2gr de sucre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 | Les risques d'électrocution sur les atomiseurs reconstructibles, et je peux témoigner |
Jules Winnfield порой не та... |
|
epo007 |
|
jeandejavel | Salut
|
rexet | Non il ne faut pas prendre ce kit car l'atomiseur est nul. Il vaut mieux privilégier un clearo (genre Kanger T2).
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Jeandejavel: va jeter un oeil au premier post, il y a des conseils de kits pour débuter avec une "petite" vidéo de démonstration |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:46:45 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
epo007 | A noter que mettre n'importe quel ressort peut avoir les mêmes conséquences que de mettre n'importe quel aimant Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 03-06-2013 à 12:09:55 |
|
indiana77 :o |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-06-2013 à 12:36:37 |
nightbringer57 |
Ce qu'epo voulait dire, c'est qu'un ressort plus long ferait que la batterie se calerait plus tôt, du coup le tube télescopique n'irait pas aussi loin |
nightbringer57 | Viniw: c'est "boge", et vu comment ils sont chiants à remplir je ne les conseillerais pas à un débutant. Le clearomiseur reste ce qu'il y a de plus facile d'utilisation |
nightbringer57 | Bah ton souci c'est que pour visser correctement, il faut que la partie supérieure du tube vienne s'enfoncer dans le bouzin? |
nightbringer57 | Nan mais pour bien le remplir il suffit de ne pas aller au-dessus de la ligne hein |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | K100? |
Jules Winnfield порой не та... | Non, c'est un Sigelei-like de chez vaporbreak http://www.vaporbreak.com/en/home/ [...] rette.html
|
Jules Winnfield порой не та... | Lui, il n'a pas eu peur, il a mis un aimant Message édité par Jules Winnfield le 03-06-2013 à 12:55:38 |
kwartz le sale nitos |
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 03-06-2013 à 13:08:26 |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-06-2013 à 13:16:54 |
nightbringer57 | Lq durée de vie du t2 est virtuellement infinie, celle des résistances peut varier de 3 jours à 3 semaines selon les conditions |
viniw geek repenti |
|
nightbringer57 | D'où le "virtuellement" Le T2 est l'ato simple d'utilisation le plus "consensuel" : pas cher, rendu qui plaît souvent,... C'est vraiment un ato de choix pour commencer, point |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
nightbringer57 | La solution pour les tests en boutique sont simples: faire un stand de test dehors, en terrasse, de la boutique. Comme ça, c'est sûr, on va éviter d'inciter des gens à vapoter |
rexet | Ah tiens je vais recevoir un Gripper aujourd'hui moi... j'avais zappé encore cette commande --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |