| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
o'rome Extrémiste modéré | Reprise du message précédent : --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 13:15:18 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bah non justement on n'est pas près d'y rentrer |
viniw geek repenti | tant qu'un modificatif de la loi evin n'a pas été déposé seul un juge reste compétent, et il peut si il ne trouve pas compétent se déclarer incompétent. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
o'rome Extrémiste modéré | Pareil, mes chicos n'ont pas subis de dégradations substantielles depuis octobre 2011. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
rexet | +1 pour une source concernant les éventuels problèmes dentaires. --------------- Feedback Achat/Vente |
epo007 |
|
epo007 | Troll du dimanche : http://lelab.europe1.fr/t/le-petit [...] tabac-9402
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 16:01:15 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Je vous cite un propos qui m'a beaucoup touché, posté par Irène Bonnet sur le site http://www.marisoltouraine.fr/2013 [...] tabagisme/
Message édité par indiana77 le 02-06-2013 à 16:11:03 |
MrBrOwNsToNe |
T'as du bol parce que le mien m'a dit le contraire. En gros il conseille de se brosser les dents après la vape. A cause du sucre etc... Meme si je doute de la présence de sucre dans les liquides. Enfin bon... Il faudrait une vraie étude encore une fois. Sinon ouais on se plaint de la comparaison avec la clope mais à chaque fois qu'un argument est avancé en faveur de l'Ecig c'est systematiquement par comparaison avec la clope. Les gens se sont mis à fumer parce que c'etait considéré comme un remede sans danger aux migraines par exemple. Enfin bon. Plus j'y pense et plus j'me dis que le principe de précaution aurait évité pas mal de conneries passées. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-06-2013 à 17:18:26 |
indiana77 :o |
Non mais franchement tu te rends compte de ce que tu dis? On compare les voitures électriques avec les normales. Je ne sais pas ce que tu recherches mais honnêtement arrêtes, tu perds en crédibilité. |
MrBrOwNsToNe |
|
Je ne vois pas le rapport? Comparer ne veut pas dire assimiler. |
Tout d'abord meaculpa, je n'avais pas à juger ta crédibilité. Je ne comprends pas où tu veux en venir et qu'elles sont les réponses que tu attends. Tu fumais tout en étant conscient des risques sans te poser de questions. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-06-2013 à 17:55:56 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Je suis d'accord sauf que comparer résulte souvent à une assimilation, c'est comme ça |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-06-2013 à 17:59:19 |
Sur internet tu trouveras plusieurs études, forcément sur le court terme, qui prouvent que l'écig est infiniment moins dangereuse que la clope, de part l'analyse des composants inhalés ET rejetés par l'organisme, dont aucun n'est dangereux. Alors on ne sait pas se qu'il en sera dans 20ans, mais je trouve que c'est plutôt rassurant, surtout que je n'ai jamais eu le courage de penser à arrêter de fumer. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-06-2013 à 18:11:46 |
MrBrOwNsToNe |
Sauf que les vapoteurs vapotent en général BEAUCOUP plus qu'ils ne fumaient. En réalité il y'a assez peu de point communs. D'ou l'absurdité de procéder par comparaison systematiquement. je ne dis pas que je ne comprend pas pourquoi on compare. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-06-2013 à 18:19:18 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
epo007 | Bon ben finalement, après cette page, on peut tous s'accorder sur le fait qu'on ne sait pas s'il est moins mauvais pour la santé publique de vapoter ou de manger du saucisson |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 20:12:42 ![]() Tiens!!!
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 20:14:20 |
maelr | Concrètement qu'est ce qui pourrait être mauvais pour les dents ? Le sucre ? Car je ne vois pas quel produit pourrais avoir un impact sur les dents. |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Comme ceux qui se mettent les doigts quoi |
xanack |
|
epo007 | A part un ithaka qui fait se réveiller tout le monde et rexet qui organise une pénurie mondiale de Provari, il y a du neuf ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Nan rien de neuf |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 |
epo007 |
|
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 03-06-2013 à 00:18:09 |
Jules Winnfield порой не та... | |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |