| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent :
Non pas encore fait. Mais je vais prendre que les arômes en fait. Avec les accus et le chargeur noname je préfère ne rien risquer. Je prendrai le vamo du retard fasttech. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 08:12:05 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Pour ceux possédant un smartphone Android, il existe une application sympa pour calculer son sweet spot. https://play.google.com/store/apps/ [...] .sweetspot --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon finalement faut que je me trouve un chargeur cc/cv, le miens est entrain de lâcher |
nightbringer57 | Un ptit mp1s en backup |
rexet | Il m'écoute pas Speed quand je lui dis de prendre la place dans la CG LUC Message édité par rexet le 29-05-2013 à 09:59:57 --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 11:29:29 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Gecko dispo, pour ceux qui cherchent du mini Message édité par Speedball2 le 29-05-2013 à 11:35:01 |
nightbringer57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça me dérange pas de mettre +100€ dans un ato ou 200 dans un mod, mais 40 dans un chargeur oui |
Lobster Pour être bien clair : | Vous arrivez a vous connecter sur le site de sandsmods ?... --------------- NULL |
kwartz le sale nitos |
|
souricette28 | Qui utilise une box BF ici ? |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
bracame |
|
nightbringer57 |
Au pire tu prends une e-clope spéciale pour ces situations, et une "normale" |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
sateeva Shawarma Police |
|
souricette28 |
Message cité 1 fois Message édité par souricette28 le 29-05-2013 à 13:31:41 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | dites une ego ça détecte les CC ? |
MiniOui see you in the douches | oui |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, c'est cool alors, merci |
dundundun | Plop!
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kwartz le sale nitos |
|
nightbringer57 | Le dégoût arrive à mon sens si tu t'en coupes définitivement pendant un certain temps. Comme le lait: si tu arrêtes d'en boire, tu auras plus de mal à le digérer |
souricette28 | Perso après une ou deux journées sans aucune clope, seulement la vape, j'ai déjà ce dégoût (la vraie clope retrouve un gout de cendrer froid !). Et puis dès la deuxième clope ça passe |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nightbringer57 | Sachant que ça fait perdre l'essentiel des bénéfices de l'eclope |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca va, je ne me laisserais pas tenter. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nightbringer57 | Non régulées, je ne peux pas décemment recommander une batterie à l'origine douteuse vu les risques encourus, cela dit elle marchera peut-être très bien |
MiniOui see you in the douches |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
MiniOui see you in the douches | Pourquoi ? Si tu fais la somme des composants d'une batterie ego t'es plus proche de 3 euros que de 30 hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |